X-Files en DVD

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MovieRev

X-Files en DVD

Message par MovieRev »

Là, je vois que la promo sur les 8 premières saisons est relancée, et je sens que je vais craquer. Je précise que j'étais fan jusqu'à la saison 4-5, j'ai du regarder jusqu'à la 6 ou 7, mais je n'ai encore aucun coffret.

Par contre, la légende dit que l'image est dégueulasse sur les premières saisons en DVD. Mythe ou réalité ?
meltingman

Re: X-Files en DVD

Message par meltingman »

MovieRev a écrit :Là, je vois que la promo sur les 8 premières saisons est relancée, et je sens que je vais craquer. Je précise que j'étais fan jusqu'à la saison 4-5, j'ai du regarder jusqu'à la 6 ou 7, mais je n'ai encore aucun coffret.

Par contre, la légende dit que l'image est dégueulasse sur les premières saisons en DVD. Mythe ou réalité ?
Non je ne trouve pas. L'image est très bonne. Par contre les premières saisons sont en 1.33 (et donc 4/3).
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
MovieRev

Message par MovieRev »

Bon, ben même "assez bonne" m'aurait suffi. Merci bien. :D

Je sais que je regarde une série, donc bon une image "télé", et puis 4/3 d'origine, ça va pas me tuer. Les saisons suivantes en 1.77 m'intriguent quand même, mais bon comme je n'en suis pas très satisfait au niveau du fond, je vais me retenir d'acheter ces coffrets là.

Je vais être chiant, mais il était pas question à un moment donné de nouvelles éditions des coffrets X-Files ? Ça changera pas grand chose vu que là les prix sont attractifs, je vais acheter ceux là, mais c'était pour savoir.
marvin

Message par marvin »

A noter que chez Gibert Joseph, on m'a dit que l'offre ne serait valable que jusquà épuisement des stocks (peu nombreux) et qu'ensuite....fini.

C'est peut être du bidon mais bon, j'ai quand même craqué pour les saisons 3 et 4. Je prendrai sans doute la 5 (on y trouve mon épisode préféré: Prométhée post-moderne) et la 2 mais ce sera tout.
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Prodigy

Message par Prodigy »

Me faut la 6 et la 7 bordel, surtout la 6, que j'adore.
menace2society

Message par menace2society »

moi il me manque que la saison 9 8)
j'ai meme les dvd sortit a l'unité (le film, la verté...) :oops:
Stilleben

Message par Stilleben »

Pas loin, mais j'ai pas pousé le vice jusqu'à reprendre les DVD à l'unité... Faut pas pousser, là ! Mais j'attends la saison 9 pour compléter ma collec'.
Pitchblack

Message par Pitchblack »

A une époque, un visuel d'iun coffret regroupant la totale circulait.
Le coffret ressemblait à une boite à archive noire.
Des nouvelles de ce truc ?
Stilleben

Message par Stilleben »

Pitchblack a écrit :A une époque, un visuel d'iun coffret regroupant la totale circulait.
C'était pas un collector japonais ? :roll:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Stilleben a écrit :
Pitchblack a écrit :A une époque, un visuel d'iun coffret regroupant la totale circulait.
C'était pas un collector japonais ? :roll:
Nop, collector Espagnol !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Jérôme

Message par Jérôme »

encore non, c'était un coffret brésilien.

J'ai aussi les DVD unitaires d'X-Files en + des coffrets, ce sont les seuls à proposer du 5.1 sur la série, la saison 9 plus précisement.

A noter que le coffret Z2 saison 9 exclut un making of de 70' sur le tournage du dernier épisode et un doc de 20', tous les deux inclus dans le coffret Z1.
Prodigy

Message par Prodigy »

Moi je veux les bloopers sur DVD :!:
Stilleben

Message par Stilleben »

Tiens, une question. J'ai vu que les coffrets étaient ressortis sous un nouveau design (un peu hérité du film, semble-t-il) et assez laids quand même, mais avec un livret de commentaire sur chaque saison.
Quelqu'un en a-t-il acheté un ?
Les livrets sont-ils intéressants ?
Steed 3003

Re: X-Files en DVD

Message par Steed 3003 »

Pour les fans, un long guide critique des épisodes est en ligne à cette adresse :

http://www.theavengers.fr/supplement/ho ... aison1.htm

La 8ème saison vient d'être mise aujourd'hui en ligne, la 9ème suivra durant l'été.
LE site sur Chapeau Melon et Bottes de Cuir:
http://www.theavengers.fr
Répondre