Da vinci code, de Ron Howard (2006) ???
De l'ombre à la lumière, de Ron Howard (2004) Pas mal ! J'avais peur du gros mélo. mais finalement on a une histoire touchante correct. Dans la moyenne.
Les disparues, de Ron Howard (2003) Bon ! J'avais bien aimé ce western atypique qui fleurtre presque avec le fantastique et le thriller. X
Un homme d'exception, de Ron Howard (2001) Ah putain qu'est-ce que c'est chiant

Dreams, de Ron Howard, Steven Spielberg (2000) ??
Le grinch, de Ron Howard (2000) pas vu, pas persuadé d'avoir envie de le voir...
En direct sur ed tv, de Ron Howard (1999) pas vu...
La rancon, de Ron Howard (1996) Un bon thriller carré ! Il a pas mal de détracteur ce film (par contre il avait été ensensé à l'époque par les criticaleux donc j'avais pas été le voir...

Apollo 13, de Ron Howard (1995) A chier ! Je déteste ! 0000
Le journal, de Ron Howard (1994) Excellent ! Son meilleur film pour moi. Une chronique tendre et des acteurs au top autour du thème (entre autre) de la naissance... XX
Horizons lointains, de Ron Howard (1992) Un bon film d'aventure qui fleurte aussi avec le mélo. mais qui s'en tire vraiment pas mal ! X
Backdraft, de Ron Howard (1991) J'aime beaucoup ! Mélange d'aventure et de thriller chez les pompiers, deux frères qui se font la guerre... X
Portrait craché d'une famille modèle, de Ron Howard (1989) comédie qui sort un peu de l'ordinaire en abordant certains sujet un peu tabou (enfin surtout à l'époque). Pas mal !
Willow, de Ron Howard (1988) Mais non çà n'a pas trop mal vieillit ! Je l'ai revu avec plaisir y'a pas longtemps et faut je juste le prendre pour ce qu'il est : un conte fantastique ! C'est pas le seigneur des anneaux, çà ressemble peut-être plus à du Princess bride avec plus d'action...
Cocoon, de Ron Howard (1985) Sympathique mais anecdotique...
Splash, de Ron Howard (1984) me souviens plus trop, mais j'ai peur que ce soit irregardable maintenant

Outre le fait qu'il est commencé dans happy days donc, c'est sa fille si je me souviens bien qui joue l'héroïne de The Village... un jolie p'tit bout de fille.