The Emilio Miraglia Killer Queen Box set - Limited Edition

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Negation
Messages : 236
Inscription : ven. juin 09, 2006 11:28 am
Localisation : Besançon

Message par Negation » mer. juin 28, 2006 9:39 pm

Je l'ai acheté aussi, pas eu le temps de regarder les films encore mais c'est vrai que la figurine est plutôt moche! :? Pour le coup j'ai presque honte de l'avoir exposé sur mon étagère!

Avatar de l’utilisateur
Mabuse
Messages : 52
Inscription : mar. mai 04, 2004 12:40 pm

Message par Mabuse » ven. juil. 07, 2006 10:44 pm

Je viens de regarder "Red queen", c'est excellent mais il me semble que le zone 1 est une version cut !!!!
Durant le visionnage, la scène de viol m'a paru tronquée, mal montée...
Or si l'on regarde les bonus et que l'on s'attarde sur l'interview de Barbara Bouchet, on aperçoit un extrait de cette même scène avec des images beaucoup plus suggestives (le violeur arrachant le slip de cette pauvre Barbara notament)...
Ce qui est étonnant c'est qu'il s'agit d'images restaurées avec la même qualité que sur le dvd ! :shock:

Quelqu'un en sait un peu plus ?

Avatar de l’utilisateur
jason13thh
Messages : 469
Inscription : dim. juil. 03, 2005 6:18 pm
Localisation : Belgique

Message par jason13thh » sam. juil. 08, 2006 7:02 am

Excellent giallo c'est clair j'ai pécho la vhs pour 2 euros dans une brocante.

On retrouve tous les ingrédients d'un giallo de la bonne époque: jolies filles, vue subjective du tueur, gothique, une enquête policière, milieu de la mode, un peu d'érotisme, une histoire compliquée, chantage....tout y est.

Oui la musique est très belle c'est clair, la seule chose qui m'a déçu ce sont les meurtres, bien trop gentils à mon goût.
carpe diem

Avatar de l’utilisateur
Defest
Messages : 1505
Inscription : mer. mai 12, 2004 9:44 pm
Localisation : Nilbog

Message par Defest » dim. déc. 17, 2006 9:21 pm

c'est un peu le jour et la nuit ces 2 giallo.
"the night..." est quand meme bien mou du genou, absolument pas graphique mis a part la toute fin avec qques poignardages. seul l'erotisme est bien present.

"The red queen.." quand à lui est en effet un genre de best of du giallo tous les ingredients sont là et l'intrigue est une des plus tordu que j'ai vu avec "Lizard in a woman's skin"
ce film justifie a lui seul l'achat du coffret (tres abordable: une 15aine d'euros sur dvdpacific !)

justement concernant le packaging je suis dubitatif: pourquoi faire une box luxieuse avec figurine (certe moche) pour foutre dedans un vieux amaray (avec intercalaire pour le 2eme film...), en plus la jaquette est super moche)

à Dr Mabuse: ou as tu vu l'extrait non present dans le film? (car l'iterview de barbara bouchet dure 1 minute et il n'y a pas d'image du film)

Image

Avatar de l’utilisateur
Negation
Messages : 236
Inscription : ven. juin 09, 2006 11:28 am
Localisation : Besançon

Message par Negation » lun. déc. 18, 2006 7:20 pm

Defest a écrit :à Dr Mabuse: ou as tu vu l'extrait non present dans le film? (car l'iterview de barbara bouchet dure 1 minute et il n'y a pas d'image du film)
Il me semble aussi que c'est dans l'interview - même si mes souvenirs flous ne me permettent pas de l'attester avec certitude - que l'on voit plus de détails dans la scène de viol, notamment cet arrachage de culotte effectivement. Et dans le film la scène est en effet mal montée, on se rend compte qu'il manque un bout! :evil: Et si c'est pas dans l'interview, bah en tout cas c'est présent quelque part dans les bonus c'est sûr! :mrgreen:

Sinon j'ai trouvé aussi les deux gialli assez mous, que ce soit dans le rythme et dans les meurtres très décevants, mais La Dame Rouge a une histoire assez prenante, d'excellentes musiques et surtout la présence de la fameuse Dame Rouge qui relèvent pas mal le niveau.

Avatar de l’utilisateur
Stilleben
Messages : 1008
Inscription : sam. mai 01, 2004 11:39 am
Localisation : Alsace

Message par Stilleben » dim. avr. 15, 2007 6:04 pm

Enfin fait l'acquisition de cette Killer Queen Box dont j'ai pu apprécier les films grâce aux sous-titres d'une certaine French Team.
Bon, la taille de la boîte ne me permet pas trop de la faire rentrer dans mon meuble DVD, faudra que je prévois pour le prochain à créer...

Sinon, le film est magistral (même si j'en avais découvert une partie de l'intrigue assez rapidement, sans forcément avoir tous les éléments en main, qui s'imbriquent d'ailleurs à merveille).
Entre film gothique et giallo, on se laisse emporter dès la première scène par cette histoire de malédiction légendaire magnifiée par un tableau, jusqu'au final dantesque, très gothique (le cachot inondé), et giallesque à la Six femmes pour l'assassin.
Bref, j'ai vraiment adoré. Je connaissais déjà la musique pour avoir acheté la BOF de Nicolai à l'un des forumeurs, et je la trouve vraiment en adéquation avec les images.

Petit bémol concernant le DVD : les menus sont d'un kitsch incroyables.

En tout cas, un film à recommander, assurément.

Avatar de l’utilisateur
drummonde
Messages : 909
Inscription : lun. mars 21, 2005 12:42 am
Localisation : Paris

Message par drummonde » dim. avr. 15, 2007 6:38 pm

Stilleben a écrit :Enfin fait l'acquisition de cette Killer Queen Box dont j'ai pu apprécier les films grâce aux sous-titres d'une certaine French Team.

La dame rouge tua 7 fois est vraiment superbe , Holocauste pour une vierge / L'appel de la chair / La nuit ou est Evelyn est sortie de sa tombe ( trois jolis titres :D ) un peu moins , mais Stilleben quand tu parles de French team tu sous-entends qu'il y a des sous titres francais ?
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image

Avatar de l’utilisateur
Stilleben
Messages : 1008
Inscription : sam. mai 01, 2004 11:39 am
Localisation : Alsace

Message par Stilleben » dim. avr. 15, 2007 6:49 pm

drummonde a écrit :Stilleben quand tu parles de French team tu sous-entends qu'il y a des sous titres francais ?
Oui, c'est bien ce que je sous-entends.
J'ai expliqué sur le forum technique comment lire des sous-titres .str avec un DVD.

Avatar de l’utilisateur
drummonde
Messages : 909
Inscription : lun. mars 21, 2005 12:42 am
Localisation : Paris

Message par drummonde » dim. avr. 15, 2007 6:53 pm

C'est une astuce qui marche avec tous les films ?

les sous-titres sont automatiques ? C'est la French team qui les fait les sous-titres ? :oops:
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image

Avatar de l’utilisateur
Stilleben
Messages : 1008
Inscription : sam. mai 01, 2004 11:39 am
Localisation : Alsace

Message par Stilleben » dim. avr. 15, 2007 7:03 pm

drummonde a écrit :C'est une astuce qui marche avec tous les films ?

les sous-titres sont automatiques ? C'est la French team qui les fait les sous-titres ? :oops:
Si t'as de quoi lire les z1 sur ton PC, oui, ça marche avec tous les DVD - pour la box Miraglia, pas de souci : un zone 0.
Oui, c'est la French Team, mais chacun peut y apporter sa contribution.

Répondre