LE DVD MAD DE JUIN!!!

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
KX69

Message par KX69 »

moi aussi, je trouvais la collec interessante et du coup je m'étais recemment abonné. Je reste optimiste pour la suite mais qd même un peu inquiet en me demandant si opening va pouvoir tenir le rythme surtout en ayant l'obligation de tenir certaines contraintes (VF, titres en couleur, noms servant de caution). J'espere qu'il vont pas nous refilier les delivre nous du mal ou autres pinochio sortis par DVDY ou les halloween. Pour creature, j'étais plutot content de le découvrir même si c'est pas un chef -d'oeuvre mais là le probleme résidait surtout dans le format. Je suis sur qu'il ya moyen de puiser dans des catalogues de series B italiennes ou américaines. Il est etonnant qd même qu'ils obtiennent les droits pour death race et pas ceux des monstres de la mer, de mutant ou de la galaxie de la terreur Mais bon , soyons juste ça doit pas être facile de trouver un titre tous les mois
menace2society

Message par menace2society »

heuresement que mon abonement s'arrete ce mois-çi!!
society :evil: :evil: :evil:
peter wonkley

Message par peter wonkley »

je passe mon tour ce mois ci
coincoin

Message par coincoin »

moi aussi pour la 3eme fois d'affilée :shock:

en plus, autant il fallait se presser pour obtenir les 1ers films en kiosque, autant là il en reste des wagons depuis quelques temps chez le buraliste en fin de mois :roll:
gijoe

Message par gijoe »

je ne suis pas la pour defendre MAD ou qui que ce soit... mais je penses que quand ils disent "inedit" ils resonnent "inedit dans le commerce de mr tout le monde.."
certes sur le net certains dvd sont dispo a prix tres cheap depuis pas mal de temps.... mais tout le monde ne fait pas ses acahts ou ses recherches de dvd sur le net ( ca existe encore!)...apres Zombie , celui ci dispo par contre un peu partout... Society n'est pas un choix blamable de mon point de vue . certes je fais partie de ceux qui l'ont pecho sur cdiscount ... mais nombre des jeunes lecteurs de Mad ( le lectorat s'est rajeuni d'un coup d'un seul!) ne connaissent pas forcement ce petit b movie, et seront enchantés de decouvrir celui ci dans leur mag' acompagné d'un petit resumé comme d'hab' pour resitué la chose...
perso j'achete Mad surtout pour son sommaire... si le dvd ne me plait pas ou si le sommaire et bof.. bah j'economise. :wink:

apres je suis egalement de ceux qui "espere" peut etre trop de Mad au niveau dvd de qualité , meme s'il y'en a eu!!! et pas des moindres.
rocket

Message par rocket »

meme si je l ai aussi deja, ben je prendrai celui de mad, comme ca j offre la chtite edition a mi madre pour la fete des meres

ca c de l economie

:arrow:
Freudstein

Message par Freudstein »

Un piètre film qu'on trouve partout sur le net pour rien.

Sans moi les gars.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

KX69 a écrit :moi aussi, je trouvais la collec interessante et du coup je m'étais recemment abonné.
La collec interessante?????????? En bientot 2 ans, MAD n'a du sortir qu'un infime nombre de films interessants et inedits.. Les Bavas, Patrick, Harlequin, la fille de jack l'eventreur...
Le reste, c quasiment à oublier... 9.90 c encore trop cher pour ce que c'est.. + le mag. qui est lui entierement vide, le N° de mai battant des records!! Bo inutile de raviver la polémique.. c 'etait juste pour dire ca!!
Pour le même prix je peux avoir un bo DVD ailleurs, ou même une bonne occaz!!

Society ce mois?? :shock: :shock: C vraiment nawak.. Un film qu'on trouve pour 2E ds chaque grde surface depuis des années déjà.

No comment...!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Prodigy

Message par Prodigy »

Ouais bon Society c'est pas de bol, mais Zombies, les Bavas, Patrick, le Club des Monstres, tout ça, faut pas abuser, ça peut pas être excellent tous les mois mais quand même !
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Prodigy a écrit :Ouais bon Society c'est pas de bol, mais Zombies, les Bavas, Patrick, le Club des Monstres, tout ça, faut pas abuser, ça peut pas être excellent tous les mois mais quand même !
Zombis dispo déjà depuis longtemps avt eux et même en grde surface en promo!! Le club.. Mwouais.. no comment either!! :cry:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Prodigy

Message par Prodigy »

eric draven a écrit :Zombis dispo déjà depuis longtemps avt eux et même en grde surface en promo!! Le club.. Mwouais.. no comment either!! :cry:
Bah certains autres films aussi, il n'empêche :) (edit : à la ligne)
KX69

Message par KX69 »

eric draven a écrit :La collec interessante?????????? En bientot 2 ans, MAD n'a du sortir qu'un infime nombre de films interessants et inedits.. Les Bavas, Patrick, Harlequin, la fille de jack l'eventreur...
Le reste, c quasiment à oublier... 9.90 c encore trop cher pour ce que c'est.. + le mag. qui est lui entierement vide,
tu as oublié death race et le survivant d'un monde parallele aussi. J'ai dit interessante et non pas géniale et je maintiens. le mag entierement vide? Ben rien que pour la rubrique de Putters et l'interview carriere ça m'interesse.
togashifr

Message par togashifr »

society que l'on trouve partout dans les supermarchés est une mauvaise affaire pour le dvd mad ...

par contre il y aurais peut être une solution ....demander aux lecteurs de voter parmis quelques choix (4 c'est un bon chiffre) pour les prochains dvd ..... histoire de leur montrer le mécontentement ..... je ne sais pas is c'est matériellement possible (durée entre le sondage et tout le bordel pour produire le disque)....

d'autres idées ???
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

togashifr a écrit :d'autres idées ???
Oui : Les laisser vendre leur numéro avec Society et constater par eux-même que ce type de film n'est pas forcement le bienvenu dans la collection Mad...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
KX69

Message par KX69 »

togashifr a écrit :demander aux lecteurs de voter parmis quelques choix (4 c'est un bon chiffre) pour les prochains dvd
je pense que le probleme de Mad c'est que justement ils ont un choix tres limité de titres.
Répondre