HELLBOY-Guillermo del Toro

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
F-des-Bois

HELLBOY-Guillermo del Toro

Message par F-des-Bois »

Dans la série on recrée les topics des films évènements...

Donc sortie programmée pour le 11 août et premiers échos plutot positifs même si on ne crie pour l'instant pas vraiment au chef'd'oeuvre.

Cela dit je viens de revoir la toute première bande annonce sur le dvd de The Missing et elle est vraiment à chier, limite ça donne pas envie. :? Mieux vaut revoir la dernière donc.

http://www.apple.com/trailers/sony_pict ... edium.html[/url]
Zak

Message par Zak »

M'en fout de la sortie française maintenant, z'avez qu'a le sortir en avril ces cons de la columbia. Je le vois dans la semaine... :evil:

Zak vieux grognon grincheux
Image
Humungus

Message par Humungus »

Moi je la trouve vraiment bien cette 1ere BA, bien nerveuse et tout !
Sinon tu es sûr pour la date de sortie parce que en France j'avais putôt entendu octobre... A moins que tu parles d'un petit pays neutre pas très loin de notre doux pays !
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Nop c'est bien le 11 août en France, changement de date à nouveau. :wink:
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Tant qu'à faire ils ne voudraient pas rapprocher encore un petit peu la sortie?
Zak

Message par Zak »

Oué parce que le 11 aout, y'a Catwoman ! :mrgreen:
Image
Humungus

Message par Humungus »

F-des-Bois a écrit :Nop c'est bien le 11 août en France, changement de date à nouveau. :wink:
Bon cool alors...
Perso j'ai confiance à mort en Hellboy donc...
Tiens un gros homme vert avait aussi pointé son gros pif au mois d'août l'an dernier et m'avait au moins permis d'éviter la canicule pendant 2h20 (putain quand même !)
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Humungus a écrit :
F-des-Bois a écrit :Nop c'est bien le 11 août en France, changement de date à nouveau. :wink:
Bon cool alors...
Tiens un gros homme vert avait aussi pointé son gros pif au mois d'août l'an dernier et m'avait au moins permis d'éviter la canicule pendant 2h20 (putain quand même !)

:o

Tu l'as revu ? Parce que j'ai noté que pas mal de gens l'ayant revu en dvd sont beaucoup plus cléments avec le film.
Humungus

Message par Humungus »

F-des-Bois a écrit :
Humungus a écrit :
Bon cool alors...

:o

Tu l'as revu ? Parce que j'ai noté que pas mal de gens l'ayant revu en dvd sont beaucoup plus cléments avec le film.

Ben écoute non je l'ai pas revu et sincèrement ça me déplairait pas finalement, en plus il est pas cher sur discount...
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

c'est bien pratique les DVD : quand on a envie de se marrer on peut zapper pour aller directement sur les chapitre rigolos (genre le numéro de Nick Nolte à la fin, qui passe un casting pour rentrer au cour Florent assis sur une chaise dans le noir)
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Humu : Vazy, tu sais que tu peux me faire confiance. :) Si t'es pas motivé je te conseille de lire l'excellente critique du film sur Mad.com. :mrgreen:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

en tout cas le peu de personnes qui l'ont vu trouve ca nase ... y'aurait un 1 dans le tableau de cotation !!!!
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Granger ?

"Fuck Hellboy !"
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

"Une production Troma à 60 millions de dollars", ça aurait été bien aussi. C'est cool cette expression, ça marche avec tout... 8)
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Fatalis rex a écrit :genre le numéro de Nick Nolte à la fin, qui passe un casting pour rentrer au cour Florent assis sur une chaise dans le noir
:mrgreen:...et qui imite d'ailleurs brillamment le requin de JAWS 2... :mrgreen:
Répondre