Excellente nouvelle que cette confirmation.
Eh oui Medusa Man il y a encore des personnes, dont moi, qui n'ont pas ce film, car entre des DVD auxquels on ne comprendra rien et une VHS charcutée, on a préféré s'abstenir.
La première fois que je l'ai vu c'était précisément sur une cassette tellement amputée qu'on n'y voyait qu'un zombi, celui du début sur le bateau, puis plus un seul jusqu'à la fin... pendant des années, j'ai pensé que Fulci se foutait du monde et faisait des films délibérément nuls, et c'est malheureusement une opinion que je trouve répandue encore autour de moi, tout celà à cause des censeurs.
Honorons donc Neo-Publishing pour aller jusqu'au bout de leur logique de rééditions!
Moi aussi j'aime beaucoup "Nightmare City" sauf la fin, une simple vue aérienne sur la ville dévastée et envahie par les irradiés/vampires aurait été à mon avis préférable, et bien plus génératrice d'angoisse, de sentiment d'inéluctabilité quant à la destruction de la civilisation, mais bon...
Merci pour ces vues, couleurs froides pour Anchor Bay contre couleurs chaudes pour BU, donc... Neo optera-t-il pour une autre tonalité? Souhaitons simplement que leur version soit la plus claire
possible!
Cropsy a écrit :Vu sur le forum Mad Movies: posté par Peav ( Admin ), apparement L'enfer des zombies sort à la rentrée chez neo publishing en Z2 en même temps que le moulin des supplices et que l'avion de l'apocalypse ( city of living dead, un nanar de lenzi ). Alors, Info ou Intox?
Intox, "l'avion de l'apocalypse" n'est pas un nanar.
C'est tout simplement un assez mauvais film (quoique rigolo par moment) avec des zombies roadrunner grimés au Nutella et croqueurs de nichons...
Vraiment rien de trippant si ce n'est que c'est le premier film de Zombies que j'ai vu, mais ça, tout le monde s'en fout !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
antropophagus a écrit :l'avion de l'apocalypse c'est 28 days later et dawn of the dead 2004 avant l'heure
Heu... Les 2 titres que tu cites sont des bons films... J'imagine donc que le point commun que tu trouves est le fait que les Zombies sont champions du 100m... Et dans ce domaine effectivement, "l'avion de l'apo" est assez précurseur, ce qui à mon sens n'est peut être pas une bonne chose !
Superfly a écrit :L'avion vaut 100 fois 28 days later
Arg, j'aurai pas du rebondir là dessus, ça sent le hors sujet sur "28 jours plus tard" !!!
En fait, à mes yeux, c'est même pas comparable tant "28 jours..." est bon et "l'avion..." naze !!! Comme quoi tous les gouts sont dans la nature (réflexion de contoir ne présentant aucun interet).
L'Avion est un pur produit de ce que le bis italien a inventé il y'a 25 ans. Un film qui n'a pour but que de divertir avec de bons effets gores, un peu de cul, des zombies bien méchants et une fin n'importenawak comme je les aime. Y'a même pas ca dans 28 days ... La différence? On verra si dans 25 ans 28 days resortira dans des éditons collectors ou finira t'il dans les paquet cornflakes
Modifié en dernier par Superfly le mar. juil. 27, 2004 10:24 am, modifié 1 fois.
MadXav a écrit :
C'est tout simplement un assez mauvais film (quoique rigolo par moment) avec des zombies roadrunner grimés au Nutella et croqueurs de nichons...
Jamais je n'aurai trouvé d'aussi bons arguments pour vendre ce film!