Madman - George Huang (2007)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20888
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Madman - George Huang (2007)

Message par Superwonderscope » mer. déc. 20, 2006 10:59 am

Variety vient d'annoncer que l'adaptation du comics Madman de Michael Allred va finalement se faire.
C'est sous la houlette de Robert Rodriguez et sa société Troublemaker Studios que le tournage s'effecyuera (dans son ranch-studio). Financièrement parlant, il a du s'allier à... Dimension Films afin de boucler le plan de financement. Dimension devrait distribuer le film sur les territoires nord-américains.
C'est le réalisateur du très réussi Swimming with Sharks qui s'occupera de la réalisation.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Schlockbuster
Messages : 553
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:53 pm
Contact :

Message par Schlockbuster » mer. déc. 20, 2006 8:06 pm

Chouette un de mes comics préférés !
Ca fait une plombe qu'il traïne ce projet... J'espère seulement qu'Allred sera de la partie et que Rodriguez approchera le matériel original avec autant de respect qu'avec Sin City.
L'adaptation de G-Men from Hell d'Allred était sympa pour un petit film indépendant mais là j'espère qu'ils vont pas être trop regardant sur la note pour retranscrire fidèlement l'univers retro-pop-futuriste et coloré de ce comic bien déjanté.

Le site d'Allred : http://www.aaapop.com/
Madman sur wikipedia http://en.wikipedia.org/wiki/Madman

Après les adaptations de Dan Clowes, de Sin City, il ne manque plus qu'une bonne adaptation de Charles Burns et je serai comblé !

Image

Image

Image
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]

Répondre