Hostel 2 - Eli Roth (2006)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tuck pendleton
Messages : 46
Inscription : lun. juin 07, 2004 5:28 pm

Message par Tuck pendleton » mer. nov. 01, 2006 1:33 pm

Fatalis rex a écrit :
Superfly a écrit : Le pire c'est que ce style de film pourrait être produit en France. 4 000 000€ c'est pas grand chose... dommage.
Non mais en France on te dira toujours "Ouinnn, si on ne fait pas d'entrées, c'est parce qu'on n'a pas les moyends des américains", or rien n'est plus idiot comme argument. Avec 3 rouleaux de scotchs, les américains font TERMINATOR ou HOSTEL, nous avec des millions de dollars on fait CATWOMAN.
Hostel n'a pas de grosses vedettes, n'a pas recours aux CGI, et a été tourné en république tchèque avec des équipes techniques locales. Sur le commentaire audio du dvd, Roth explique qu'il est aujourd'hui extremement coûteux de tourner un film aux états-unis et que le budget d'Hostel aurait grimpé jusqu'à 15 millions de dollars si le film avait été tourné aux US. Il critique ouvertement les syndicats américains des équipes techniques américaines qui, selon lui, ne laisserait pas sufisamment de flexibilité lors des tournages de films indépendants (paiement immédiat des heures sup etc....).

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mer. nov. 01, 2006 1:38 pm

Je ne retourne pas ma veste. J'ai toujours défendu Hostel qui reste un petit film bien sympa à voir. J'ai du le voir 3/4 fois depuis sa sortie.
Toi, tu vois 3 affiches qui ne correspondent pas au film et tu cries à l'arnaque alors que la publicité est vieille de 100 ans. J'en conclue que tu crois tout ce que l'on te raconte :D :D

Maintenant, Roth copie son camarade Tarantino. J'espère qu'il nous donner un film d'horreur aussi réfléchi que Kill Bill. Mais je suis le premier à reconnaître que Roth est un gros malin. Il essaie d'entuber tout le monde et je suis ravi qu'il y soit arrivé avec toi :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13065
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » mer. nov. 01, 2006 1:41 pm

Superfly a écrit : Il essaie d'entuber tout le monde et je suis ravi qu'il y soit arrivé avec toi :D :D :D
Ah, non, non. Après la déception de Cabin Fever (là oui, je m'étais fait entuber bien profond !), je n'attendais quasiment plus rien de Roth. Et je n'ai pas été déçu puis c'est en effet ce qu'est Hostel : Rien.

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » mer. nov. 01, 2006 1:52 pm

Superfly a écrit :J'espère qu'il nous donner un film d'horreur aussi réfléchi que Kill Bill.
Ou comment déclencher une guerre totale :D

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » mer. nov. 01, 2006 2:45 pm

Dragonball a écrit :Ah, non, non. Après la déception de Cabin Fever (là oui, je m'étais fait entuber bien profond !),
T'avais des actions dans la société de production ? :shock:

Avatar de l’utilisateur
antropophagus
Messages : 1504
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:16 pm
Localisation : Into the twisted life of a necrophiliac

Message par antropophagus » mer. nov. 01, 2006 3:03 pm

Roth a toujours été un fanboy suffit de revoir le making of de Cabin fever, sauf qu'à ce moment il n'avait sans doute pas notoriété pour se permettre des guest stars dans ses films. En tout cas je le crois sincère dans ses intentions, tee-shirt Cannibal Holocaust ou pas.
Man-eater

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mer. nov. 01, 2006 3:10 pm

c'est tellement gros le tshirt :D :D :D tellement promo.

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13065
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » mer. nov. 01, 2006 6:02 pm

Prodigy a écrit :
Dragonball a écrit :Ah, non, non. Après la déception de Cabin Fever (là oui, je m'étais fait entuber bien profond !),
T'avais des actions dans la société de production ? :shock:
Non, j'avais 3 euros dans mon portefeuille. Et puis je suis passé par le Vidéofutur de mon centre commercial et j'ai dit "Tiens Cabin Fever, y parait qu'il est cool !".

Avatar de l’utilisateur
antropophagus
Messages : 1504
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:16 pm
Localisation : Into the twisted life of a necrophiliac

Message par antropophagus » jeu. nov. 02, 2006 10:48 am

Superfly a écrit :c'est tellement gros le tshirt :D :D :D tellement promo.
Tellement classe. :twisted:
Image
Man-eater

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » jeu. nov. 02, 2006 10:50 am

En tout cas c'est un pro en matière de communication. Sans Lynch et Tarantino, ses films ne seraient peut être jamais sortis en France. Faut les considérer comme ce qu'ils sont. De bons petits films comme on en voit de temps en temps aux Usa. Si tous les autres avait eu la même chance que lui ...

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » jeu. nov. 02, 2006 11:56 am

C'est quand même bizarre ce dénigrement sur LE site du bis, du cinéma d'exploitation, du ciné racoleur, du seul site où on peut trouver une chronique de LESBIENNES NAZIS ET TORTURES AU CAMP 731 vs LES MUTANTS NINJA DU TEMPS SHAOLIN. Roth est un opportuniste, oué et alors ? HOSTEL c'est sympa, un peu gerbant, ça fout un peu la trouille, et il y a des guest, ou est le pb ?

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » jeu. nov. 02, 2006 12:09 pm

Superfly a écrit :En tout cas c'est un pro en matière de communication. Sans Lynch et Tarantino, ses films ne seraient peut être jamais sortis en France. Faut les considérer comme ce qu'ils sont. De bons petits films comme on en voit de temps en temps aux Usa. Si tous les autres avait eu la même chance que lui ...
Oui et puis bon quand Pascal Augier fait jouer Catriona McColl dans Saint Ange ou que Aja prend un DeRossi pour faire les maquillages de Haute Tension c'est aussi pour faire plaisir aux geeks que nous sommes, et qui ont grandi avec les mêmes références, et pourtant ils se font pas insulter ou traiter d'opportunistes toutes les 30 secondes, faut arrêter là :D
Dernière modification par Prodigy le jeu. nov. 02, 2006 12:09 pm, modifié 1 fois.

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » jeu. nov. 02, 2006 12:09 pm

Mais j'aime beaucoup Hostel, mais je sais ce que vaut le film...

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5346
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG » jeu. nov. 02, 2006 12:10 pm

Et quand Catrina Mc Coll joue dans "Plus belle la vie", c'est pour quoi ? :D :D
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » jeu. nov. 02, 2006 12:15 pm

DPG a écrit :Et quand Catrina Mc Coll joue dans "Plus belle la vie", c'est pour quoi ? :D :D
Image

)8

Répondre