Wonder Woman (2017) Patty Jenkins, Avis p. 7 et +

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Soundjata

Message par Soundjata »

Bonne nouvelle.
J'aurais préféré Eliza Dushku dans le rôle, mais bon c'est vrai que Charisma elle en a des bien plus gros. :D
Je finis là où tu commences, et là où tu finis, je commence
Abalam

Message par Abalam »

Image
"Plaît-il ? J'ai des gros seins moi ?" :oops:
Luke

Message par Luke »

Prodigy a écrit :Y'a plein de série qui font ce genre de choses, des épisodes originaux, musicaux, crossovers (X-Files, Clair de Lune, pour pas les nommer), etc. Ca me fait toujours marrer les fans de Buffy qui s'extasient sur des trucs déjà faits ailleurs façons "vous avez vu comme c'est génial" ? :D
Ouais mais dans Clair de Lune ya Bruce Willis dans les 80s et ca je peux pas :D et dans X-Files ya une zique et des lumieres ridicules pendant toute la serie et ca a tendance a me rebuter, meme si certains episodes sont scotchant. Buffy c'est mieux 8)
Soundjata

Message par Soundjata »

En effet, cachez cette croix rouge que je ne saurais voir. 8)
Abalam

Message par Abalam »

Y a aussi 2 épisodes musicaux dans Xéna qui ont été faits avant Buffy.
Oui , j'aime bien Xéna et alors ?!? :twisted:
Soundjata

Message par Soundjata »

COUPAIN ABALAM !

Bon, Luke raconte peut-être des plus grosses que lui, mais il a entièrement raison à propos de Buffy, on est à des années-lumières des niaiseries nanardes diffusées dans DKTV le samedi matin.
Luke

Message par Luke »

Y a aussi 2 épisodes musicaux dans Xéna qui ont été faits avant Buffy.
ah je veux voir ca! 8)
Prodigy

Message par Prodigy »

Luke a écrit :et dans X-Files ya une zique et des lumieres ridicules pendant toute la serie
D'acodac :D

Rappelle moi de plus jamais parler séries avec toi, j'ai les lèvres gercées :D
Soundjata

Message par Soundjata »

Pareil, surement dans les épisodes non diffusés chez nous, merci Disney Parade !!!
Et puis si ça doit chanter en français comme dans Buffy, merci bien

Edit je répondais à Luke qui rève comme moi de découvrir les épisodes musicaux de Xena.
Abalam

Message par Abalam »

Il y en a un dans la saison 5 donc inédit chez nous et un autre dans la saison 2 ou 3 je crois que j'avais pu voir sur TF1 . En effet , il chantait en français et c'était un massacre mais l'épisode était quand même très fun (avec changement de costume , chorégraphie et décor ).
Soundjata

Message par Soundjata »

Oki, ben c'est que je l'ai loupé alors.
Faut dire que je pouvais pas tous les voir non plus à l'époque.
Reste à voir quand est-ce que ça sortira par chez nous.
Je veux Seaquest au passage.
Prodigy a écrit :j'ai les lèvres gercées :D
Image
snakerst

Message par snakerst »

confirmation de la nouvelle par yahoo...

Joss Whedon aux commandes de Wonder Woman!

Le créateur des séries à succès "Buffy" et "Angel", Joss Whedon, vient de signer pour écrire et diriger "Wonder Woman", une adaptation du comic-book qui sera produite par Joel Silver et Leonard Goldberg pour Warner Bros.!

"Wonder Woman est la plus grande icône parmi les héroïnes de notre temps" a déclaré Whedon . "Ce que j'aime le plus au sujet des icônes c'est de découvrir ce qui se cache derrière, explorer le prix de leur pouvoir. Lorsque Joel (ndlr: Silver) et moi avons discuté du personnage, j'ai réalisé que la femme derrière la légende était fascinante et, dans un certain sens, vulnérable" a ajouté le réalisateur.

Pour ceux qui dérivaient dans les limbes intergalactiques ces 30 dernières années, Diana Prince, alias Wonder Woman, est une princesse du royaume des Amazones, situé dans une île paradisiaque, et fille d'Hippolyte. Élevée au sein d'un environnement exclusivement féminin, la princesse tombe un jour sur un brave militaire américain, Steve Trevor (un pilote dont elle est elle-même l'assistante mais qui ignore que Diana est Wonder Woman), et découvre alors le monde de l'Homme. Forte comme Superman, parée d'un lasso magique et de bracelets pouvant repousser les balles de revolvers, Wonder Woman accompagne alors Trevor jusqu'en Amérique où elle va faire régner le Bien.

A ce sujet Joel Silver (producteur de "Matrix") a déclaré: "Il n'y a personne de mieux que Joss pour adapter ce personnage de comic-book crée dans les années 40.(...) Wonder Woman fut la première héroïne à émerger d'un comic. Plus tard elle inspira des millions de fans à travers l'adaptation télévisuelle. Mais, au contraire de Batman et de Superman, ce personnage doit encore être réinventé."

On ne sait pas encore qui incarnera Wonder Woman mais il se susurre que Joel Silver aimerait y voir Kim Basinger alors que Warner lorgnerait du côté de Jessica Biel pour rajeunir le personnage.

Joss Whedon devrait s'attaquer au projet après qu'il ait terminer la postproduction de "Serenity", film qu'il a écrit et réalisé à partir de la série "Firefly" diffusée sur la Fox.[/b]
snakerst

Message par snakerst »

jessica biel

Image
rusty james

Message par rusty james »

Y'a de quoi en couler une pour le coup ! :P :lol: :oops: :arrow:
Melvin

Message par Melvin »

Read into this one as you will, but British actress Kate Beckinsale, whose most famour role was in the hit movie UNDERWORLD, is said to be in talks to play WONDER WOMAN in the movie of the same name.

She apparently told IOL.com, "I dressed up as her last Hallowe'en so it would be good to do it again."

As I said, this is hardly an offical release saying that she has got the role, but interesting to say the least.
Répondre