En tout cas je pense que le film va vraiment marché car à l'avant première du film vendredi derniers les deux salles étaient blindées et même la rediffusion des deux films précédents a fait plus d'entrées que les nouveautés à l'affiche ! "Saw" a ses fans c'est clair !
Pendant la projection dés la première scène 2 couples sont parties et je crois qu'il y a eu un peu de vomi à la sortie de la salle car la moquette était en plein nettoyage.
Et voilà mon avis si ça interesse quelqu'un
Voilà un bon moment passé avec Jigsaw plus populaire que jamais (le 2 salles de l'avant première étaient blindées) et graow sauvage ce troisième épisode, comme je le disais des petites natures sont parties dés l'intro et je pense qu'il y a eu galette sur la moquette de la sortie
Il envoie le 2 aux oubliettes clairement et se montre plus malin que je ne l'attendais au niveau de l'histoire qui se colle avec intelligence au 1ere épisode et nous en apprend un peu plus sur le tueur au puzzle !
C'est sadique, violent, gore et parfois éprouvant alors qu'avec le succés de la série on aurait pus penser le contraire là ça charcle sevère et les pièges les plus pervers sont mis en oeuvre devant nos yeux et celà dès les première minutes on peut vraiment dire que Wan et Bousman se sont lâchés !
Bon le film n'est pas sans défauts avec toujours les fameux effets de mises en scènes appuyés, une explication en flash back typique de la série trop longue et des petits trucs génants mais rien qui vient saboter ce spectacle macabre et crade encore plus sombre que les 2 premiers opus !
Jigsaw montre encore une fois qu'il a de la ressource et c'est pas moi qui vais m'en plaindre ! Vivement SAW IV ? Bah ouai pourquoi pas !