Star Wars Episode III, la revanche des Sith -2005 - G. Lucas
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Les mots que tu entends sont sur le papier peint...Hugo a écrit :Toujours rien entendu.Kyun a écrit :C'est juste un son à entendre: c'est un extrait sonore de l'épisode 3, avec les derniers mots de Vador... c'est juste pour se foutre de ce qu'il dit, c'est tout (cela commence à lasser, ce genre de dérision...).Hugo a écrit :Je conprends pas cte page...y'a une animation à voir, un son à entendre??
Le papier peint de la page imite le style de Metal Gear rien que pour ridiculiser l'ambiance.
"Where is Padme? (respire) Is she safe? (pchiiit) Is she alright? ... Noooooooooooo!!!!"
Rien que pour se foutre du "nooooo" de Vador. Nuff said.
J'entends bien (tes propos
)
Mais il n'y a aucun son qui sort de mes enceintes.
Pourtant j'ai installé les derniers codecs Quicktime.
C'est vrai quoi, je le ré-écouterait bien ce "NOOOOOOOOoooooooooooo".

Mais il n'y a aucun son qui sort de mes enceintes.
Pourtant j'ai installé les derniers codecs Quicktime.
C'est vrai quoi, je le ré-écouterait bien ce "NOOOOOOOOoooooooooooo".

Michel Serrault était-il optimiste/positif ?Prodigy a écrit :Le train de tes injures roule sur les rails de son indifférence, car on l'appelle Hugo fret !
-
Revu ce soir... Toujours les mêmes critiques à formuler mais le fait de connaître le déroulement (qu'on apprécie ou pas) m'a permis de mieux rentrer dans le film qui remonte un peu dans mon estime. Le combat Anakin / Obi Wan est vraiment très bien et je trouve vraiment que le découpage de cette séquence mortel !
Et putain : John Williams rullllllllleeeeeeeeessssssssssssssss !
Et putain : John Williams rullllllllleeeeeeeeessssssssssssssss !
-
- Modérateur
Entièrement d'accord avec toiDPG a écrit :Si les forums internet n'existaient pas, il aurait vraiment fallu les inventer, ne serait ce que pour lire les discus sur Star Wars![]()
![]()

Arioch a parlé de Star Trek qui avait réussi à faire un sans fautes ... sauf que Star trek c'est quand même moins mouvementé

Sinon c'est mieux filmé que le 2, moins chiant aussi. Annakin passe un peu trop vite du côté obscure et j'aurais vraiment aimé que Padmé se révolte un peu plus contre Annakin. Un vrai conflit amoureux ... puisque c'est l'amour qui le pousse dans les bras de l'Empreur. D'ailleurs Padmé est pas mal expediée dans le film... dommage
Enfin ca reste un film sympathique et bien rythmé, pas extraordinaire et qui manque parfois d'une réelle noirceur vu que c'est de notre ami l'Ewok à lunettes qui produit...
Superfly a écrit :ben les films avec Spocky sont quand même moins trépidants que Star Wars![]()
Il y a un gouffre entre "moins trepidant" et "chiant". Deja, les deux termes n'ont rien de tres compatible.
Y'en a 6, des films avec Spock, aucun ne propose de guerre totale dans l'espace. D'un autre cote, comment ils auraient pu avec des budgets qui n'ont eu de cesse de fondre comme neige au soleil au fur et a mesure des episodes. Par contre, je suis desole mais sur les 6 films, en dehors du premier tres contemplatif, ils sont tous rythme avec des rebondissements, etc...
Ensuite, quand tu vois une serie comme DS9 qui deploie un veritable univers coherent qui s'insere, toujours avec coherence, dans un univers preexistant depuis les années 60, tout en le developpant toujours plus avant, le tout avec de veritables intrigues diplomatiques, des personnages avec de veritables background, etc... Par exemple, dans Star Trek, tu ne verras jamais des creatures aller a l'encontre de leurs specificites sans explication foncierement logique. Dans Star Wars, malheureusement, c'est monnaie courante !
Pourtant, des scenaristes qui ont bosses sur toutes les incarnations de Star Trek (y compris le dessin anime), il y en a des tonnes. Mais a la difference de Star Trek, c'est qu'ils ont petit a petit monter une bible ou un cahier des charges de plus en plus etoffes. Pour Star Wars, tout a ete chapeauté par une personne qui n'a manifestement pas eu plus envie d'aller plus loin que d'une simple trame sur laquelle il a greffé des trucs et des machins qui lui ont fait plaisir. Mais bon, le côté serial, c'est amusant et tout mais faudrait pas non plus nous faire avaler que c'est supra intelligent et foutrement bien pensé tellement il y a de conneries dans la nouvelle trilogie.
On parle de cohérence et cela ne devait quand même pas être super dur de l'être d'où mon analogie avec Star Trek. Que l'on aime ou que l'on n'aime pas, c'est finalement peu important.
Une connerie pour la route ?
Obi Wan va épier une réunion entre Grievous et ses sbires installé sur un lézard de trois mètres qui gueule comme un putois et se déplace comme un pachyderme. Et personne, aucun garde, rien ne vient le découvrir ! Si c'est pas une scène conne, quand même ? Bon, ça ne me dérange pas plus que ça en regardant le film, parce que ce n'est pas spécialement le plus important.
La même scène, imaginons, dans La Guerre des Etoiles, c'est Obi Wan qui prend toutes les précautions pour passer inaperçu limite à la Metal Gear pour aller débrancher le rayon de l'étoile de la mort.
Elle était magnifique celle-là. Et hop, je me planque sous les tuyaux avec mon poulet géant qui fait "Eeeek, eeeeeeeeek", discrétos !arioch a écrit :Obi Wan va épier une réunion entre Grievous et ses sbires installé sur un lézard de trois mètres qui gueule comme un putois et se déplace comme un pachyderme. Et personne, aucun garde, rien ne vient le découvrir ! Si c'est pas une scène conne, quand même ?
-
Là,faut arreter!!!La même scène, imaginons, dans La Guerre des Etoiles, c'est Obi Wan qui prend toutes les précautions pour passer inaperçu limite à la Metal Gear pour aller débrancher le rayon de l'étoile de la mort.
J'en parlais avec mes amis encore hier!!!
Quand OBI-WAN se promene sur l'etoile noire,il utilise la Force pour pas se faire capter!
Et il est pas du genre à ramper ou à raser les murs,le bougre!!!
Il se ballade en plein millieu des couloirs et se tenant la ceinture!!!

-