Moi oui je les ai récup mais pas encore regardés... tiens d'ailleurs quelqu'un devrait ouvrir un sujet sur garo, ça pourrait même interessé les non initiés vu que c'est assez adulte, un peu violent, tout ça...
Pis moi j'aime bien blade na
Kamen Rider Ryuki
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Dragonball
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Rooooooooooh, je me demandais ce qu'ils devenaient ceux là !juledup a écrit :Ah et j'oubliais : j'ai eut la chance d'aller sur le tournage du dernier France Five, et j'ai vu pas mal de trucs. C'était vraiment super, et a priori ils sont en train de préparer un truc assez énorme (j'espère d'ailleurs qu'ils ne vont pas s'écrouler sous l'ambition du projet). Et ce qui est vraiment cool, c'est que après l'optique prise dans le dernier épisode, l'aspect parodique continue de s'effacer au profit d'un traitement plus premier degrés.
Purée, j'ai bien fait de leur faire dédicacer mes VHS de France 5 il y a quelques années, si ils deviennent célèbre, je pourrais les revendre sur e-bay !
-
J'avais pas vu qu'un trailer existait...
http://youtube.com/watch?v=lq3XvU5SQno
La moitié des plans proviennent du film, le pitch ne ressemble en rien à celui de la série (tous unis? un général renégat?)...bref, sachant que Ryuki n'est pas le plus interessant en terme de visuel, c'est étonnant qu'ils aient choisis celui-ci pour le canger totalement...je jetterai un oeil, mais ça sent quand même pas super bon tout ça.
http://youtube.com/watch?v=lq3XvU5SQno
La moitié des plans proviennent du film, le pitch ne ressemble en rien à celui de la série (tous unis? un général renégat?)...bref, sachant que Ryuki n'est pas le plus interessant en terme de visuel, c'est étonnant qu'ils aient choisis celui-ci pour le canger totalement...je jetterai un oeil, mais ça sent quand même pas super bon tout ça.