Lucio Fulci en DVD ou BLURAY thread général

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
max renn
Messages : 21
Inscription : jeu. mai 20, 2004 7:28 pm
Localisation : Devant mon écran.

Message par max renn » lun. mai 31, 2004 9:58 pm

Dommage, ce serait cool !
Bon enfin, "Godzilla contre Space Godzilla" c'est surement très sympa mais vu l'attente des Néo il y avait peut etre d'autres priorités.

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » lun. mai 31, 2004 10:22 pm

Gozzila est sorti avant les Néo ... DevilDead n'a pas 30 collaborateurs qui sont payés à critiquer des dvd à la chaine. Ayant déjà écris des critiques tu ne les fais pas en 2h.... de plus on a déjà pas mal critiqué les Néo sur ce thread. Question qualité par ex.

Mais franchement ... si vous voulez écrire des critiques comme max renn contactez Arioch :wink:

Avatar de l’utilisateur
Luke
Messages : 447
Inscription : sam. mai 01, 2004 6:20 pm

Message par Luke » lun. mai 31, 2004 10:24 pm

Faire un test, le rédiger et le relire, cela s'étale sur une petite semaine dans le meilleur des cas.
moi qui pensait prendre trop de temps en prenant 3 a 4 jours pour les quelques critiques que j'ai pu faire :shock:

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » lun. mai 31, 2004 11:25 pm

Les Godzilla (sortrie que je considère comme au moins aussi importante que les Fulci), on les a eu plus d'un mois avant leurs sorties. Les Fulci une semaine après la mise en vente. Résultat, quand on mettra les tests, tout le monde en aura parlé cinquante fois sur tous les forums français. Tiens, ils sont déjà testés dans l'EF qui vient de sortir, et ils seront sans doute dans le Mad de juin.

Une semaine, oui, parce qu'il faut qu'on se voit (on n'habite pas tous dans une grande maison DeVilDead) ; il faut qu'on cherche des infos (je passe en biblio une fois par semaine) ; qu'on voit le film ; qu'on rédige ; qu'on prenne le temps de BIEN relire ; qu'on fasse des captures...

Evidemment on est un peu con, on ferait mieux de visionner les DVD en avance rapide, et de torcher des tests de 5 paragraphes, qu'on mettrait en ligne bourré de coquilles ; tout ça en une soirée pour être sûr d'être les plus rapides.

Roderick Usher
Messages : 1424
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:17 am

Message par Roderick Usher » mar. juin 01, 2004 10:51 am

Arioch les aurait eu en avance si on avait pu prendre rendez-vous...je lui livre et je me fais allumer en plus, je rêve...

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » mar. juin 01, 2004 11:01 am

Recus les DVDs ce week-end !!! Bo !!! :lol:
Pas encore vus, mais ca ne saurait tarder (j'ai revendu illico mon Z1 de "L'au-dela").
Felicitations a Rod, Arioch et Nadia pour le beau boulot sur les livrets (magnifiques !!), les stars !!! 8) :wink:

MERCI NEO !!!!

Avatar de l’utilisateur
Stilleben
Messages : 1006
Inscription : sam. mai 01, 2004 11:39 am
Localisation : Alsace

Message par Stilleben » mar. juin 01, 2004 1:06 pm

:shock:

Ouhlà, on se calme ici.
Chacun fait son boulot à son rythme, dans le respect de la qualité qu'on lui demande (pour moi, c'est la seule chose qui prime). On sait ce que valent, pour en avoir lu dans des revues et autres, des critiques DVD chiadées, sans aucune valeur.
Donc, moi, je dis un grand merci à Devildead pour tout le boulot fourni jusqu'à aujourd'hui sur ce site que j'ai plaisir à visiter chaque jour pour me tenir informé des news sur le genre.

Maintenant, à ceux qui râlent pour avoir une critique avant d'acheter les DVD, soit vous attendez encore, soit vous faites comme nous et vous les commandez. D'autre part tous les messages du forum servent aussi à ça, il me semble, à informer, donner une opinion sur les films, les DVD. :roll:

Avatar de l’utilisateur
farlane
Messages : 768
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:57 pm
Localisation : Saint-Nazaire

Message par farlane » jeu. juin 03, 2004 12:09 pm

Bon il est temps de faire une mise au point. Votre enthousiasme est certe très communicatif, mais ce qui nous intéresse surtout ici ce sont les films (je ne reviendrais pas sur la qualité des packaging, vraiment du très très bon boulot). Mais quel gâchi ! Nous présentez un tel emballage, pour des copies si médiocres ! C'est limite du foutage de gueule. Je viens de visionner l'Au delà, et c'est une véritable catastrophe. La copie est tellement sombre, que l'on a parfois du mal à dicerner les superbes effets de maquillage . Mais où est donc passé la copie (bien plus net, et correctement éclairée) d'où sont extraits les courts passages qui illustrent l'excellent documentaire de frayeurs ? (Anchor Bay ?). Bref... Je suis vraiment déçu, et je tenais à le signaler, tant l'avalanche de louanges qui précède, semblait se désintéresser de cet aspect qui me semble pourtant si essentiel.
:evil: :evil: :evil:

Avatar de l’utilisateur
Mercador
Messages : 1773
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 am
Localisation : Somewhere that's green

Message par Mercador » jeu. juin 03, 2004 12:14 pm

Et Frayeurs, la qualité de la copie est bonne ?

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » jeu. juin 03, 2004 12:21 pm

Manolito a écrit :Evidemment on est un peu con, on ferait mieux de visionner les DVD en avance rapide, et de torcher des tests de 5 paragraphes, qu'on mettrait en ligne bourré de coquilles ; tout ça en une soirée pour être sûr d'être les plus rapides.
Tu veux devenir critique pour DVDRama ?
Ca serait cool, tu pourrais faire des tests partiels (on critique l'image mais pas le film :shock: ) et des concours de fautes d'orthographes ! Et puis comme ça t'es peinard, tu torches 15 tests et critiques en 5 heures et t'es tranquille pour la semaine.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » jeu. juin 03, 2004 12:49 pm

MadXav a écrit :Tu veux devenir critique pour DVDRama ?
Ca serait cool, tu pourrais faire des tests partiels (on critique l'image mais pas le film :shock: ) et des concours de fautes d'orthographes ! Et puis comme ça t'es peinard, tu torches 15 tests et critiques en 5 heures et t'es tranquille pour la semaine.
Je sens un peu d'aigreur :lol:

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » jeu. juin 03, 2004 1:06 pm

Prodigy a écrit :
MadXav a écrit :Tu veux devenir critique pour DVDRama ?
Ca serait cool, tu pourrais faire des tests partiels (on critique l'image mais pas le film :shock: ) et des concours de fautes d'orthographes ! Et puis comme ça t'es peinard, tu torches 15 tests et critiques en 5 heures et t'es tranquille pour la semaine.
Je sens un peu d'aigreur :lol:
Jamais. :twisted:
Mais les DVD de babycart critiqué par DVDRama avec 15 fautes par pages et à la fin une petite phrase qui dit "La suite du test et la critique du film demain" (le lendemain n'ayant manifestement jamais vu le jour), ca me reste un peu en travers de la gorge. Ils se prétendent critique mais y'à pas photo avec ce qu'on nous propose par exemple sur DevilDead. C'est sûr, y'à pas le même débit, mais on a pas non plus la même qualité...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
farlane
Messages : 768
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:57 pm
Localisation : Saint-Nazaire

Message par farlane » jeu. juin 03, 2004 1:51 pm

Mercador a écrit :Et Frayeurs, la qualité de la copie est bonne ?
Non même chose que pour "L'au delà", c'est la cata.
Franchement je me demande où ils ont été checher ces copies (d'une vieille vhs :? :roll: ).
Arioch, Nadia, et les autres, qui ont collaboré à l'objet, ont peut-être une réponse ?
Pourquoi n'avoir pas repris le master proposé par Anchor Bay bon sang !!!

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » jeu. juin 03, 2004 1:56 pm

MadXav a écrit :Ils se prétendent critique mais y'à pas photo avec ce qu'on nous propose par exemple sur DevilDead. C'est sûr, y'à pas le même débit, mais on a pas non plus la même qualité...
Je ne peux que soucrire (tentant moi même modestement de faire la même chose).

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » jeu. juin 03, 2004 1:57 pm

farlane a écrit :Pourquoi n'avoir pas repris le master proposé par Anchor Bay bon sang !!!
Réponse probable : parce que ça coute bonbon ?

Répondre