:shock: Superman vs Batman

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

spike spiegel

:shock: Superman vs Batman

Message par spike spiegel »

:shock: :shock: :shock: :shock:
Hier j'ai acheté un magazine de cinéma fatastique : "Fantastique report" avec en couverture les personnages de "la guerre des étoiles-ep.4"

A l'intérieur, on peut trouver un cd-rom avec pleins de bandes-annonces.
Et parmi elles, celle de "Superman Vs Batman" .

Quelle horreur !!!!!!!!! J'espères très sincèrement qu'il ne s'agit pas d'un vrai film pour le cinéma. :mrgreen: Car le casting présenté sur ce trailer fait vraiment peur à voir. Le superman en question semble tout droit sorti du comics. gominé à souhait, bodybuldé comme c'est pas permis. Et Batman porte un costume au rabais. il est moche comme un pou. Pour un tombeur, il le fait pas du tout, mais alors pas du tout. Les effets spéciaux.... :?: :?: quelles effets spéciaux ?????? y'en a pas. pas de crédible en tout les cas.

Bref. C'est moche, c'est ridicule. c'est une vrai série Z. Et ils annoncent ça sur nos écrans pour l'année prochaine.

NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SEE YOU LATER...
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Tu parle pas du court métrage du gars qui avait fait Batman Dead End ?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

Allan Theo a écrit :Tu parle pas du court métrage du gars qui avait fait Batman Dead End ?
Si. :mrgreen:
togashifr

Message par togashifr »

batman vs superman et batman dead end ....c'est le genre de trucs qui DEVRAIENT passer entre les bandes annonces et film dans les salles.....
et de manière générale des cours en cado cela serai la bienvenue...

a la place de jean mineur et des cornetto.....
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

:shock: Ca se trouve sur le net, ce truc ? (pas le BATMAN DEAD END, mais le VS SUPERMAN)
Morzhol

Message par Morzhol »

Fatalis rex a écrit ::shock: Ca se trouve sur le net, ce truc ? (pas le BATMAN DEAD END, mais le VS SUPERMAN)
Ca doit sûrement se trouver sur le net, vu que la revue en question m'a tout l'air d'être du FJM production, grand fournisseur de Video CD avec bandes annonces pixellisées en direct du web ! (ainsi que de fonds d'écran et autres gadgets pompés à droite et à gauche)
Biotech is Godzilla !
rusty james

Message par rusty james »

et de manière générale des cours en cado cela serai la bienvenue
+1
(et çà permeterait peut-être par la même occasion en plus de faire connaître plus facilement certains cinéastes débutants...)

...voir des Tom & Jerry :oops:
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Moi je l'aime bien ce court métrage.
Par contre je l'ai effacé par erreur de mon disque dur, alors est-ce que quelqu'un aurait un lien pour le récupérer?
Das licht auszumachen

Message par Das licht auszumachen »

un monsieur qui en tout petit a écrit :
...voir des Tom & Jerry :oops:
Oui ben ça c'est une bonne idée.
La dernière fois que j'ai vu court métrage animé avant un film c'était la fois où j'étais allé voir Blanche Neige.
Mais j'avais bien aimé. Par contre laissez Jean Mineur tranquille hein :evil:
D A S L I C H T A U S Z U M A C H E N
Prodigy

Message par Prodigy »

J'avais aussi trouvé ça épouvantablement naze.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Das licht auszumachen a écrit :Mais j'avais bien aimé. Par contre laissez Jean Mineur tranquille hein :evil:
A ce propos, UGC ne passe plus par circuita depuis fin septembre, et le logo ciné cité à changé (mais ça j'étais au courrant :D )
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
spike spiegel

Message par spike spiegel »

Pour tous ceux qui sont curieux de voir ce qui apparemment est un court-métrage, voici un lien où vous pourrez le télécharger "Batman VS Superman".

:shock: http://theforce.net/theater/nonsw/worldsfinest/ :shock:

Je vous préviens que c'est à vos risques et périls. Bon courage aux plus audacieux d'entre vous. :wink:

SEE YOU LATER...
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Bien vu, on sent la passion du fan. Ca reste amateur, et ça se voit dans certain plans, surtout niveau costumes, mais l'essentiel est là : l'esthétique des 2 comics est bien là.

Je suis pas trop convaincu par l'acteur qui joue Superman, mais par contre Bruce Wayne et Lois Lane sont bien trouvés.
extreme bezu

Message par extreme bezu »

Toujours dans le genre fauché, mais jouissif malgré tout ...
http://download.theforce.net/theater/no ... _large.zip
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

Pour le coup, Grayson est beaucoup plus naze, avec des acteurs qui jouent faux et un Green Lantern à mourir de rire.... :lol: :lol:
Répondre