Ca colle bien au film les raccords, a moins qu'il faille se trouver de nouvelles raisons de critiquer SW auquel cas moi je parle du grand con en costume poilu qui fait ouaf ouaf et que je trouve ridicule
Bon sinon j'ai maté le doc hier soir, j'ai pas trouvé ça aussi catastrophique que Ecran Large voulait bien le dire. Y'a même un aperçu assez clair de la pagaille qu'a été le tournage du premier film, les acteurs qui font craquer Lucas etc.
Après, le ton est très mégalo, Lucas est un génie, patati patata, mais ça on a l'habitude dans ce genre de documentaires. Par contre bonjour le déséquilibre, presque 1h15 sur le premier épisode, 30 min sur ESB, et ROTJ c'est limite torché en un quart d'heure
Prodigy a écrit :Ca colle bien au film les raccords, a moins qu'il faille se trouver de nouvelles raisons de critiquer SW auquel cas moi je parle du grand con en costume poilu qui fait ouaf ouaf et que je trouve ridicule
Nan c'est pas pour moi une raison de plus pour critiquer SW, mais j'ai tjs trouvé ce genre de RS complètement hasbeen.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Prodigy a écrit :Par contre bonjour le déséquilibre, presque 1h15 sur le premier épisode, 30 min sur ESB, et ROTJ c'est limite torché en un quart d'heure
Il ne faut bien sur voir aucune signification là-dedans, non non non.
Hum pas à ce point quand même. Le docu sur Raiders était plus long que les autres oui, mais la diffférence de traitement était pas aussi enorme. Même si là aussi il y a une certaine signification à ça.
Oui, mais le plus survolé et le plus sommairement abordé était tout de même le troisième dans mes souvenirs, alors que celui-là a posé moins de problème. Il y avait vraiment un phénomène de durée décroissante assez linéaire si je me souviens bien...
Dans mon souvenir aussi c'était sur Doom qu'on s'attardait le moins dans le coffret Indy. Le trois on nous tartinait du Sean Connery à n'en plus pouvoir...
Mais là Marquand passe limite pour un pion remplacable, Lucas a tout fait, il a repris les rênes des SFX, en gros Marquand servait à rien, super...
Mathesar a écrit :Bah alors! On a plus rien à dire?... On parle des effets de volet (ça s'appelle comme ça...) de Star Wars?...
Comment ça plus rien à dire ?
On n’avait encore jamais parlé de ça, perso c'est un truc que j'ai tjs trouvé ringard dans les SW.
Moi aussi je trouve çà naze.
Mais je n'aime pas Star Wars donc on va dire que je suis de mauvaise foi.
Je taquine, je taquiiiine...
Sinon je viens de revoir (pas vu depuis 20 ans) le Muppet Show de Mark Hamill! Je me suis pissé dessus: il faut voir C-3PO (le vrai!...) danser des claquettes...
On peut le trouver sur le net, et même en DVD!
Cette emission m'avait marqué, gosse, et elle m'a re-marqué. Faut dire que Jim Henson et son equipe la chiadaient drolement, non?
Modifié en dernier par Mathesar le mar. sept. 28, 2004 2:35 am, modifié 1 fois.