Dungeon Siege d'Uwe Boll

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Madkitsune
Messages : 180
Inscription : mer. déc. 21, 2005 10:41 pm
Localisation : somewhere

Message par Madkitsune » mer. déc. 26, 2007 2:32 pm

Superfly a écrit :Kubrick s'en foutait. Dès le début de sa carrière, la critique a décidé que tous ses films seraient bons :D :D :D
Euh, non ! Les films de Kubrick (surtout ceux de sa période dite "anglaise" n'étaient en général pas bien perçus par la critique, voire même conspués, du moins au départ. Ce n'est que longtemps après qu'un film du gars Stanley était reconnu à sa juste valeur, ce qui est le cas de beaucoup d'oeuvre dites "cultes" justement.

Mais qu'est-ce que je fous là, moi, dans un thread sur Uwe Boll, manquerait plus que je discute de Paul Anderson, le briseur de licenses... Ah merde, ben je crois que je l'ai déjà fait ! :oops: :wink: Allez, je :arrow:
C'est qui qu'a pété ?

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20914
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Dungeon Siege d'Uwe Boll

Message par Superwonderscope » dim. janv. 13, 2008 1:18 am

... et c'est un nouveau bide pour Boll. Premier jour de sortie sur 1600 salles pour ce Dungeon Siege et... 975 000 $ de recettes.
Un petit tour et puis s'en va en deux semaines, en gros.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Dungeon Siege d'Uwe Boll

Message par Superfly » dim. mars 23, 2008 10:14 am

C'est clair que c'est quand même une belle merde. 60 millions là dedans ? La vache. Les effets sont parfois monstrueux. Les acteurs sont nuls à en pleurer de la pisse. L'histoire est vraiment un gros pompage et les ninjas totalement ridicules. C'est hallucinant à voir en tout cas...

manuma
Messages : 3001
Inscription : dim. mai 08, 2005 9:44 am
Contact :

Re: Dungeon Siege d'Uwe Boll

Message par manuma » sam. mai 10, 2008 8:57 pm

Mon second trip bollien après l'exécrable (mais quelque part assez rigolo) Alone in the dark. Et bien disons que, sans aller jusqu'à parler de bon film, j'ai trouvé ce Seigneur des anneaux du pauvre assez agréable à regarder. Certes, avec ses personnages plus que grossièrement brossés, ses dialogues à l'avenant, ses idées Z plongeant par moment le film dans le nawak (tout ce qui concerne le peuple de la forêt, les séquences de combats à la Crouching tiger ...) et ses interprètes en free style intégral, Dungeon Siege est à consommer prioritairement au second degré. Mais d'un autre côté je mentirai si je disais que je m'y suis ennuyé. Déjà ca va vite, Boll réussit à aligner sur 2 heures de pellicule presque autant de rebondissements que Peter Jackson sur l'ensemble de sa trilogie. Le film est loin d'être moche visuellement (effets spéciaux mis à part), ne donne jamais l'impression d'avoir été filmé au rabais ... puis il y a Burt Reynolds là-dedans, donc de toute façon je suis forcé d'aimer un peu ...

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: Dungeon Siege d'Uwe Boll

Message par rusty james » dim. mai 11, 2008 9:43 am

Tu as parfaitement résumé la situation, j'ai ressenti à peu de chose près la même chose ! :wink:
Bon déjà j'aime pas le seigneur des anneaux, qui lui m'ennuie. La çà commence plutôt pas mal, Boll met bien les choses en place avec le pathos familiale qui sied à ce genre de production - Braveheart n'a qu'à bien se tenir :D . Après çà vire rapidement à la zederie avec l'arrivée Krugs, sont vraiment foirés niveau costume et tout aussi faut dire les Krugs. Reste qu'avant encore une fois n'empêche il y a quelques effets spéciaux pas trop mal senties, comme la disparition en fumée du mage, que j'aime bien :oops: . Et puis il y a des scènes vraiment pas trop mal troussées, sans faire preuve forcément de spectaculaire comme par exemple la relation entre Ray Liotta et Leelee Sobieski, bien retranscrite lors d'une courte scène dans la chambre de cette dernière.
Non vraiment dans l'ensemble c'est pas trop mal fichu ! Et puis il y a effectivement des moment super drôle comme quand Boll se prend pour Peter Jackson et nous films nos héros au sommet des montagnes avec des plans aérien :D (j'imagine bien l'allemand en transe :D )
Le film a le mérite de ne pas trop se prendre au sérieux aussi contrairement à un Dongeon & dragon (enfin j'imagine parce que je l'ai pas vu), et on retrouve pas mal de clins d'oeil sympatoches à l'héroïc fantasy et aux jeux de rôle pour ceux qui aiment. En fait le seul défaut du film c'est que je pensais au départ que çà aller être un film de "Roi arthur" à la Exclibur version Boll, hors effectivement c'est plutôt un seigneur des anneaux version Boll...
Et quelle distribution quand même ! :shock: :D

manuma
Messages : 3001
Inscription : dim. mai 08, 2005 9:44 am
Contact :

Re: Dungeon Siege d'Uwe Boll

Message par manuma » dim. mai 11, 2008 10:28 am

En résumé : si vous vous êtes légèrement fait chier devant la trilogie du Seigneur des anneaux, ce film est pour vous.

kit
Messages : 90
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:45 pm

Re: Dungeon Siege d'Uwe Boll

Message par kit » lun. mai 12, 2008 8:10 pm

manuma a écrit :En résumé : si vous vous êtes légèrement fait chier devant la trilogie du Seigneur des anneaux, ce film est pour vous.
Ce qui explique le bide de ce dernier. :D
Story of Ricky est le film le plus émouvant du XXième siècle.

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20914
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Dungeon Siege d'Uwe Boll

Message par Superwonderscope » lun. juin 23, 2008 1:48 pm

le film fut un bide au cinéma, mais s'avère très rentable en exploitation video aux USA (comme pour tous les films d'Uwe Boll, par ailleurs). Celui-ci a généré près de 22 m de $ en 7 semaines, et ça continue.
A titre comparatif, il a autant rapporté que Golden Compass et se trouve à quelques encablures derrière Cloverfield.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Flytag
Messages : 1199
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:32 am

Re: Dungeon Siege d'Uwe Boll

Message par Flytag » mar. juil. 27, 2010 9:20 am

Mon premier Uwe Boll hier soir sur NRJ12!!!

Ben, je ne comprend pas pourquoi on s'acharne sur ses films, King Rising serait pas mal si c'était produit comme un DTV. C'est vrai que les Krogs sont moche, mais c'est bien bourrin et les combats font trop penser aux Sentai que cela soit les chorégraphies ou les déplacements des Krogs et les filles de la foret. C'est sur , c'est pas formaté comme un produit Hollywoodien. Enfin bref c'est pas une merde comme film il y a vraiment pire...vivement mon prochain Boll :)

Répondre