Tout à fait ce que je me disais avec comme vainqueur 2 votes au compteur, soit un de plus que 50 autresHaribo a écrit :Bah qu'est ce t'esperais chéri ?Dragonball a écrit :En tout les cas, voilà un classement térriblement classique.
"La Passion Bernadette" dans le classement ?
Ce classement est beau je trouve, classique mais merde que ce ne sont que des must dans leur genre. Preuve que les devildeadiens ont encore des bases fédératrices. *même s'il manque des choses qu'individuellement j'aurai eu plaisir à contempler comme oeuvres bases*
Vos 10 films ....
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- rusty james
- fantomas 2
- the masqué
Au lieu de tailler,fantomas,vas-y paie ton Top 10 des chefs d'oeuvre des années 30-40 qui n'ont selon toi pas trouvé d'égaux depuis
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
- Capricornnoshura
FRAYEURS
parce que la scène où le mome téléphone, et que la caméra monte pour montrer le plafond suintant le sang, donc imaginons les parents massacrés à l'étage d'au-dessus, m'a réellement marqué !!
et puis, une réelle ambiance ......................
parce que la scène où le mome téléphone, et que la caméra monte pour montrer le plafond suintant le sang, donc imaginons les parents massacrés à l'étage d'au-dessus, m'a réellement marqué !!
et puis, une réelle ambiance ......................
merci la gueuze, tu es un laideron, mais tu es bien bonne !
ma collection : http://www.intervocative.com/dvdcollect ... /hellboy69
ma collection : http://www.intervocative.com/dvdcollect ... /hellboy69
- fantomas 2
Je veux bien essayer, en tout cas. Dix, je ne sais pas, je vais peut-être y arriver, on verra bien.the masqué a écrit :Au lieu de tailler,fantomas,vas-y paie ton Top 10 des chefs d'oeuvre des années 30-40 qui n'ont selon toi pas trouvé d'égaux depuis
Il me semble tout à fait évident qu'on n'a pas encore fait mieux que les films suivants, en tout cas:
- les deux "Frankenstein" de Whale (et de deux !)
- King Kong, de Schoedsack & Cooper
- Le testament du Docteur Mabuse
- Dr Jekyll & Mr Hyde, de Mamoulian
- L'homme invisible, de Whale
- Freaks, de Browning
- L'île du Docteur Moreau, d'Erle C. Kenton
- Cat People, de Tourneur
- Le portrait de Dorian Gray, d'Albert Lewin
A l'unique exception de "Freaks" (et encore) je n'ai fait que citer des oeuvres qui ont connu de multiples remakes, adaptations, etc. et je ne vois pas quels titres ont "supplanté", ou même égalé, les oeuvres en question. Ca n'enlève rien aux qualités des remakes ou adaptations (j'adore les "Frankenstein" de Terence Fisher, par exemple), mais il faut reconnaître qu'ils partaient avec un énorme handicap au départ !
Ca y'est, j'ai comblé cette lacune qu'était pour moi "The Beyond" et non pas From Beyond. J'ai bien aimé, la musique est superbe, mais il me faut d'autre visionnages pour mieux l'apprécier. Cela ne vaut pas pour moi The Thing de Carpenter ou Prince des ténèbres.Flytag a écrit :Je ne savais pas, je croyais que c'était une erreur sur le titre de "From Beyond"Defest a écrit :je sais pas si c'est une vrai question ou une private jock...
c'est "l'au-dela"
(pourquoi utiliser le titre US ...?)