Kamen Rider Ryuki

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Cancer No Deathmask

Message par Cancer No Deathmask » jeu. janv. 04, 2007 7:17 pm

Moi oui je les ai récup mais pas encore regardés... tiens d'ailleurs quelqu'un devrait ouvrir un sujet sur garo, ça pourrait même interessé les non initiés vu que c'est assez adulte, un peu violent, tout ça...

Pis moi j'aime bien blade na
Uwe Boll's BAD DUDES VS THE DARGON NINJA
Image
http://www.d00dz.net/

juledup

Message par juledup » jeu. janv. 04, 2007 7:35 pm

Non, je n'ai pas choppé les spéciales de Garo. C'est aussi dément que la série ?

Jérôme

Message par Jérôme » jeu. janv. 04, 2007 9:44 pm

Roderick Usher a écrit :(et puis on se boit un verre quand tu veux)
un roman d'amitié qui commence... :D
Sa place est dans un Blu-Ray !

Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » jeu. janv. 04, 2007 10:29 pm

juledup a écrit :Ah et j'oubliais : j'ai eut la chance d'aller sur le tournage du dernier France Five, et j'ai vu pas mal de trucs. C'était vraiment super, et a priori ils sont en train de préparer un truc assez énorme (j'espère d'ailleurs qu'ils ne vont pas s'écrouler sous l'ambition du projet). Et ce qui est vraiment cool, c'est que après l'optique prise dans le dernier épisode, l'aspect parodique continue de s'effacer au profit d'un traitement plus premier degrés.
Rooooooooooh, je me demandais ce qu'ils devenaient ceux là ! :D

Purée, j'ai bien fait de leur faire dédicacer mes VHS de France 5 il y a quelques années, si ils deviennent célèbre, je pourrais les revendre sur e-bay ! :mrgreen:

Roderick Usher

Message par Roderick Usher » sam. janv. 27, 2007 6:26 pm

J'avais pas vu qu'un trailer existait...
http://youtube.com/watch?v=lq3XvU5SQno

La moitié des plans proviennent du film, le pitch ne ressemble en rien à celui de la série (tous unis? un général renégat?)...bref, sachant que Ryuki n'est pas le plus interessant en terme de visuel, c'est étonnant qu'ils aient choisis celui-ci pour le canger totalement...je jetterai un oeil, mais ça sent quand même pas super bon tout ça.

Répondre