Bon bah j'espere que je loose pas mais City on Fire annoncé l'année derniere chez HK Legends (ou Premier Asia sait plus...) vient de ré-apparaitre sur leurs plannings ! C'est Buralo Bill et ses potes suppôts de Kwentine qui vont cracker leur slip en découvrant la cover du dvd
Hong Kong Legends have announced the UK Region 2 DVD release of City on Fire for 25th April 2005 priced at £16.99. Chow Yun-fat and Danny Lee star in this crime drama from director Ringo Lam.
Fortune Star, la branche d'IVL qui ressort depuis un an les classiques du cinoche HK dans des éditions en générale de très bonne qualité sort aussi City on Fire en aout ainsi que les deux Prison on Fire... (Source asian dvd guide)
Si c'est sous la forme d'un boxset qui contient les trois, ça va être dur de ne pas craquer
Nico la grenouille a écrit :Bon bah j'espere que je loose pas mais City on Fire annoncé l'année derniere chez HK Legends (ou Premier Asia sait plus...) vient de ré-apparaitre sur leurs plannings ! C'est Buralo Bill et ses potes suppôts de Kwentine qui vont cracker leur slip en découvrant la cover du dvd
Hong Kong Legends have announced the UK Region 2 DVD release of City on Fire for 25th April 2005 priced at £16.99. Chow Yun-fat and Danny Lee star in this crime drama from director Ringo Lam.
Je l'ai acheté et visionné...J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne, c'est qu'un terme de definition et de compression, l'image explose littéralement le DVD Universe HKgais...
La mauvaise, c'est qu'une fois encore, HK Legends a joué avec les filtres et a altéré de façon circonstancielle les teintes bleutés instaurées par Andrew Lau.