Terminator de James Cameron (1984)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Fox envisdage de produire une série TV nommée "The Sarah Connor Chronicles", laquelle se déroulerait juste après les évènements de "T2". Par ailleurs, la production d'un quatrième film est toujours envisagé.
http://www.comingsoon.net/news.php?id=11940
http://www.comingsoon.net/news.php?id=11940
-
- Modérateur
Le Blue Ray arrive .. 20$ avec
Technical Specs:
* Blu-ray
* BD-25 Single-Layer Disc
Video Resolution:
* 1.85:1
Aspect Ratio(s):
* 1080p
* 480i (Supplements Only)
Audio Formats:
* English PCM 5.1 Surround
* English Dolby Digital 5.1 Surround
* French Dolby Digital 5.1 Surround
Subtitles/Captions:
* English SDH
* English Subtitles
* French Subtitles
* Spanish Subtitles
* Chinese Subtitles
* Korean Subtitles
* Portuguese Subtitles
* Thai Subtitles
Supplements:
* 2 Featurettes
* Deleted Scenes
La HD va tout bouffer !!! Mais pas de HD pour les bonus

Technical Specs:
* Blu-ray
* BD-25 Single-Layer Disc
Video Resolution:
* 1.85:1
Aspect Ratio(s):
* 1080p
* 480i (Supplements Only)
Audio Formats:
* English PCM 5.1 Surround
* English Dolby Digital 5.1 Surround
* French Dolby Digital 5.1 Surround
Subtitles/Captions:
* English SDH
* English Subtitles
* French Subtitles
* Spanish Subtitles
* Chinese Subtitles
* Korean Subtitles
* Portuguese Subtitles
* Thai Subtitles
Supplements:
* 2 Featurettes
* Deleted Scenes
La HD va tout bouffer !!! Mais pas de HD pour les bonus

-
- DeVilDead Team
Super cette profusion de bonus ! Ca vaut vraiment le coup d'avoir un disque de 25Go pour ça !!!
J'ai comme l'impression que la HD commence a peine d'arriver que déjà les éditeurs cherchent a refaire le coup du "Première édition que tout le monde achète puis 1 an plus tard un super collector que tout le monde rachète". Bien vu les gars, vous prenez un très bon départ...
J'ai comme l'impression que la HD commence a peine d'arriver que déjà les éditeurs cherchent a refaire le coup du "Première édition que tout le monde achète puis 1 an plus tard un super collector que tout le monde rachète". Bien vu les gars, vous prenez un très bon départ...
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
- DeVilDead Team
- Y'a 1080 points. Y'en avait moins sur le DVD. Une info essentielle pour les Rainman ou autres malades qui aiment compter des trucs...Dragonball a écrit :Et sinon c'est quoi l'interet de cette réédition ?
- Y'aura suremement une image propre pour un film qui ne devrait pourtant pas être propre.
- La navigation dans les menus est simplifiée par l'abscence de bonus.
- Tu auras un disque Blue Ray pour te la péter devant tous les cons qui n'auront que des DVD (hahaha ce sentiment de puissance !)
- Ton portefeuille sera beaucoup moins lourd qu'avant parce que tu auras acheté une platine qui vaut la peau du ionf.
Désolé, je suis ironique et c'est un peu hors de propos mais je suis navré de voir arriver des éditions aussi pauvres, annonçant clairement la volonté de la part des éditeurs de se foutre cordialement de notre gueule.
Modifié en dernier par MadXav le lun. juil. 24, 2006 12:48 pm, modifié 2 fois.
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Si il y a encore des gens qui n'ont pas de DVD aujourd'hui en France, c'est vraiment parce qu'il n'en ont pas envie.Superfly a écrit :Qui n'a jamais senti ca en montrant à un pote resté à la Vhs les bienfaits du DvdMadXav a écrit : - Tu auras un disque Blue Ray pour te la péter devant tous les cons qui n'auront que des DVD (hahaha ce sentiment de puissance !)![]()
![]()
Le lecteurs DVD, c'est quand même un truc qu'on trouve à 30n euros dans les supermarché, le prix d'une soirée Pizza avec glace Hagen Dass en desert (putain c'est bon les glaces Hagen Dass mais qu'est ce que c'est cher !

Modifié en dernier par Dragonball le lun. juil. 24, 2006 1:07 pm, modifié 1 fois.
-
- DeVilDead Team
C'est vrai. En revanche, le mec avec ses VHS il me remet vite fait à ma place en me sortant une liste de 2000 titres fantastiques qui ne sont jamais sortis et ne sortiront probablement jamais en DVD...Superfly a écrit :Qui n'a jamais senti ca en montrant à un pote resté à la Vhs les bienfaits du DvdMadXav a écrit : - Tu auras un disque Blue Ray pour te la péter devant tous les cons qui n'auront que des DVD (hahaha ce sentiment de puissance !)![]()
![]()
Clair qu'on nous montre bien ce qu'on gagne avec ces nouveaux supports, mais on nous montre pas des masses tout ce qu'on perd (en l'occurence un nombre incroyable de films, pour certains excellents voire primés -à Avoriaz par exemple- ).
Là, manifestement, on perd aussi toute la richesse des dernières éditions DVD. Si ça c'est pas un putain de bon en arrière...
Bref, j'arrête, c'est pas le lieu pour ce débat.
Concernant l'image propre pour un film qui ne devrait pas l'être, Madxav, je suis pas sûr que James Cameron et Adam Greenberg soit vraiment d'accord avec toi
Vu en démo la version Blu-Ray du film sur écran géant au Circuit City de mon coin et c'est juste
, une vrai redécouverte en ce qui me concerne.

Vu en démo la version Blu-Ray du film sur écran géant au Circuit City de mon coin et c'est juste

-
- DeVilDead Team
Ca j'en sais foutre rien. Cameron étant un amateur de techno, donc peut être effectivement qu'il est content de voir ses films en profiter.Ruben a écrit :Concernant l'image propre pour un film qui ne devrait pas l'être, Madxav, je suis pas sûr que James Cameron et Adam Greenberg soit vraiment d'accord avec toi![]()
Cependant, pour moi (sale nombriliste que je suis), Terminator reste une série B crasseuse et bien méchante. Pas le genre de film que j'ai envie de voir avec une image comparable à celle de "the Island" par exemple.
Ce débat sur la restauration abusive des films c'était déjà posé avec le DVD et par exemple "Massacre à la tronçonneuse" qui perdait son grain d'origine. J'imagine que la HD ne va faire qu'amplifier ce genre de chose.
Encore une fois, ce type de raisonnement ne s'applique pas à tous les films, je ne suis pas spécialement amateur d'images dégueulasses bien sûr, mais j'aime qu'un film soit respecté et par dessus tout, j'aimerai que le spectateur/client soit lui aussi respecté. A voir le contenu de cette édition révoltante, ce n'est pas le cas.
Et je ne comprends pas que personne ne réagisse à ça...