Princess Bride sur Arte...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Richard Richard

Princess Bride sur Arte...

Message par Richard Richard »

... demain soir (Dimanche, donc) mais... en VF ! :evil:

Arte n'est décidément plus ce qu'elle était ! Non seulement on a de moins en moins droit à des "Thema" dignes d'autrefois, la qualité des films diffusés accuse une nette tendance à la baisse mais désormais, ceux-ci le sont quasi-systématiquement en version française. Pour une chaîne culturelle, c'est caca-prout.

Le film repasse dans la nuit de Jeudi à Vendredi mais, ne possédant pas de programme tv, je n'ai pas réussi à savoir si la v.o. serait, cette fois-ci, au rendez-vous (on peut rêver). Merci aux bonnes âmes qui pourront m'éclairer.

Parce que Princess Bride, hmmm... 8)
Modifié en dernier par Richard Richard le sam. avr. 02, 2005 7:02 pm, modifié 1 fois.
the masqué

Message par the masqué »

en général,les films d'ARTE qui passent en prime time (come PRINCESS BRIDE dimanche) sont en VF,et repassent après la nuit en VO...
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Le Cancre

Message par Le Cancre »

Un très bon DVD étant sorti et la vf étant, à mon avis tout à fait écoutable, le problème de vo n'est pas gravissime.
J'invite les lecteurs de ce topic (surtout s'ils sont membre du CSA) à fureter à cette intèressante adresse :
http://www.arte-tv.com/fr/art-musique/r ... 09078.html
Le Cancre qui rivalise enfin avec les escargots.

La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."
je vais larguer un tronc

Message par je vais larguer un tronc »

bah y a au moins une bonne BO , mark knopfler quand meme , meme si j'aurais du Pantera mais bon 8) ...

et lut les gens :twisted:
Ca va chier dans le ventilo .... bfoueurfff !
PLISSKEN

Message par PLISSKEN »

je vais larguer un tronc :shock:
Pignolum Ars Est
Image
Kerozene

Message par Kerozene »

J'ai profité de la diffusion d'hier soir pour le revoir (première fois en plus de 15 ans) et ce fut un véritable bonheur ! C'est frais, léger, drôle, malin, généreux, bref, c'est vraiment bien foutu, et pour ce qui est de la VF, elle est tout à fait recommandable. Je pense que pour le coup, une VF était de circonstance vu que les sous titres rebutent les gamins de 7-8 ans qui adorerent le film. Et en plus la redif est sans doute en VO, donc tout va bien.
Image
peter wonkley

Message par peter wonkley »

POTO j'ai largué un tronc !!!!! DEPUIS LE TEMPS !!!!! :lol:
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Bienvenue. Cà fait un ajaccien en plus. )8
Répondre