Big Mama Vs Pr. Foldingue : Norbit - Brian Robbins (2007)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Big Mama Vs Pr. Foldingue : Norbit - Brian Robbins (2007)

Message par Superwonderscope »

Eddie Murphy joue trois roles:

*le nerd à lunettes faiblard et lache qui a épousé
*une enorme girlfriend hystérique folle du cul au gram dam
*de son père

rencontre le femme de ses rêves : thandie Newton. Comment qu'y va faire?

Dreamworks produit cette perle, réalisée par le maître derrière Varsity Blues, Hardball et the Shaggy Dog. ouch.

le film annonce annonce qui ressemble à tant d'autres (donc: Big mama 1 et 2, Nutty Professor 1 et 2...) avec cet humour cette pas finaud mais qui sent à peine la redite:

(nb : la noiton de femme noire obèse nue a déjà été faite dans la série anglaise Little Britain saison 3 dont l'argument est pillé - sauf que les anglais la foutaient vraimeent à poil. ici, c'est loin d'etre le cas, puritanisme oblige!)

http://www.apple.com/trailers/dreamwork ... edium.html
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Danny Trejo

Message par Danny Trejo »

J'ai honte mais j'adore ce genre de film :lol: :lol:
Viva La Raza
Haribo

Message par Haribo »

Le futur avatar d'F-des-bois sur msn est tout trouvé! :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Sublime !!! Je veux ce film en Dvd maintenant !
Kyun

Message par Kyun »

J'espere qu'il y aura des tas de références a des films a succés récents, surtout Star Wars et Brokeback, de l'humour prout, des chiens qui mordent l'entrejambe et qui se frottent aux jambes, ainsi que quelques baffes a George W. Bush! Il faut de l'originalité, quand meme! :-D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Kyun a écrit :J'espere qu'il y aura des tas de références a des films a succés récents, [...] Brokeback, de l'humour prout, des chiens qui mordent l'entrejambe et qui se frottent aux jambes,
Scary Movie 4 est déjà passé par là 8)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Haribo a écrit :Le futur avatar d'F-des-bois sur msn est tout trouvé! :D

:o

:D :D :D
Wishmaster, tout comme "The Relic", n'est pas le film du siècle.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Le film qui brouille les genres est en tete au B.O US : plus de 33 m de $ de recttes pour le premier week end. Après Nutty porfessor 1 et 2, Big Mama 1 & 2 (en attendant le 3), les films avec costumes de gros(ses) noir(e)s ont le vent en poupe §£
Haribo

Message par Haribo »

Ca m'étonne même pas vraiment... :lol:
Kyun

Message par Kyun »

Superwonderscope a écrit :Après Nutty porfessor 1 et 2, Big Mama 1 & 2 (en attendant le 3), les films avec costumes de gros(ses) noir(e)s ont le vent en poupe §£
Exactement ce que je pensais! Ils me font marrer (sarcastiquement) les Wayans avec leurs costumes de blanches blondes, nous, on aime l'originalité, le bon gout raffiné et l'absence de stéréotypes! (grosse femme noire et nerd black a lunettes, c'est un souffle d'air frais sur les charpentes poussiéreuses de mon coeur)
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Bon alors, qui l'a vu ?
Wishmaster, tout comme "The Relic", n'est pas le film du siècle.
John-Trent

Message par John-Trent »

C'est con, c'est gras , c'est chiant au milieu puis c'est con, c'est gras et à la faim ta plus faim. Moins bon que le Professeur foldingue et Big Mama, un discour foncièrement antigros (Rasputia est destestable) ( à la diffréen,ce des films près cité.)
Ya rien à voir circulé.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

C'est vrai que c'est con... bon ca peut plaire surtout à bibi... mais malheureusement c'est aussi très très très très chiant... ca ressemble à un bon film pour blancs (la petite fille typique américaine, les gens sympas comme tout dans leur petit magasin ...) mais pour les noirs.
Quelques gags marrants dans un ensemble lourdingue et donc ultra chiant.
Superwonderscope
DeVilDead Team

c'est en fait une nouvelle preuve que le cinéma des américians moyens blancs a été digéré et recraché par les américian moyens noirs. C'est exactement ce que la mouche disait au-dessus.
Quelques gags gras, à base de pets, de baffes, de chutes, de hurlements de joie et d'horreur de Rasputia (la méchante femme grosse aux tenues affriolantes)... tout est gras et exagéré, c'est le but, sauf que c'est un peu long (102 mn) et le tout s'étire et s'étire... et on s'ennuie un peu entre les scènes de gags hénaurmes.
Comme tout film afro-américain US mainstream de nature, il faut un sujet qui parle de famille, de bons sentiments, une église , un pretre et un choeur de gospel. Tout est là. Et meme les chtits nenfants de l'orphelinat àsauver de ce qui va devenir Nipplopolis, le bar à danseuses que la famille de la grosse méchante dame noire veut construire.

je sais que c'est fait pour, que c'est exagéré, ca se veut une satire - trrrrès légère, quand même, inversement proportionnelle au visuel du film- tout ça... c'est fatiguant, à force, de toujours voir la même chose. Eddie Murphy fait un tour de force, il est assez drole dans sa logorhée verbale, les SFX de maquillage sont bluffants... ça s'arrete là pour moi.
Répondre