Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
juledup
-
par juledup » sam. févr. 10, 2007 10:18 am
Manolito a écrit :Peut-être aussi qu'il savait que ça ne pouvait pas passer à la télé, et qu'il a donc joué de façon maligne sur l'appréhension chez le spectateur habitué à cette forme de censure que provoque les mosaïques, la stimulation de son imagination. Jouer sur ce qui n'est pas montré à la façon de ne pas montrer les choses pour les rendre évocatrices, c'est aussi cela le travail d'un metteur en scène...
En même temps, je n'ai rien vu de cette série, donc je
Sauf que la série avait déjà été probablement vendue à l'étranger pour sortir en DVD, donc sans mosaïque.
Et puis si la mosaïque était l'unique raccourci facile de Miike sur la série, ce ne serait pas bien grave, mais il abuse de trucs super cheap indignes d'un clip vidéo des eighties. Mais ce n'est que mon avis.
-
Jarlow
-
par Jarlow » sam. févr. 10, 2007 10:54 am
Non mais arretez d'en dire autant de mal, je vais etre obligé de me le retaper en entier juste pour verifier que ça me plait vraiment, je suis pas trop confiant dans ma capacité de jugement en situation de combat geromois, moi
-
Defest
le zone 1 pour le coup est le moins cher (l'integral pour une 10 aine d'euros chez dvdpacific)
ce que je ne comprend pas c'est que si toutes les edition officielles sont mosaiquées comment certaines peuvent etre plus cut que d'autre (ils ont coupés des scenes mosaiquées?)
sur l'IMDB on retouve le meme debat qu'ici: certains disent que la serie est mosaiquée d'origine par Miike d'autre diseent qu'ils ont lu que Miike adorait les FX de cette serie et donc qu'il ne les aurait jamais mosaiqués...(ce qui ne colle pas avec ce qui a été dit plus haut sur les bonnets de bains)
...
-
riton
Defest a écrit :
ce que je ne comprend pas c'est que si toutes les edition officielles sont mosaiquées comment certaines peuvent etre plus cut que d'autre (ils ont coupés des scenes mosaiquées?)
Toutes les éditions sont mosaiquées, mais certaines présentent en bonus
une partie des scènes démosaiquées.
-
gijoe
j'ai le vol.1 z2 .. bah pour le reste ca sera sans moi...
Miike tu me decois pour la 1ere fois de ma vie...