King Conan
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
King Conan
Le troisième opus des aventures de Conan le barbare bouge encore et a désormais dépassé le simple stade de projet, puisque John Milius, réalisateur du premier il y a plus de vingt ans (1982 déjà !), vient enfin de recevoir les financements pour le film.
Une excellente nouvelle qui lance donc officiellement la préparation du tournage de King Conan : Crown of Iron, scénarisé qui plus est par le même John Milius, à qui l'on doit soit dit en passant la co-écriture d'un "petit" film nommé Apocalypse Now (rien que ça).
Evidemment, une grande partie de l’intérêt d’un Conan 3 réside dans la présence de Schwarzenegger, qui avait déclaré au moment de la promotion de Terminator 3 qu' il ne tournerait plus de film s'il devenait gouverneur. Néanmoins, des rumeurs persistantes indiquent qu'il serait du projet, aucune ne précisant si il aurait le premier rôle évidemment. D'autres rumeurs évoquent plutôt The Rock, la nouvelle montagne de muscle fétiche d'Hollywood, que l'on trouvait récemment dans Bienvenue dans la Jungle mais aussi Le Roi Scorption.
Pour rappel, le premier Conan Le Barbare s'impose comme un classique du film épique, barbare à souhait, coup de massue marquant la consécration d'Arnold Schwarzenegger à l'écran en 1981, trois ans avant le rouleau-compresseur mondial Terminator.
John Milius se trouverait quant à lui déjà en Turquie, en plein repérage des lieux du tournage...
Source : DVDrama
http://www.dvdrama.com/rw_news-9503-.php
Sortie cinéma prévue : 2006-2007
Une excellente nouvelle qui lance donc officiellement la préparation du tournage de King Conan : Crown of Iron, scénarisé qui plus est par le même John Milius, à qui l'on doit soit dit en passant la co-écriture d'un "petit" film nommé Apocalypse Now (rien que ça).
Evidemment, une grande partie de l’intérêt d’un Conan 3 réside dans la présence de Schwarzenegger, qui avait déclaré au moment de la promotion de Terminator 3 qu' il ne tournerait plus de film s'il devenait gouverneur. Néanmoins, des rumeurs persistantes indiquent qu'il serait du projet, aucune ne précisant si il aurait le premier rôle évidemment. D'autres rumeurs évoquent plutôt The Rock, la nouvelle montagne de muscle fétiche d'Hollywood, que l'on trouvait récemment dans Bienvenue dans la Jungle mais aussi Le Roi Scorption.
Pour rappel, le premier Conan Le Barbare s'impose comme un classique du film épique, barbare à souhait, coup de massue marquant la consécration d'Arnold Schwarzenegger à l'écran en 1981, trois ans avant le rouleau-compresseur mondial Terminator.
John Milius se trouverait quant à lui déjà en Turquie, en plein repérage des lieux du tournage...
Source : DVDrama
http://www.dvdrama.com/rw_news-9503-.php
Sortie cinéma prévue : 2006-2007
-
-
-
-
John Millius à la réalisation. JOHN MILLIUS ! Le fou, le cinglé qui voulait s'engager dans la légion, qui se branle de voir le doigt tranché de son actrice principale, l'homme qui lance des vrais loups à la poursuite de Schwarzy, l'homme qui filme un type enculant un lama.Buralo66 a écrit :Si c'est pour faire de l'héroïc-fantasy light à la King Scorpion ils peuvent aller se faire foutre.
je confirme, d'autant plus que red sonja c'est une des gonzesses a Conan dans les bouquinsMorzhol a écrit :Je crois que c'est bien Conan, mais qu'ils ont rebaptisé le personnage en Kalidor pour des questions de droit.togashifr a écrit :et kalidor (ou red sonja)...... c'etait bien conan sur celui la ou j'ai rêvé ????
-
OK, j'ai compris...Bast a écrit :je confirme, d'autant plus que red sonja c'est une des gonzesses a Conan dans les bouquinsMorzhol a écrit :Je crois que c'est bien Conan, mais qu'ils ont rebaptisé le personnage en Kalidor pour des questions de droit.togashifr a écrit :et kalidor (ou red sonja)...... c'etait bien conan sur celui la ou j'ai rêvé ????

Je

"Hey terrorist ! Terrorize this !"