DIRECTORS CUT et UNCUT

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Blunt
Messages : 592
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:23 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Blunt » ven. juin 04, 2004 12:15 am

John Trent a écrit :jlai vu au cine en France quand il est sorti c'etait avec john wayne (mais avec hogan aux usa çà faisait trop us pour les français)
Je mets pas ta bonne foi en doute mais étant donné que la scène n'a été tournée qu'au moment de la sortie VHS, ça me parait un peu impossible.

Avatar de l’utilisateur
John Trent
Messages : 202
Inscription : jeu. mai 27, 2004 11:11 am
Localisation : Paris

Message par John Trent » ven. juin 04, 2004 12:18 am

je tassure la scene avec hogan n'est jamais parue en France (sauf sur le z1) on avait pas le meme montage
j'avais 11 ans a l'epoque jl'avais vu au moins 3 fois au cine
cette scene avec Hogan je l'avais jamais vue ...

est ce que quelqu'un pourrait confirmer mes propos
sinon c'est que je suis fou et que la realite n'est plus ce qu'elle etait... ahah
La Réalité n'est plus ce qu'elle était...

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5346
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG » ven. juin 04, 2004 12:29 am

Si ça se trouve, elle a été tournée pr la sortie video aux states, et avec le décallage des sorties US / France, il a été possible de la caler ds le montage ciné pr la sortie française ????
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
Blunt
Messages : 592
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:23 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Blunt » ven. juin 04, 2004 12:31 am

Ca pourrait être ça mais il aurait fallu que le décalage entre la sortie française et l'US soit sacrément longue (à l'époque c'est fort possible remarque). Le bleme c'est que foutre cette scène dans un montage cinéma ça n'a aucun sens puisqu'on voit clairement les Gremlins detraquer une VHS.

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5346
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG » ven. juin 04, 2004 12:33 am

Moi je disais ça pour aider hein :D

J'ai vu "Gremlins 2" ya tellement longtemps que je n'ai vu ni l'un ni l'autre.

Ceci dit pr le délai c'est très possible, surtout que Dante a pu la tourner ds l'optique de la sortie video aux States mais pas forcément au moment de la soortie video pile poil (il a pu la tourner un peu avant).

En mm tps, je sais meme pas pkoi je me casse la tête là dessus :roll: :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » ven. juin 04, 2004 8:00 am

Du moment qu'ils sensure pas le passage dans les tunnels d'air conditionné où on entend reign in blood de slayer :D :arrow:

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » ven. juin 04, 2004 8:01 am

Bon, après 4 pages, j'en déduis que personne à d'info sur les uncut de Pitch Black et de underworld... Je :arrow:
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
tuor
Messages : 376
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:44 am

Message par tuor » ven. juin 04, 2004 8:44 am

John Trent a écrit :je tassure la scene avec hogan n'est jamais parue en France (sauf sur le z1) on avait pas le meme montage
j'avais 11 ans a l'epoque jl'avais vu au moins 3 fois au cine
cette scene avec Hogan je l'avais jamais vue ...

nan, perdu. j'ai vu "gremlins 2" au ciné à l'époque, et c'était bel et bien la scène avec hulk hogan que j'avais vu. quand le film s'interrompt, on vient le chercher dans une salle de ciné ou il regarde le film.

donc blunt a raison. :wink:


...

Avatar de l’utilisateur
Filou
Messages : 714
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:29 am
Localisation : A Sierre, en Suisse. Dingue non ?

Message par Filou » ven. juin 04, 2004 9:08 am

tuor a écrit :
John Trent a écrit :je tassure la scene avec hogan n'est jamais parue en France (sauf sur le z1) on avait pas le meme montage
j'avais 11 ans a l'epoque jl'avais vu au moins 3 fois au cine
cette scene avec Hogan je l'avais jamais vue ...

nan, perdu. j'ai vu "gremlins 2" au ciné à l'époque, et c'était bel et bien la scène avec hulk hogan que j'avais vu. quand le film s'interrompt, on vient le chercher dans une salle de ciné ou il regarde le film.

donc blunt a raison. :wink:


...
Moi j'avais la vhs de l'époque sortie par Warner et cette scène n'y était pas :wink:
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."

Network, 1976, Sidney Lumet

Fox Mulder
Messages : 246
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:15 am
Localisation : Lyon

Message par Fox Mulder » ven. juin 04, 2004 10:04 am

tuor a écrit :
John Trent a écrit :je tassure la scene avec hogan n'est jamais parue en France (sauf sur le z1) on avait pas le meme montage
j'avais 11 ans a l'epoque jl'avais vu au moins 3 fois au cine
cette scene avec Hogan je l'avais jamais vue ...

nan, perdu. j'ai vu "gremlins 2" au ciné à l'époque, et c'était bel et bien la scène avec hulk hogan que j'avais vu. quand le film s'interrompt, on vient le chercher dans une salle de ciné ou il regarde le film.

donc blunt a raison. :wink:


...
Je confirme ! J'ai vu Gremlins 2 au cine lors de sa sortie et il y avait bien une scene avec Hulk Hogan. Cette scene à été remplacé par une autre avec John Wayne dans la VHS.

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » ven. juin 04, 2004 10:47 am

MadXav a écrit :Bon, après 4 pages, j'en déduis que personne à d'info sur les uncut de Pitch Black et de underworld... Je :arrow:
D'après les critiques que j'ai lu la "Uncut" de Underworld c'est du beau flan marketing, le personnage principal devient pas plus fouillé et le film devient pas plus gore, donc bon...

Quant à Pitch Black, je subodore la même chose :D

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » ven. juin 04, 2004 10:59 am

Prodigy a écrit :
MadXav a écrit :Bon, après 4 pages, j'en déduis que personne à d'info sur les uncut de Pitch Black et de underworld... Je :arrow:
D'après les critiques que j'ai lu la "Uncut" de Underworld c'est du beau flan marketing, le personnage principal devient pas plus fouillé et le film devient pas plus gore, donc bon...

Quant à Pitch Black, je subodore la même chose :D
Si c'est pas du gore, pas du cul, pas du développement des persos, c'est quoi ces 12 minutes en plus ? Du "pendant ce temps à Vera Cruz" ??? Faut bien qu'elles servent à quelques chose !!!

Pour Pitch Black, effectivement 3 minutes, je suis pas sûr que ce soit surpuissant...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
tuor
Messages : 376
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:44 am

Message par tuor » ven. juin 04, 2004 11:24 am

Filou a écrit :
tuor a écrit :
John Trent a écrit :je tassure la scene avec hogan n'est jamais parue en France (sauf sur le z1) on avait pas le meme montage
j'avais 11 ans a l'epoque jl'avais vu au moins 3 fois au cine
cette scene avec Hogan je l'avais jamais vue ...

nan, perdu. j'ai vu "gremlins 2" au ciné à l'époque, et c'était bel et bien la scène avec hulk hogan que j'avais vu. quand le film s'interrompt, on vient le chercher dans une salle de ciné ou il regarde le film.

donc blunt a raison. :wink:


...
Moi j'avais la vhs de l'époque sortie par Warner et cette scène n'y était pas :wink:
oui, normal, parceque comme il a déja été dit, hulk hogan n'apparaissait que ans la version ciné, et john wayne sur la vhs. :wink:


...

Avatar de l’utilisateur
parotaku-2-
Messages : 62
Inscription : mer. mai 12, 2004 8:45 pm
Contact :

Message par parotaku-2- » ven. juin 04, 2004 8:55 pm

Je confirme aussi pour la version avec Hulk hogan dans la version ciné de Gremlins 2... d'ailleurs, j'avais trouvé l'effet meilleurs car on avait vraiment l'impression que les gremlins faisaient les cons avec le projo... (en tout cas dans mes souvenirs... j'ai vu que la version VHS depuis... :? )


Sinon, Director's cut intéressant pour le film d'animation coréen 'Wonderful Days' en dvd collector: une scène de danse psychedelique en plus et quelques plans supplementaire pour souligner la violence des coups de feu (un peu plus de sang visible...)... il doit y avoir d'autres ajouts mais je les ai pas remarqués...
Dommage qu'elle soit si dure a voir... je trouve que cette version donne plus de crédibilité aux persos... (j'imagine que la version qui sortira en France au ciné sera la version courte... :? )

Avatar de l’utilisateur
farlane
Messages : 768
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:57 pm
Localisation : Saint-Nazaire

Message par farlane » sam. juin 05, 2004 12:23 pm

J'ai les dvd Pitch Black et Underworld unrated (et extended s'il vous plait), ça vous en bouche un coin, hein ?!
Il ne me reste plus qu'à les mater (lundi ou mardi).
Petite info tout de même, après avoir vu quelques extraits, je peux vous dire que la version canadienne de Underworld est tout à fait correcte, et que le dvd est présenté dans un packaging très classieux.
Toujours sur Underworld, il me semble que l'image est plus belle comparé à l'édition zone 2, notamment au niveau des contrates bien mieux maîtrisés, d'où des noirs bien plus profonds, que je vous confirmerais quand je visionnerais la bête sur mon écran de 40m (j'en vois un qui rigole :twisted: - moi aussi je sais faire des "private joke"...).
je vous tiens au courant.

Répondre