Pour ou contre l'interdiction du pop-corn au cinema ?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Au cinéma, le pop-corn, ça vous inspire quoi ?

Une odeur chaude qui me met les papilles en émoi !
7
11%
J'aime quand ça croque, j'aime emmerder mes voisins !
2
3%
Je m'en fous, je suis sourd !
7
11%
Qu'il s'étouffe avec leur pop-corn !
17
27%
Qu'on fasse bouillir les consommateurs dans l'huille bouillante !
31
48%

Nombre total de votes : 64

arioch
Site Admin

Message par arioch »

Dites ? On parle Pop-corn et confiserie et on ne va pas tarder à évoquer la St Barthelemy... Peut etre est il temps de recadrer la discussion et d'eviter la religion qui n'a pas grand chose a voir avec la consommation des films et des bonbons dans les salles obscures (qui n'a rien a voir avec de l'obscurantisme). Merci !
"Fuck The World", Rambo
meltingman

Message par meltingman »

Faut-il replacer le pop-corn par des sachets d'osties beaucoup moins bruyantes ?
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

meltingman a écrit :Faut-il replacer le pop-corn par des sachets d'osties beaucoup moins bruyantes ?
Melting, faudrait voir à pas pousser grand-père dans les hosties ! :D

Arioch, la Saint-Barthélemy fut déclenchée pour des motifs beaucoup moins graves que la consommation de pop-corn dans les cinémas... Et puis, la preuve que çà touche à la religion, c'est le nom même du produit: pop=pope=pape, et corn=cornes, donc le Diable, donc le produit fait la nique au Pape. Enfin, il me semble. Il serait temps que les intégristes de St-Nicolas réagissent contre les confiseries du Diable ! :D
Duncan Idaho

Message par Duncan Idaho »

en plus de ça, la distribution d'hosties se fait à la fin du film, et c'est gratos ! Le seul truc à faire pour en avoir, c'est demander poliment (à genoux, parce que M'sieu l'curé il a sa fierté, en plus qu'il doit bosser en robe longue, non mais...). Tandis que le pop corn, ou n'importe quoi d'autre, tu dois raquer pour en avoir (alors qu'à partir d'une certaine heure, il suffit de se baisser pour en ramasser des kilos, faut pas être con !), et raquer cher.
C'est vrai qu'aller au cinoche et entendre tout au long du film un bruit inapproprié, genre machouillis ou bruit de plastique, ou bip bip ou même une conversation à voix basse, ça me déconcentre, ça m'escagasse les esgourdes et me donne parfois envie de meurtre. Surtout quand je dois payer ma place au prix fort. Mais comme je suis un être civilisé, si l'hérétique est à portée de main, je lui fais gentiment remarquer qu'il n'est pas tout seul (genre "chut !"), et ça s'arrête là. La plupart du temps. Quand je suis au cinoche, je n'ai pas le coeur à me mettre à frapper sauvagement les gens à coups de chiens violets ou de boites à musique. (private joke).
Mais le sujet est intéressant : quand le film est drôle, je ne peux pas m'empêcher de rire à gorge déployée. Si ça se trouve, je gène quelqu'un ou plein de gens dans la salle, devrais-je fermer ma gueule pour que la majorité puisse continuer de regarder silencieusement et religieusement le film ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

tu ne peux pas t'empêcher de rire contrairement au fait de bouffer du blé soufflé vendu cher.
:D
Duncan Idaho

Bien vu.

Mais je pourrais m'empêcher de rire, même si c'est plus difficile que de m'empêcher d'acheter du pop corn !
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Duncan Idaho a écrit :Mais je pourrais m'empêcher de rire, même si c'est plus difficile que de m'empêcher d'acheter du pop corn !
T'es un radin, quoi ! :D
"Fuck The World", Rambo
Duncan Idaho

Oui.

Pardon...

OUI !!!!!!!

je préfère nettement économiser mon salaire pour m'acheter un dvd que pour m'empiffrer de cette merde sucrée pleine d'OGM non recensés et qui me fait inmanquablement penser que je devrais prendre rendez-vous chez Orin Scrivello, DDS (" 'cause I'm a dentiiiiiiiiiiist !").
En plus, faire du pop corn chez soi c'est très facile et pas long, alors pourquoi attendre de se faire une toile, sinon pour le plaisir d'emmerder les autres ? :D
celia0

Message par celia0 »

Les pop corns je suis pour. Je ne les considèrent pas bruyants. Je considère ça même d'utilité publique. ça évite de profiter des conversations de mongolito à son portable ou les vannes de mongolito guelées depuis l'autre bout de la salle ou du commentaire audio de Mongolita à sa voisine qui malheureusement est aussi assise à côté d etoi. Moi je dis couscoussière d epop corn pour tout ce petit monde et qu'ils ait la bouche rempli à raz bord, ça crée relativement peu de bruit
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

celia0 a écrit :Les pop corns je suis pour. Je ne les considèrent pas bruyants. Je considère ça même d'utilité publique. ça évite de profiter des conversations de mongolito à son portable ou les vannes de mongolito guelées depuis l'autre bout de la salle ou du commentaire audio de Mongolita à sa voisine qui malheureusement est aussi assise à côté d etoi. Moi je dis couscoussière d epop corn pour tout ce petit monde et qu'ils ait la bouche rempli à raz bord, ça crée relativement peu de bruit
Dans cette optique, le mieux serait alors d'énormes caramels, de ceux qui t'emplissent la bouche et t'empêchent de te décoller les mâchoires tant que la saloperie sucrée n'a pas complètement fondu. Comme çà, pas d'embrouille, on est tranquille pendant que le type est en train de s'étouffer comme un con :D
Duncan Idaho

qu'il s'étouffe comme un con est en soi une bonne chose, mais qu'il s'étouffe silencieusement comme un con est encore mieux !

A part ça, non, je ne suis pas intransigeant.
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

...et puis comme le dit William Holden dans SUNSET BOULEVARD, le pop-corn peut aussi servir de boulle Quiès quand ton voisant peut se resoudre à la fermer pendant le film!
"...Le cache-soleil en place et la ville frappée de terreur, j'étais vraiment aux anges!"
"Monty" Burns

"...JERRY GOLDSMITH EST MORT????"
Milton Arbogast, Posted: Fri Mar 07, 2008 12:13 pm
Robert Zdar

Message par Robert Zdar »

Ce débat part vraiment dans tous les sens :D :D :D . En plus je crois que personne n'a dit (j'ai survolé les dernières pasges alors je fais peut être erreur) POURQUOI le gouvernement veut interdire le pop corn. Est ce que ça a un rapport avec les messages du style "manger bouger" pendant les pubs pour les aliments, c'est à dire en gros la lutte contre l'obésité
"Regarde moi avec ma cocaïne !!!" Robert Zdar in "Heat Street"
meltingman

Message par meltingman »

Duncan Idaho a écrit :que pour m'empiffrer de cette merde sucrée
HERESIE !!!!!!!

Le popcorn se DOIT d'être salé, frais et chaud, avec un peu de beurre fondu dessus. Un gros cornichon doux pour l'accompagner, et c'est le voyage septièmeciellique gustatif.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
celia0

Message par celia0 »

Beurk du pop corn salé, quel gachis! Un bon pop corn doit bien te faire sentir le gout du sucre quitte à te faire exploser ta glycémie 8))
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Répondre