Pédale dure

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
diablo

Pédale dure

Message par diablo »

Ca y est la promo est de sortie :roll: Avez vous vu les affiches ? Personnelement j'ai rarement vu promotion en affiche aussi gerbante, débile et naturellement homophobe ("où sont les hommes ?" avec Michel Laroque "Nous sommes homosexuel et alors" avec Dany Boon en fifille et l'autre cave en viril sophistiqué :roll: "je suis hétéro, nous sommes encore quelques uns" avec Dutronc qui retourne toujours sa veste décidemment)
Déjà que le titre est ultra recherché quand même pour la suite de Pédale Douce...
Bon vous avez des renseignements sur cette bouze qui va faire "hurler de rire la France entière" et va faire autant d'entrée que Laurie vend d'album ???

Bon ça fait peut-être doublon j'ai pas cherché, si oui la mouche va être contante elle va pouvoir faire son cadenas :D
VIENDEZ Y'A 8 FILLES !!!
Image
EXTERMINATOR

Message par EXTERMINATOR »

vu la b.a qui laisse prévoir un ramassi de clichés et d'etiquettes, juste bon pour conforter le spectateur beauf dans ses préjugés à la con. Idéal pour un futur prime time sur tf (hein ?). (cf queer)
Dr Rabbitfoot

Message par Dr Rabbitfoot »

Il parait que c'est Bertrand Blier au scenario ..... :?
Il paraitrais aussi que le ton est plus "noir" que dans le premier film, mais malgré ça les echos qui me sont parvenus sont très mauvais ...
kill bill

Message par kill bill »

C'est quand même balaise de se servir du potentiel marketing du premier film pour vendre une suite qui n'en est pas une, puisqu'aucun des personnages du premier film ne revient... hormis Michelle Laroque qui a fait "disparaitre" son mari :?
ça pue la taule au box-office ! 8)
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

En plus Laroque est une grosse has been qui ne peut compter que sur ses passages au Téléachat d'M6 pour ses points Anpe Spectacle.
Et Darmon en gay ca le fait pas trop dans la bande annonce :D
kill bill

Message par kill bill »

Superfly a écrit :En plus Laroque est une grosse has been qui ne peut compter que sur ses passages au Téléachat d'M6 pour ses points Anpe Spectacle.
Et Darmon en gay ca le fait pas trop dans la bande annonce :D
Euh, Superfly je voulais te dire... J'ai pas vu la bande-annonce... :oops: mais j'adore tes .gif en signature ! :D
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

j'ai pas spoilé là quand même :D :D :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Le pire dans l'histoire, c'est que le réalisateur est gay...déjà coupable de Pedale Douce, une monstuosité inimaginable. Impensable qu'un gay ait pu réaliser (sans le vouloir et en ayant voulu faire l'exact opposé a-t-il dit!) un film totalement débile et bien homophobe à coups de ramassis de clichés.

C dommage, je l'aime bien Gabriel Aghion à la base. La Scarlatine, Rue du Bac ont beaucoup de qualités et je suis un fan du Libertin :) (ceci dit Absolument Fabuleux fut une catastrophe grandeur nature d'une laideur repoussante, sauvée par une Nathalie Baye grandiose)

Ici, je crois que je vais faire l'impasse. Bertrand Blier en co-scénariste, ç a me rappelle cette autre monstruosité commise avec miou miou dipardiou et michel blanc et ça me flanque la trousse.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
diablo

Message par diablo »

Non non extraordinaire Tenue de Soirée mais là de savoir que mon ami Blier se commet là dedans... yeurk honte sur lui ! :x
VIENDEZ Y'A 8 FILLES !!!
Image
Zecreep

Message par Zecreep »

Pédale dur va pédaler mou au box office. Affiche minable, bande annonce lamentable... Le film a l'air insupportable avec ses clichés à 2 balles sur les gays. En plus Darmon en gay, quelle erreur de casting!
Buralo66

Message par Buralo66 »

Terrible bande-annonce, qui te rend aveugle et diahrréique en 30 secondes !

Heureusement qu'Aghion a fait Le Libertin, avec Perez qui virevolte dans un jardin à la française le zboub à l'air, et Audrey Tautou qui nous montre ses charmes, parce que sinon je pourrais le prendre pour un tâcheron !
Fulgentius

Message par Fulgentius »

Bah personne n'ira le voir, tout simplement... Il y a six jours j'ignorais encore, pour ma part, l'existence même de ce film... Ca me rappelle un autre "gros calibre" français récent : "San Antonio"... Les films qu'on cache le plus longtemps possible, jamais bon signe, ça...
Chipolata

Message par Chipolata »

Jamais entendu parler jusqu'à ce matin. J'ai vu la bande annonce. Je tire définitivement un trait sur Danny Boon. Un gar dont j'ai apprécié le spectacle en Chti mais qui avait déjà fait une descente vertigineuse dans mon estime après ses passages chez arthur...
Espérons que le film ne remporte pas trop de succès en salle. S'il ne devient pas un "classique" comme Pédale Douce on peu espere que TF1 ne se limite qu'à quelques diffusions en deuxième partie de soirée pour les années à venir...
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

LA phrase du siècle de Michelle Laroque, tentant de se justifier face aux attaques menées par certains gays contre le film :

"Je ne comprends pas, j'ai pourtant plein d'amis homosexuels qui aiment beaucoup le film" :lol:

La connerie sous sa forme la plus pure, brute, magnifique... C'est presque de la poésie.
Fox Mulder

Message par Fox Mulder »

Superfly a écrit :En plus Laroque est une grosse has been qui ne peut compter que sur ses passages au Téléachat d'M6 pour ses points Anpe Spectacle.
:shock:

Michel Laroque est tout sauf has been. Elle est tres populaire.
Répondre