Battlestar Galactica 2004

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
manara

Message par manara »

abcdef
Modifié en dernier par manara le mer. avr. 09, 2008 7:20 pm, modifié 1 fois.
Duncan Idaho

Message par Duncan Idaho »

c'est ce que tu crois...
Mercador

Re: Battlestar Galactica 2004

Message par Mercador »

Bon, maintenant qu'on a tous acheté (ou reçu en cadeau) le coffret Z2 de la saison 3 qui rappellons-le n'inclut pas les fameux "webisodes" d'introduction et est dénué de tous suppléments, les specs du coffret Z1 viennent d'être annoncés sur le site aintitcool

Ce ne sont pas moins de 15 heures de bonus qui sont annoncées, l'épisode flashback “Unfinished Business” voit notamment sa durée rallongée de près de 25 mn, des commentaires audio et des scènes coupées comme s'il en pleuvait, bref une édition digne du meilleur feuilleton SF actuel.
Duncan Idaho

COOL !!!!!!!!!!

Mais que vais-je faire de mon coffret actuel ? Vais-je le proposer à Dragonball ? :mrgreen:
niko13

Message par niko13 »

Mercador a écrit :Bon, maintenant qu'on a tous acheté (ou reçu en cadeau) le coffret Z2 de la saison 3
Ah ben non justement !! :wink:
Je me scarifie tous les jours en attendant la sortie du Z1 pour ne pas craquer sur le Z2, et ca marche !! :D
What the fuck did I do ?
Duncan Idaho

"on peut résister à tout, sauf à la tentation"...
allez, Niko, sors donc ta carte bleue !!!!!
niko13

Message par niko13 »

Duncan Idaho a écrit :"on peut résister à tout, sauf à la tentation"...
allez, Niko, sors donc ta carte bleue !!!!!
Elle est toujours de sortie...un peu trop meme... :oops:
What the fuck did I do ?
Duncan Idaho

je viens juste là à l'instant de finir de regarder la fin de la troisième saison...

PUTAIN MERDE CA DECHIRE SA RACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nom de D... (pas de blasphème à cette heure-ci) j'espère que les scénaristes de la série ont bien planché sur le sujet pendant leur grève, parce que je serais TRES déçu si la saison 4 était un poil en dessous de celle-ci.
Mercador

Message par Mercador »

T'es pas au courant ? A cause de la grève des scénaristes, la saison 4 a été purement et simplement annulée... :cry:

meuuuh non, je blagueuuuuh. :mrgreen:

La saison 4 est prévue pour avril prochain. Mais avant cela, tu as encore BSG Razor à découvrir. Vivement qu'il sorte en zone 2 celui-là d'ailleurs...
Duncan Idaho

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!

JE LE VEUX MAINTENANT OU JE CRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE !!!!!
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Spoilers !

Voilà une série dont je n'avais entendu que des éloges et dont les premiers épisodes m'avaient pourtant paru assez quelconques. J'ai pourtant continuer de la suivre et j'ai finalement très bien fait car en effet, à partir de la seconde saison, ça devient assez énorme !

La plupart des épisodes de cette série ont de plus le chic pour se terminer sur des cliffhangers de malade qui font qu'on se sent quasiment à chaque fois obligé de visionner l'épisode suivant.

On a en effet ici affaire à un space opéra adulte, loin des kitcheries genre Cosmos 1999 et cie, avec leurs monstres en plastique (Oui bon j'avoue, c'est un peu de la provoque facile ça ! :mrgreen:). Certains thèmes avaient déjà été abordé dans V, nottament celui de la collaboration avec les envahisseurs, mais V avait un côté plus bis que Galactica, qui faisait les intrigues étaient plus en retrait par rapport aux scènes d'actions, alors que dans Galacica, c'est plutôt le contraire. D'ailleurs, je ne trouve pas que les scènes de batailles spaciale soient particulièrement impréssionnante.

Comme on pouvait s'y attendre, le cliffhanger du dernier épisode de la saison 3 laisse sur le cul (Même si le retour de Starbuck était évident).

Galactica est assurément une série très riche, et c'est parodoxalement celà qui commence à me faire un peu peur, ne serait ce qu'au vu des dernières révélations.

Entre la moitié de l'équipage du Galactica qui découvrira bientôt qu'ils sont en fait des cyclons, la déstinée de l'hybride Cyclon/Humain, le dernier model Cyclon qui reste encore mystérieux, le role de Starbuck dans la mythologie sans oublier les thèmes principaux (La guerre et la recherche de la terre) et les intrigues annexes, ça fait quand même beaucoup de choses à traiter ! )8

J'espère que la série va réussir à rester passionnante et ne pas tomber dans la syndrome X File !

En tout cas, j'ai hate de voir la suite ! :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Dragonball a écrit :On a en effet ici affaire à un space opéra adulte, loin des kitcheries genre Cosmos 1999 et cie, avec leurs monstres en plastique (Oui bon j'avoue, c'est un peu de la provoque facile ça ! :mrgreen:).
Surtout que les monstres en plastique, dans COSMOS 1999 (particulièrement la première saison), il y en a tres tres tres peu ! On peut meme dire que dans la premiere saison, c'est extremement rare (l'episode LE DOMAINE DU DRAGON ? Apres, je vois pas !).
Dragonball a écrit :Entre la moitié de l'équipage du Galactica qui découvrira bientôt qu'ils sont en fait des cyclons,
Ca parait peu probable.
Dragonball a écrit :J'espère que la série va réussir à rester passionnante et ne pas tomber dans la syndrome X File !
S'ils s'en tiennent a terminer la série sur la prochaine saison, il y a peu de chance qu'on tombe dans le côté complot sans fin a la X-Files.
"Fuck The World", Rambo
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

arioch a écrit :
Dragonball a écrit :Entre la moitié de l'équipage du Galactica qui découvrira bientôt qu'ils sont en fait des cyclons,
Ca parait peu probable.
Ben, c'est une façon de parler, mais bon, avec les dernières révélations, ça en fait quand même beaucoup. Là, j'en suis quand même à me demander si Adama n'est pas lui aussi un Cyclon ! :mrgreen:

Ah moins que se soit vraiment Baltar ! :mrgreen:

Quand au fait que la quatrième saison serait la dernière, ça, j'y crois pas trop. Une saison ne suffira pas à traiter correctement toute les intrigues et sous intrigues qui ont été mise en place durant les 3 premières saisons.

PS : Quand à Cosmos 1999, c'est l'extra terrestre avec les sourcils d'Emmanuel Chain qui m'a traumatisé quand j'étais gamin ! :mrgreen:
Jérôme

Message par Jérôme »

Sa place est dans un Blu-Ray !
Duncan Idaho

Rhaa.

Rhaa !!!!!!!!!!
Répondre