Aux yeux des vivants - Bustillo / Maury (2014)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Drac

Re: Aux yeux des vivants - Bustillo / Maury(2014)

Message par Drac »

J'ai pas fait le compte, mais il me semble que les critiques positives sont largement majoritaires.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

D'un autre côté, ce ne sont pas les critiques quelles qu'elles soient qui vont faire venir le grand public dans les salles. Je n'ai pas vu le segment critique avec les deux réals, je regarderai cela après avoir vu le film. Enfin, si jamais la quinzaine de copies me permet d'aller le voir!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Superwonderscope a écrit :D'un autre côté, ce ne sont pas les critiques quelles qu'elles soient qui vont faire venir le grand public dans les salles.
Alors c'est quoi? :)
La critique est-elle encore influente dans le succès (ou l'échec) de films en salles...
Superwonderscope
DeVilDead Team

Il faut donner envie au public de venir voir le film. Un gros travail en amont, donc. Des avant-premières, de la présence sur le terrain, une campagne de communication ciblée, que sais-je...faire exister le film aux yeux du chaland dans un premier temps. Parler du film via les critiques, c'est bien, l'émission qui a été postée ci-dessus, j'imagine que la portée est plus vaste qu'une critique dans un blog quelconque. C'est nécessaire. Est-ce que cela sera suffisant? J'en sais rien, il a tellement de paramètres - sans compter les lieux de diffusion, les horaires... il faudra voir le 30 avril.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Machet a écrit :
comte vonkrolock a écrit : Marrant pourtant s'est pas cela qui va me freiner, tous comme lorsque j'ai vu la bande annonce de Goal of the Dead la semaine dernière, j'ai autant envie de le découvrir que ce "Aux Yeux des Vivants" malgré tous ces avis contraires. Mad le défonce complétement dans son dernier numéro du mois d'Avril....
Mad défonce "Aux yeux des vivants" ou "Goal of the dead" ?
Désoler de pas avoir été très clair :oops: C'est le Goal of the Dead, dont la bande-annonce donne assez envie, surtout que il y a là aussi deux réalisateur soucieux d'offrir autre choses, Benjamin Rocher (La Horde) et Thierry Poiraud (Atomic Circus) qui se coltine des notes sacrément basses (2, 1, 2, 0, 3 et 4 heureusement que les 2 derniers chroniqueurs remonte un peu ça :D ). A comparer Aux Yeux des Vivants à droit à une interview des réalisateurs (normal tu me dira ce sont des ex-Mad) avec des notes tous de même un pti cran au dessus (4, 3, 2, et 3) la moyenne quoi :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Je suis assez étonné qu'un film d'horreur français puisse encore susciter autant d’intérêt ! :D

Et aussi qu'on puisse encore se poser des questions sur les évaluations de Mad Movies. Même sans parler des histoires de copinages ou au contraire d'inimitié avec tels ou tels réals, les jugements du magazine on de toute façon souvent été assez étranges !
Drac

Message par Drac »

Le film fait beaucoup parlé de lui sur les réseaux sociaux type facebook, les avants premières avec l'équipe du film ont été nombreuses, d'ou un nombre de retours assez impressionnant. Tout le contraire de Dark Touch ou c'était le calme plat. Vu la distribution faiblarde du film, je crains que tout ça ne serve pas à grand chose, surtout que ce n'est pas accompagné d'une vraie promotion. Je ne suis même pas sur de pouvoir découvrir le film en salles, je pense qu'il ne passera pas dans mon département, j'ai beau travailler à paris, les horaires de trains sont trop merdiques pour que je puisse facilement me faire une séance après le boulot.
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Drac a écrit :Le film fait beaucoup parlé de lui sur les réseaux sociaux type facebook
Drac a écrit :une vraie promotion.
ce qui n'est peut-être pas tout à fait la même chose...
Romain

Message par Romain »

C'est peut-être idiot mais le film n'a pas de vrai site internet. Et tant qu' à jouer la carte des réseaux sociaux, il faudrait être beaucoup plus présent! Mais bon, mobiliser les foules, c'est jamais super facile.
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Superwonderscope
DeVilDead Team

C'est un peu la quadrature du cercle en France. il faut d'abord s'adresser aux fans du film de genre, coeur de cible... mais ça n'est pas lui qui va forcément se déplacer en salles. (c'est même rarement la cas)
Et ensuite, il faut savoir rassembler au-delà de la cible de base. Et là...
Omega

Message par Omega »

La B.O du film sera disponible dès le 29/04 en CD chez MovieScore Media !!
Omega

Message par Omega »

Drucker qui invite Dalle et fait la promo du film ! :D
Romain

Message par Romain »

C'est visible où tout ça? En tout cas, c'est super de voir à quel point elle s'investit.
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Omega

Message par Omega »

Faudrait voir le replay de "Vivement Dimanche" sur France 2

http://coulisses-tv.fr/index.php?option ... Itemid=397
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Tu as fais quoi sur le film ?
Répondre