King Conan

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Fatalis rex

King Conan

Message par Fatalis rex »

Le troisième opus des aventures de Conan le barbare bouge encore et a désormais dépassé le simple stade de projet, puisque John Milius, réalisateur du premier il y a plus de vingt ans (1982 déjà !), vient enfin de recevoir les financements pour le film.

Une excellente nouvelle qui lance donc officiellement la préparation du tournage de King Conan : Crown of Iron, scénarisé qui plus est par le même John Milius, à qui l'on doit soit dit en passant la co-écriture d'un "petit" film nommé Apocalypse Now (rien que ça).

Evidemment, une grande partie de l’intérêt d’un Conan 3 réside dans la présence de Schwarzenegger, qui avait déclaré au moment de la promotion de Terminator 3 qu' il ne tournerait plus de film s'il devenait gouverneur. Néanmoins, des rumeurs persistantes indiquent qu'il serait du projet, aucune ne précisant si il aurait le premier rôle évidemment. D'autres rumeurs évoquent plutôt The Rock, la nouvelle montagne de muscle fétiche d'Hollywood, que l'on trouvait récemment dans Bienvenue dans la Jungle mais aussi Le Roi Scorption.

Pour rappel, le premier Conan Le Barbare s'impose comme un classique du film épique, barbare à souhait, coup de massue marquant la consécration d'Arnold Schwarzenegger à l'écran en 1981, trois ans avant le rouleau-compresseur mondial Terminator.

John Milius se trouverait quant à lui déjà en Turquie, en plein repérage des lieux du tournage...

Source : DVDrama
http://www.dvdrama.com/rw_news-9503-.php

Sortie cinéma prévue : 2006-2007
Protoplasme

Message par Protoplasme »

AAAHHHHhhhhhh enfin! :D comme quoi il faut toujours garder espoir! ;)
.
Image
Buralo66

Message par Buralo66 »

Si c'est pour faire de l'héroïc-fantasy light à la King Scorpion ils peuvent aller se faire foutre.
niko13

Message par niko13 »

C'est pas les Wachowski qui devaient s'atteler au scenar et/ou a la real ?
Plisken

Message par Plisken »

niko13 a écrit :C'est pas les Wachowski qui devaient s'atteler au scenar et/ou a la real ?
J'verrai bien Catherine Breillat :mrgreen:
Image
Protoplasme

Message par Protoplasme »

niko13 a écrit :C'est pas les Wachowski qui devaient s'atteler au scenar et/ou a la real ?

Non c'était juste a la production mais la vu comme ca s'est fini avec la Warner...ben c'est plus eux! :D
.
Image
niko13

Message par niko13 »

Plisken a écrit :
J'verrai bien Catherine Breillat :mrgreen:
Apres Rocco, tu crois qu'elle veut se farcir Schwarzie ou The Rock ?
La cochonne...
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Buralo66 a écrit :Si c'est pour faire de l'héroïc-fantasy light à la King Scorpion ils peuvent aller se faire foutre.
John Millius à la réalisation. JOHN MILLIUS ! Le fou, le cinglé qui voulait s'engager dans la légion, qui se branle de voir le doigt tranché de son actrice principale, l'homme qui lance des vrais loups à la poursuite de Schwarzy, l'homme qui filme un type enculant un lama.
togashifr

Message par togashifr »

3 éme opus ?

je coyait que ca serai le 4éme ...

conan the barbarian
conan the destroyer
et kalidor (ou red sonja)...... c'etait bien conan sur celui la ou j'ai rêvé ????
kill bill

Message par kill bill »

togashifr a écrit :3 éme opus ?

je coyait que ca serai le 4éme ...

conan the barbarian
conan the destroyer
et kalidor (ou red sonja)...... c'etait bien conan sur celui la ou j'ai rêvé ????
Bah non, justement... c'était Kalidor ! :D
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Morzhol

Message par Morzhol »

togashifr a écrit :et kalidor (ou red sonja)...... c'etait bien conan sur celui la ou j'ai rêvé ????
Je crois que c'est bien Conan, mais qu'ils ont rebaptisé le personnage en Kalidor pour des questions de droit.
Biotech is Godzilla !
Bast

Message par Bast »

Morzhol a écrit :
togashifr a écrit :et kalidor (ou red sonja)...... c'etait bien conan sur celui la ou j'ai rêvé ????
Je crois que c'est bien Conan, mais qu'ils ont rebaptisé le personnage en Kalidor pour des questions de droit.
je confirme, d'autant plus que red sonja c'est une des gonzesses a Conan dans les bouquins
niko13

Message par niko13 »

Ouais enfin bon, Kalidor c'est pas un vrai film non plus, c'est plutot une plaisanterie non ?:D
kill bill

Message par kill bill »

Bast a écrit :
Morzhol a écrit :
je confirme, d'autant plus que red sonja c'est une des gonzesses a Conan dans les bouquins
OK, j'ai compris... :oops:
Je :arrow:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Prodigy

Message par Prodigy »

Bast a écrit :je confirme, d'autant plus que red sonja c'est une des gonzesses a Conan dans les bouquins
Heu non, Red Sonja c'est pas "une de ses gonzesses", non.
Répondre