Dans la série on recrée les topics des films évènements...
Donc sortie programmée pour le 11 août et premiers échos plutot positifs même si on ne crie pour l'instant pas vraiment au chef'd'oeuvre.
Cela dit je viens de revoir la toute première bande annonce sur le dvd de The Missing et elle est vraiment à chier, limite ça donne pas envie. Mieux vaut revoir la dernière donc.
Moi je la trouve vraiment bien cette 1ere BA, bien nerveuse et tout !
Sinon tu es sûr pour la date de sortie parce que en France j'avais putôt entendu octobre... A moins que tu parles d'un petit pays neutre pas très loin de notre doux pays !
F-des-Bois a écrit :Nop c'est bien le 11 août en France, changement de date à nouveau.
Bon cool alors...
Perso j'ai confiance à mort en Hellboy donc...
Tiens un gros homme vert avait aussi pointé son gros pif au mois d'août l'an dernier et m'avait au moins permis d'éviter la canicule pendant 2h20 (putain quand même !)
F-des-Bois a écrit :Nop c'est bien le 11 août en France, changement de date à nouveau.
Bon cool alors...
Tiens un gros homme vert avait aussi pointé son gros pif au mois d'août l'an dernier et m'avait au moins permis d'éviter la canicule pendant 2h20 (putain quand même !)
Tu l'as revu ? Parce que j'ai noté que pas mal de gens l'ayant revu en dvd sont beaucoup plus cléments avec le film.
Bon cool alors...
Tu l'as revu ? Parce que j'ai noté que pas mal de gens l'ayant revu en dvd sont beaucoup plus cléments avec le film.
Ben écoute non je l'ai pas revu et sincèrement ça me déplairait pas finalement, en plus il est pas cher sur discount...
c'est bien pratique les DVD : quand on a envie de se marrer on peut zapper pour aller directement sur les chapitre rigolos (genre le numéro de Nick Nolte à la fin, qui passe un casting pour rentrer au cour Florent assis sur une chaise dans le noir)