Oh le monstre que c'est ce cochon !!!Manolito a écrit :Alors, bienvenue dans un monde de douceur !Renfield a écrit :J'y connais strictement rien dans le genre "cannibales" alors c'est p't-être l'occasion de commencer en douceur...![]()

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
tout pareil, le film est sympa . Martino est un bon artisan et ceux que j'ai vu m'ont pas mal plus (2019 aprés la chute de NY, Alligator, le continent des hommes poissons et cette montagne du dieu cannibal) dommage qu'il y ait cet scene de serpent croquant un petit singe parfaitement gratuite. Sinon Martino a tj su placer d'alléchantes créatures dans ses films Barbara Bach, Ursula Andress ...)phibes a écrit :très bien , les nichons et la foufoune d'ursula , film sympa ( sauf les rares scènes de tueries d'animaux ) .
le total avec la fille et le porc doit faire 3 minutes .. par là ...je vais pas revoir el film pour calculer ca ...Superwonderscope a écrit :c'est tout ce que je voulais savoirSuperfly a écrit :ben le porc dure pas 3s (en passant Kerozene gros nase) et la fille dure pas mal de temps.
Sinon oui aucun interet![]()
par contre, pourquoi dis-tu "la fille dure pas mal de temps"? C'est en rapport avec les 4 mn de différence entre le diamond et l'autre?