Arte n'est décidément plus ce qu'elle était ! Non seulement on a de moins en moins droit à des "Thema" dignes d'autrefois, la qualité des films diffusés accuse une nette tendance à la baisse mais désormais, ceux-ci le sont quasi-systématiquement en version française. Pour une chaîne culturelle, c'est caca-prout.
Le film repasse dans la nuit de Jeudi à Vendredi mais, ne possédant pas de programme tv, je n'ai pas réussi à savoir si la v.o. serait, cette fois-ci, au rendez-vous (on peut rêver). Merci aux bonnes âmes qui pourront m'éclairer.
Parce que Princess Bride, hmmm...
Modifié en dernier par Richard Richard le sam. avr. 02, 2005 7:02 pm, modifié 1 fois.
Un très bon DVD étant sorti et la vf étant, à mon avis tout à fait écoutable, le problème de vo n'est pas gravissime.
J'invite les lecteurs de ce topic (surtout s'ils sont membre du CSA) à fureter à cette intèressante adresse : http://www.arte-tv.com/fr/art-musique/r ... 09078.html
Le Cancre qui rivalise enfin avec les escargots.
La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."
J'ai profité de la diffusion d'hier soir pour le revoir (première fois en plus de 15 ans) et ce fut un véritable bonheur ! C'est frais, léger, drôle, malin, généreux, bref, c'est vraiment bien foutu, et pour ce qui est de la VF, elle est tout à fait recommandable. Je pense que pour le coup, une VF était de circonstance vu que les sous titres rebutent les gamins de 7-8 ans qui adorerent le film. Et en plus la redif est sans doute en VO, donc tout va bien.