Non ! Les 2 !Prodigy a écrit :Non ! Le 2 !!(;))
Démons 1 & 2 - Lamberto Bava (1985-86) collector Box !!!
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
-
quelques infos sur le DVD Z2 français des "Demons" :
je viens de recevoir un catalogue Fravidis pour debut 2006, parmis les préco, il y celle d"un coffret comprenant "Demons 1 et 2" pour 9.99 Euros et à paraitre pour le 19 janvier. (le packaging est tout pourri !!!)
seulement, quelques pages plus loins j'ai un petit message perso me disant que le coffret ne sera tout compte fait pas distribuer par Fravidis !!! Damned !
Par contre, il se peut qu'il soit distribuer par Aventi tres prochainement !!!
ps: parmis, et cela c'est sur, les films à paraitres chez Fravidis le 19 janvier, il y a :
- "L'invasion Commence + L'invasion Finale" de Jorg Luhdorff
et surtout:
- "Flesh Gordon + Le Retour de Flesh Gordon"
je viens de recevoir un catalogue Fravidis pour debut 2006, parmis les préco, il y celle d"un coffret comprenant "Demons 1 et 2" pour 9.99 Euros et à paraitre pour le 19 janvier. (le packaging est tout pourri !!!)
seulement, quelques pages plus loins j'ai un petit message perso me disant que le coffret ne sera tout compte fait pas distribuer par Fravidis !!! Damned !
Par contre, il se peut qu'il soit distribuer par Aventi tres prochainement !!!
ps: parmis, et cela c'est sur, les films à paraitres chez Fravidis le 19 janvier, il y a :
- "L'invasion Commence + L'invasion Finale" de Jorg Luhdorff
et surtout:
- "Flesh Gordon + Le Retour de Flesh Gordon"
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
9E99 le coffret?????????AAWIL a écrit :quelques infos sur le DVD Z2 français des "Demons" :

Le packaging, peu importe.. je n'achete pas un fillm pour son emballage..
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
-
- Modérateur
tu sais maintenant tu peux transformer du mono en Dts avec de petits programmes
bon c'est du foutage de gueule mais la plupart des gens sont contents quand sort de leurs enceintes 5 ou 6 sons. Après ils ne savent pas faire la différence.
Maintenant j'ai pas dis que le son des dvd venait de la vhs. J'ai juste répondu à Haribo

Maintenant j'ai pas dis que le son des dvd venait de la vhs. J'ai juste répondu à Haribo