Elektra - Rob Bowman - 2005 (Avis p. 12 et +)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Buralo66
Messages : 1988
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:23 am

Message par Buralo66 » sam. mai 01, 2004 10:10 pm

Pitch, tu peux me rajouter dans ton camp !
Parce que bon, moi c'est plutôt que Jennifer Garner et sa machoîre de nageuse est-Allemande, ajoutée à Rob Bowman qui fait des films de dragons sans dragon, tout ça dans un spin-off de l'abominable Dard-Débile, ça m'inspire moyen-faible ! :)

Avatar de l’utilisateur
rocket
Messages : 457
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:15 pm

Message par rocket » sam. mai 01, 2004 10:56 pm

Buralo66 a écrit :Pitch, tu peux me rajouter dans ton camp !
Parce que bon, moi c'est plutôt que Jennifer Garner et sa machoîre de nageuse est-Allemande, ajoutée à Rob Bowman qui fait des films de dragons sans dragon, tout ça dans un spin-off de l'abominable Dard-Débile, ça m'inspire moyen-faible ! :)
hmmm
c tres petit ca mr

Image
dis lui en face :twisted:

Image

Buralo66
Messages : 1988
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:23 am

Message par Buralo66 » sam. mai 01, 2004 11:02 pm

Clair que j'oserais pas la défier sur 400m nage libre ! :mrgreen:
Ach, zacrée Chenifer !

Avatar de l’utilisateur
Pitchblack
Messages : 645
Inscription : sam. mai 01, 2004 10:04 am
Localisation : LYON

Message par Pitchblack » sam. mai 01, 2004 11:13 pm

F-des-Bois a écrit :C'est la phrase préféré des détracteurs du Règne du Feu "Rob Bowman n'a pas su exploiter son sujet". Si tu pouvais éclairer ma lanterne sur ce que tu (vous) veux (voulez) dire par là parce que franchement je vois pas. :wink:
Reign of Fire n'est pas un mauvais film, mais c'est l'histoire d'une déception...

On a un beau casting, une mise en place interessante, un monde original, un écosystème des dragons sympatoche, une ambiance médiéval post apo bien fichue...

... et tout çà pour quoi ?

Pour des dragons, certes dangereux et beaux, mais jamais présenté dans des scèquences à la hauteur de leur charisme.
Franchement, elle fait pas pitié l'éxécution finale du Dragonis-rex-super-mastard-killer-"I'm the only male of the tribe"- ?

Pour des héros, certes attachant, mais jamais mis en valeur comme il faudrait. C'est dommage, le film arrive à me faire croire que Matthew MacC est Van Zan, un pur de dur, un halluciné, un nouveau croisé; et il se fait bouffer en 45 secondes. Quant à Bale, c'est pareil : perso attachant + compte à règler, et au final il fait plus de baby-sitting que de survivalisme.

Alors je dis pas qu'il fallait troquer l'ambiance contre des scènes hénaaaaaaaurme. Mais j'aurais aimé un peu plus d'iconisation des protagonistes. Histoire que mon adrénaline monte un peu pendant ce métrage, certes prometteur, mais au final trés pépére.

Bref, il lui manque de la couille et du poil à ce Reign of Fire :D
F-des-Bois a écrit : F c'est...
Fire-des-Bois !
ou
FautcroireenRobBowman-des-Bois
Ben j'espère qu'il fera moins le timide avec l'univers de Miller, et qu'il saura donner de l'envergure à ses personnages et à son intrigue. Parce que si l'on s'arrête à l'oeuvre d'ancrage du spin-off, je sens venir le téléfilm chèro et soporifique.

Avatar de l’utilisateur
rocket
Messages : 457
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:15 pm

Message par rocket » sam. mai 01, 2004 11:24 pm

puisque c'est comme ca, ben, j espere que porto va passer

et i add
pour la peine


Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
F-des-Bois
Messages : 845
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:56 am

Message par F-des-Bois » dim. mai 02, 2004 2:16 am

Ok PB je puis comprendre ta déception mais je l'ai ressenti très différement, surtout au niveau des persos. Pas d'accord non plus quand tu dis que les dragons ne sont pas mis en valeur. Cela étant dit, c'est plus les commentaires du style "un film de dragons sans dragons" qui me font un peu chier étant donné que cela tient plus du fantasme d'un Starship Troopers avec des dragons. Ce n'était pas dans les intentions de départ et ce n'est logiquement pas dans le produit fini.

Mais bon on a déjà beaucoup débattu sur ROF sur l'ancien forum, concentrons nous sur Elektra !

PS : Qu'est t'attends pour ouvrir un thread sur The Chronicles of Riddick ? :o

Buralo66
Messages : 1988
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:23 am

Message par Buralo66 » dim. mai 02, 2004 11:12 am

F-des-Bois a écrit :Cela étant dit, c'est plus les commentaires du style "un film de dragons sans dragons" qui me font un peu chier étant donné que cela tient plus du fantasme d'un Starship Troopers avec des dragons.
Surtout qu'il y a avait quand même un max de mauvaise foi dans ma phrase vu que j'ai vachement aimé le Règne du Feu ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
F-des-Bois
Messages : 845
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:56 am

Message par F-des-Bois » dim. mai 02, 2004 11:20 am

Mais quelle connasse. :twisted:

Buralo66
Messages : 1988
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:23 am

Message par Buralo66 » dim. mai 02, 2004 11:23 am

F-des-Bois a écrit :Mais quelle connasse. :twisted:
Mouahahahahahahah, je suis machiavélique ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
F-des-Bois
Messages : 845
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:56 am

Message par F-des-Bois » ven. juin 04, 2004 12:41 pm

tuor, info qui tue ! le costume d Elektra sera rouge !!!!!!!!! :mrgreen:

Si c'est pas la preuve que le film va être génial ça.

Avatar de l’utilisateur
Prelati
Messages : 102
Inscription : mer. mai 26, 2004 2:13 pm
Localisation : Balzion, mon robot géant

Message par Prelati » ven. juin 04, 2004 12:43 pm

Est-ce que la nunuche en rouge aura toujours l'air de s'excuser lorsqu'elle donne un coup de sai ?

Avatar de l’utilisateur
tuor
Messages : 376
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:44 am

Message par tuor » ven. juin 04, 2004 12:45 pm

F-des-Bois a écrit :tuor, info qui tue ! le costume d Elektra sera rouge !!!!!!!!! :mrgreen:

Si c'est pas la preuve que le film va être génial ça.

putain c'est de la bombe tu veux dire !!!!!!!!!! :mrgreen:


...

Avatar de l’utilisateur
F-des-Bois
Messages : 845
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:56 am

Message par F-des-Bois » ven. juin 04, 2004 12:47 pm

Prelati a écrit :Est-ce que la nunuche en rouge aura toujours l'air de s'excuser lorsqu'elle donne un coup de sai ?
Dis donc tu t'appelles tuor ? allez tu files. 8)

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » ven. juin 04, 2004 12:56 pm

On me dit que sa petite culotte sera blanche. Les infos tombent au compte goutte, mais elles arrivent quand meme

Avatar de l’utilisateur
tuor
Messages : 376
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:44 am

Message par tuor » ven. juin 04, 2004 1:13 pm

allez je la refais pour ceux qui ont pas suivis :

elle

Image

+

elle

Image

+

lui

Image


C'EST DE LA DYNAMITE !!!!!!!!!!!!!!!!

:mrgreen:


...

Répondre