Rien que sa scène dénudée dans "Sin City", cela vaut pour moi son pesant de cacahuètes ....
Quel corps, quels seins !!!
Je m'égare là ...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Absence de mise en scène ?Kaeron a écrit :Bah c'est cohérent, en l'occurence je dis pas que les films de Rodriguez sont foncièrement mauvais, je dis juste que ce ne sont pas des grands films, et je ne fais que juger l'aspect technique de ses films (car j'ai aussi dit qu'on ne pouvait juger "objectivement" un film que sur la base de critères techniques, et comme je l'ai dit là :
Critère technique, doncmoi-même a écrit :ça reste un gros ratage en termes cinématographiques de part absence de mise en scène.
Ah ben heureusement que tu l'as pas dit, vu que toi même t'as beaucoup aimé !Kaeron a écrit : Et comme je l'ai dit, ça ne m'a pas empèché d'avoir apprécié, tout comme ça ne m'a pas empèché d'apprécier ses précédents films.
Et oui, les films de Rodriguez rencontrent très certainement leur public, ils sont très bons de ce point de vue là, j'ai jamais dit le contraire
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Il y a un monde entre "beaucoup aimer" et "apprécier"Dragonball a écrit :Ah ben heureusement que tu l'as pas dit, vu que toi même t'as beaucoup aimé !Kaeron a écrit : Et comme je l'ai dit, ça ne m'a pas empèché d'avoir apprécié, tout comme ça ne m'a pas empèché d'apprécier ses précédents films.
Ben je sais pas, et d'ailleurs je m'en fous, j'ai pas lu la BD !Kaeron a écrit :Bah oui je suis désolé, je vois pas comment on peut affirmer sans se démonter qu'un mec qui s'est contenté de filmer un comic case par case, sans rien y apporter de plus, a mis en scène un film.
Bah c'est pas grâve, de toute façon le principale c'est que t'es aimé !Kaeron a écrit : Donc non, Sin City n'est pas mis en scène, car tout simplement pas pensé comme un film, mais comme une succession de vignettes. Débat clos en ce qui me concerne
[/quote][/quote]Dragonball a écrit :Ah ben heureusement que tu l'as pas dit, vu que toi même t'as beaucoup aimé !Kaeron a écrit : Et comme je l'ai dit, ça ne m'a pas empèché d'avoir apprécié, tout comme ça ne m'a pas empèché d'apprécier ses précédents films.
J'en déduis que malgré toute ses critiques, la personne a tout de même beaucoup aimé le film !. Ceci dit, j'ai pris un certain pied à le voir malgré tout.
Parce que bon, si on part de là, ds tous les films les acteurs se contentent de reproduire ce qui est écrit sur un scénario !Kaeron a écrit :Oui, mais bon c'est ce que je dis, la direction d'acteurs dans Sin City reste minimale puisque les acteurs se contentent de reproduire l'action décrite dans les vignettes de Miller.
C'est comme a dit Prodigy : même si je ne suis pas fan absolu de Willis, pour tous ces acteurs il existe des films dans lesquels je les trouve bons. Mais dans Sin Citu, j'y arrive pas une seconde.Fox Mulder a écrit :Mickey Rourke, Bruce Willis, Clive Owen, Benicio Del Toro des acteurs navrants ?