-Est ce qu'on peut envisager d'esperer (eventuellement) d'autres Fulci chez neo (genre Demonia ou L'eventreur de new york) ???
Ben L'éventreur... est prévu normalement chez Wilde Side, donc c'est pas Neo qui le sortira...
Par contre, là, je viens de revoir Frayeurs et... la fin me laisse très sceptique... Qu'est-ce que peut bien voir Catriona MacColl dans ce gamin qui court vers elle et qui l'effraie tant, voire la terrorise... ? Un chti truc m'aurait-il échappé ?
JEAN POP III a écrit :...et NEO qui sort "NIGHT OF THE LIVING DEAD" suivit du "NIGHT OF THE LIVING BREAD" sur le même DVD, vive la France!!, vive NEO!!,
je quitte Rome, môa....
et puis qui sait.... Il y a même peut être plus que ça sur la galette
Nooooon ? Néopublishing va VRAIMENT éditer le film + le court ?
Bon j'ai reçu les 4 DVD, je suis assez franchement déçu par la copie de Frayeurs, les autres c'est très correct, avec un net mieux pour celle de La Maison par rapport à l'édition standard.
Bon, ben, en attendant, n'ayant vu ni La louve sanglante ni Cannibalis dans ma maison de la presse, je viens de les commander direct à Neo.
Reste plus qu'à patienter...
Bon, si j'ai bien compris d'après le mail newsletter qui m'est parvenu hier, il n'y aura plus de sortie avant la rentrée...
Donc Le Moulin des supplices, pas la peine de l'attendre avant septembre ? re