Le prochain Dvd Mad Movies

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Verrouillé
tomfincher

Message par tomfincher »

Manolito a écrit :
Renfield a écrit :J'y connais strictement rien dans le genre "cannibales" alors c'est p't-être l'occasion de commencer en douceur...
Alors, bienvenue dans un monde de douceur ! :D

Image
Oh le monstre que c'est ce cochon !!! :shock: :shock: :shock:
KX69

Message par KX69 »

phibes a écrit :très bien , les nichons et la foufoune d'ursula , film sympa ( sauf les rares scènes de tueries d'animaux ) .
tout pareil, le film est sympa . Martino est un bon artisan et ceux que j'ai vu m'ont pas mal plus (2019 aprés la chute de NY, Alligator, le continent des hommes poissons et cette montagne du dieu cannibal) dommage qu'il y ait cet scene de serpent croquant un petit singe parfaitement gratuite. Sinon Martino a tj su placer d'alléchantes créatures dans ses films Barbara Bach, Ursula Andress ...)

Pour Exterminator, rappellons que les 2 derniers DVD Mad sont operation Peur et Gorgo. Ils semblent bien qu'ils se renouvellent donc
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Comme EXTERMINATOR, je dirai voila enfin un bon DVD mais de là à acheter pour ca MAD :? .. Hmm.. je me le ferais offrir.

Qt au film, il est sympathique, il s'incsrit plus ds la veine des films d'aventure de jungle que de cannibales.. C honnête, distrayant, joyeusement ludique et si parfaitement italien ds son sadisme gratuit comme les inévitables tueries d'animaux live.
Par contre, ceux qui s'attendent à un film style Cannibal holocaust ou ferox seront décus..
la partie "cannibale" est trés réduite et n'est guère le sujet du film.

La présence de la divine Ursula est par contre un atout non négligeble.. Ursula adorable Ursula qui même en pleine jungle ne transpire jamais et arbore un parfait maquillage.. Tour de force et passe-passe magique digne d'un Gerard Majax, elle sort de l'eau toute permanentée!! :shock: 8)
J'adoooooooooooooooooore cette pouffiasse bombesque. 8) :lol:
Ursula est.. insolemment divine!! mais au bras de Keach.. je n'ai jamais pu supporté sa moustache.. Urticaire il donne à Eric.. :twisted:

La flamboyante blondeur d'Ursula rayonnera également ds deux autres films du même style au casting similaire: Safari Africa et Le sorcier de l'île aux singes où un chimpanzé est amoureux de la tonitruante diva.

Sinon.. je ne connais que la version VHS trés cut... J'espère que cette version sera Uncut.. un porc sodomisé par un cannibale c pour Eric... :lol:
Tant que c pas un corbeau... :roll:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Kerozene

Message par Kerozene »

eric draven a écrit :Comme EXTERMINATOR, je dirai voila enfin un bon DVD mais de là à acheter pour ca MAD :? .. Hmm.. je me le ferais offrir.
:

En fait tu es aussi facho que les personnages de tes films :D
Je trouve que Mad contient de bons articles ces temps ci, vraiment...
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Superwonderscope a écrit :
Superfly a écrit :ben le porc dure pas 3s (en passant Kerozene gros nase :D ) et la fille dure pas mal de temps.

Sinon oui aucun interet
c'est tout ce que je voulais savoir :D

par contre, pourquoi dis-tu "la fille dure pas mal de temps"? C'est en rapport avec les 4 mn de différence entre le diamond et l'autre?
le total avec la fille et le porc doit faire 3 minutes .. par là ...je vais pas revoir el film pour calculer ca ... :wink:

par contre il existerait une version allemande en vhs plus longue dans les scènes nues avec Ursula.
EXTERMINATOR

Message par EXTERMINATOR »

KX69 a écrit :Pour Exterminator, rappellons que les 2 derniers DVD Mad sont operation Peur et Gorgo. Ils semblent bien qu'ils se renouvellent donc
oui, c'est vrai, je suis mauvaise langue :oops: car "operation peur" est une excellente initiative !

on enchaine avec "le continent des hommes poissons" ?
Prodigy

Message par Prodigy »

EXTERMINATOR a écrit :on enchaine avec "le continent des hommes poissons" ?
Oh oui oh oui oh oui :shock:
Haribo

Message par Haribo »

avec Barbara Bach, fantastiquement nulle ! :lol:
rusty james

Message par rusty james »

Mauvaise langue. En fait c'est sûrment dû à son QI qui est moins élevé que celui de certaines autres plus douées :roll: :evil:
En même temps je l'ai vu y'a bien longtemps, film qui a longtemps fait les beaux jours d'RTL(9).
Haribo

Message par Haribo »

Mais il me cherche lui ma parole ? ! :D
rusty james

C'est toi pour une fois qu'est-ce tu dis du mal de la Bach ! :x :D
masterbator

Message par masterbator »

bah moi je la trouve pas si bo... belle que ça Barbara Bach (elle a une tête d'os)
Haribo

Message par Haribo »

Fille de Jean-Sebastien et femme de Ringo Starr.
:D
rusty james

Une tête d'os ! :evil: non mais çà va pas !
Tu m'en fait une belle toi de tête d'os... sans poil ! :lol:

Image
Son meilleur rôle c'est en maillot de bain sur une île déserte... et les hommes poissons on s'en fout !!
Haribo

Message par Haribo »

regarde mieux sur la photo,
en arrière plan on trouve des gens qui s'en foutent aussi ! :D
Verrouillé