Les bonus Dvd

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Bonus

J'adore les bonus. C'est un gros plus dans mes achats de Dvd et je suis pret à payer.
12
21%
J'aime les bonus mais c'est d'abord le prix qui compte.
11
19%
M'en fous des bonus ! Je veux le film, un trailer et un bon prix.
10
17%
Ca depend vraiment des bonus. Pas le prix, juste si ils sont interessants.
25
43%
 
Nombre total de votes : 58

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2032
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Message par leWalrus » mer. janv. 04, 2006 9:47 pm

Mais bon sang on veut savoir, nous, le titre du film mystérieux que Fly veut éditer ! :)
Un peu de transparence (enfin si les droits on été achetés) ! :D

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mer. janv. 04, 2006 10:19 pm

purée, on balance une rumeur pour déconner et voilà ... c'est parti d'hier au café avec Arioch et Manolito ...

Avatar de l’utilisateur
Heathcliff
Messages : 1521
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:27 am
Localisation : Dallas

Message par Heathcliff » mer. janv. 04, 2006 10:43 pm

vous confondez tout !
bonus ça veut dire.... bonus ! hein.
ça veut dire que dans une édition c'est gratuit, ça ne s'inclut pas dans le prix.
donc on peut mettre n'importe quoi en bonus ! si j'étais un éditeur de dvd et si je voulais mettre un commentaire audio avec la mouche qui pète tout du long (du moment bien-sur que j'ai l'authorité pour le faire) je ne vois pas pourquoi je me generais !
quand c'est un making-of d'1h40, c'est plus un bonus, c'est un supplement. et un supplément c'est payant. donc la mouche qui pete pour un supplément c'est moyen, car les gens en veulent pour leur argent et c'est normal. mais le le dvd est à 25 euros.
faut apprendre à parler français, les gars :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » jeu. janv. 05, 2006 12:12 am

leWalrus a écrit :Mais bon sang on veut savoir, nous, le titre du film mystérieux que Fly veut éditer ! :)
Un peu de transparence (enfin si les droits on été achetés) ! :D
Parce que tu y as cru, toi ? :D

Tu vois Superfly editer un DVD, franchement ? Il a deja du mal a trouver un cafe dans Paris ! :D

Buralo66
Messages : 1988
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:23 am

Message par Buralo66 » jeu. janv. 05, 2006 9:01 am

Tiens tiens, voilà Heathcliff qui s'en mêle maintenant, comme c'est curieux ... :D

golzarath
Messages : 107
Inscription : dim. déc. 12, 2004 10:11 pm
Contact :

Message par golzarath » jeu. janv. 05, 2006 10:32 am

L'un des principaux intérêts du DVD, outre la VO, c'est quand même la possibilité d'avoir des suppléments, non ? Le commentaire audio de Boorman sur "Zardoz", ou la making of de "Bad taste", les couvertures des bouquins des "Fantomas" de Feuillade, par exemple, valent leur pesant d'or. Pour ma part, je préfère toujours une édition avec des bonus. A part pour les gros films où il y a 6 heures de bonus répétitifs, là ça me gave. Mais voir des docs ou des interviews qui permettent d'apprendre plein de choses, j'adore ! Ca complète le film.
Puis, par rapport aux DVD de Mad, la majorité des acheteurs DVD se renseignent peu sur Internet ou par la presse, ils achètent ce qu'ils voient en magasins. Je connais un gars qui désespérait de revoir "Death race 2000" quand il a vu mon DVD Mad. Il savait même pas qu'il était déjà sorti...

Au hasard : les making of de "Shining", "Le nom de la rose", le doc sur les westerns dans "Le grand silence"... :D :D :D
http://www.artusfilms.com - Artus Films - Fantastique - Epouvante - Erotique - Historique
http://vimeo.com/thierrylopez - Mes courts-métrages

Manolito
Site Admin
Messages : 21636
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » jeu. janv. 05, 2006 10:35 am

Oui, heureusement, il y a des éditeurs consciencieux, comme Artus Film, parce que s'il fallait s'arrêter à ce que raconte certains autres, ça fait froid dans le dos ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » jeu. janv. 05, 2006 10:37 am

D'accord avec Heathcliff et Fly.
Un bonus c'est exactement ce que ca veut dire.
Generalement, a de rares exceptions pres, on prend le DVD pour le film.
Le reste c'est...bonus (eh ouais !!).

Apres, rien n'empeche ces bonus d'etre d'excellente qualite et de motiver les cinephiles a l'achat. Mais la grande majorite des gens prendront le DVD comme ils achetaient une VHS a l'epoque, pour le film.

Et puis, j'aime beaucoup les chats qui fument...:D :wink:
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
Plisken
Messages : 2783
Inscription : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Message par Plisken » jeu. janv. 05, 2006 10:41 am

Peter Jackson va un peu plus loin dans le marketing en faisant éditer un DVD que de Bonus avant la sortie du film au ciné... pour King Kong :D

Et franchement j'ai craqué... c'et du bonheur pour les fans :shock: :D

3h30 d'images - 4 reproductions de dessins sublimes - 1 packaging très sympa...

Image

J'adore ce type de bonus... on sens que c'est vraiment réalisé par un fan pour des fans :)
Image

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » jeu. janv. 05, 2006 10:43 am

Oui, je l'ai pris aussi. Et c'est effectivement du bonheur.
C'est pour ca que j'ai precise "a de rares exceptions pres". :wink:
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13063
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » jeu. janv. 05, 2006 10:57 am

Pfff, je parie que c'est même pas l'édition japonaise que vous avez ! :roll: :D

Sinon, le top du top des Bonus, ceux sont les making off sur la restoration des films des éditions Bach films ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » jeu. janv. 05, 2006 11:20 am

il y aura toujours des éditions dites collector bidon avec des featurettes promo et des édition toujours dites collector avec des bonus passionnants.

Cela varie selon, le film, l'éditeur, les gens dispo pour les itws, les boites qui font les bonus...

et même si je suis très intéressé par tous ces bonus, je persiste à dire que tous les films ne méritent pas des bonus, soit parce que le film n'a aucun intérêt (ex : La Boite de Claude Zidi) soit parce qu'il n'y a rien à raconter sur le film (les 3/4 des films tournés)
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
jason13thh
Messages : 469
Inscription : dim. juil. 03, 2005 6:18 pm
Localisation : Belgique

Message par jason13thh » jeu. janv. 05, 2006 11:28 am

C'est vrai que tous les films ne méritent pas des bonus mais moi j'en peux rien c'est plus fort que moi faut que je mate tous les bonus possibles (à part les trailers, ça je m'en fous un peu)

Le commentaire audio de Veroehven pour Starship Troopers c'est un monument et le documentaire sur Jaws de Bouzerreau est très bien foutu je trouve. J'aimerais mater le clip du groupe de Carpenter Les Coupes De Ville sur le dvd collector de Jack Burton, il parait que c'est à mourir de rire.
J'aime bien son commentaire avec Kurt Russel sur The Thing, tout comme j'aime bien le commentaire d'Argento sur Suspiria.
carpe diem

Manolito
Site Admin
Messages : 21636
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » jeu. janv. 05, 2006 11:44 am

Argento n'a jamais fait de commentaire audio sur Suspiria. Par contre il y a bien une interview audio collé sur un motage d'extraits sur le disque français.

Avatar de l’utilisateur
jason13thh
Messages : 469
Inscription : dim. juil. 03, 2005 6:18 pm
Localisation : Belgique

Message par jason13thh » jeu. janv. 05, 2006 11:48 am

Désolé c'était sur L'Oiseau Au Plumage de cristal, enfin comme tu dis comme pour Suspiria c'est pas vraiment vraiment un commentaire audio, c'est juste.
carpe diem

Répondre