Saga STAR WARS en dvd bluray ld...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Le comparatif ? Bof, Lucas a interdit de faire un comparatif images entre les deux versions aux médias auxquels il a envoyé ses disques pour tests (par exemple dvdrama).
Maintenant, si quelqu'un achète les disques et fait son comparatif sur un site perso, qu'est-ce qu'ils vont lui dire ? Rien, ce serait ridicule. Surtout qu'en l'espèce, ce comparatif montre quand même l'infériorité technique des pirates en circulation ou des anciens laserdiscs par rapport aux deux dvd officiels (2004 et 2006). Même si en droit, c'est vrai que Lucasfilm aurait le droit de lui tomber dessus...
Et même, si un média officiel fait un comparatif, qu'est-ce qu'il risque ? Au pire de se facher tout rouge avec un attaché de presse - ce qui peut être génant, mais bon...
Maintenant, si quelqu'un achète les disques et fait son comparatif sur un site perso, qu'est-ce qu'ils vont lui dire ? Rien, ce serait ridicule. Surtout qu'en l'espèce, ce comparatif montre quand même l'infériorité technique des pirates en circulation ou des anciens laserdiscs par rapport aux deux dvd officiels (2004 et 2006). Même si en droit, c'est vrai que Lucasfilm aurait le droit de lui tomber dessus...
Et même, si un média officiel fait un comparatif, qu'est-ce qu'il risque ? Au pire de se facher tout rouge avec un attaché de presse - ce qui peut être génant, mais bon...
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
C'est un mot d'ordre general, c'est pas Lucas qui a DVD Rama en ligne de mire, je prefere preciser !Manolito a écrit :Le comparatif ? Bof, Lucas a interdit de faire un comparatif images entre les deux versions aux médias auxquels il a envoyé ses disques pour tests (par exemple dvdrama).

Même sans comparatif, c'est pas difficile de toutes facons !Manolito a écrit :Au pire de se facher tout rouge avec un attaché de presse - ce qui peut être génant, mais bon...

Pour Dragonball, on ne risque pas de faire un comparatif pour plusieurs raisons :
1-Quel interet, des comparatifs, y'en a partout sur le net pour ces films !
2-Quand j'ai demande a la Fox, les STAR WARS, on m'a repondu que George, il voulait pas le filer a la presse avant la sortie. J'ai repondu "Mais et DVD Rama ?" et on m'a dit "Oui mais eux, ils m'ont rendu les disques dans la journee !".
3-Je pourrais les redemander aujourd'hui mais a quoi bon ? Nous, on preferes parler de MIMIC 2 !

Modifié en dernier par arioch le mer. sept. 13, 2006 3:01 pm, modifié 1 fois.
"Fuck The World", Rambo
-
-
- Modérateur
de toute façon Arioch a raison ... ca sert à quoi de faire Star Wars. On sait depuis 3 mois que les copies ne seront pas top de toute façon. Après les comparatifs ca sert à quoi ? Faire la comparaison entre un master nickel et un moyen de l'époque du LD. A rien. Autant faire quelque chose de plus utile de son temps ... se masturber par exemple

-
-
-
C'est quand même stupéfiant ce que Star Wars peut faire causer pour des aboutir à pas grand chose. Je veux bien concevoir que le premier a marqué l'histoire du cinéma SF, qu'il y a eu un avant et un après Star Wars (le premier, pour ma part, je trouve les suivants sont largement en dessous).
Tout ceci n'est que fonctionnement de la pompe à blé pour Lucas, après avoir détroussé les gens avec ses épisodes -1 à -3 (ceux qui ont été fait après les épisodes +1 à +3, mais qui se passent avant...), il récalcitre en sortant un x-ième coffret.
Tout ceci n'est que fonctionnement de la pompe à blé pour Lucas, après avoir détroussé les gens avec ses épisodes -1 à -3 (ceux qui ont été fait après les épisodes +1 à +3, mais qui se passent avant...), il récalcitre en sortant un x-ième coffret.
-