Le thread TROMA !

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » ven. avr. 06, 2007 10:00 am

Frank N'Furter a écrit :C'est une erreur de comparer Troma à la MGM...
Troma, c'est l'anti-MGM par excellence...
Il est question de Distributeur. Autrement dit la boite qui va vendre le film dans le commerce. Il n'est donc pas question de comparer Troma et MGM. A titre d'exemple, les Troma "prestigieux" (Toxic, Class of etc.) sont distribués en France par Sony Music ! Pourtant, a priori, Troma n'est pas vraiment comparable à Sony !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
steph horror fan
Messages : 884
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:44 pm
Localisation : avec Tiffany Hopkins
Contact :

Message par steph horror fan » dim. août 05, 2007 7:24 pm

Arioch a écrit :
Pour Frank qui pense encore que Troma est synonyme de qualité !
Vos pires films distribués par Troma ? Vos impressions que quand meme Lloyd Kaufman se fout carrement de votre gueule ? Surtout en faisant du marketing n'ayant pas grand chose a voir avec le contenu ?

MANIAC NURSES FIND ECSTASY


Ben celui là, je suis pas trop d'accord avec toi Arioch parce que franchement, c'est vraiment bien dans l'esprit Troma. Des infirmières en lingerie qui se ballade avec des guns, la directtrice qui s'appelle Ilsa, l'autre Greta, quelques scènes gores tournées avec deux euros, de l'humour à moins d'un euro, une voif off qu'on croirait sorti d'un Ed Wood ou de la série des Olga, non franchement, ce film aurait vraiment pu sortir des studios Troma pour ma part. C'est un drôle d'ovni que ce film. Après, on aime ou on aime pas, ça je peux comprendre parce que c'est vraiment space !

:wink:

Avatar de l’utilisateur
manuel001
Messages : 303
Inscription : mer. avr. 12, 2006 10:28 am

Re: TROMA

Message par manuel001 » mar. juil. 22, 2008 12:06 pm

A part Negation en page 1, quelqu'un a vu "Beware ! Children at play" (Attention, enfants) ???
Je suis sur le point de le mater et je voulais savoir s'il valait le coup ou si je peux me dispenser de son visionnage (histoire de gagner du temps sur la prépa de mes tacos).

Pas vu de thread dédié a ce film. J'en ferais une si jamais je finis par me décider à le regarder.. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13065
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: TROMA

Message par Dragonball » mar. juil. 22, 2008 12:15 pm

Spoilers.
manuel001 a écrit :A part Negation en page 1, quelqu'un a vu "Beware ! Children at play" (Attention, enfants) ???
Je suis sur le point de le mater et je voulais savoir s'il valait le coup ou si je peux me dispenser de son visionnage (histoire de gagner du temps sur la prépa de mes tacos).

Pas vu de thread dédié a ce film. J'en ferais une si jamais je finis par me décider à le regarder.. :mrgreen:
C'est un ersatz de children of the Corn, cheap et plutôt super chiant !

Il film ne vaut que pour ses 10 dernières minutes avec les massacres des gamins maléfiques.

Avatar de l’utilisateur
manuel001
Messages : 303
Inscription : mer. avr. 12, 2006 10:28 am

Re: TROMA

Message par manuel001 » mar. juil. 22, 2008 12:24 pm

Ok merci.
Vu que je suis assez souvent d'accord avec tes analyses, je perdrais pas mon temps à regarder cette prod.
Et je vais plutôt me faire Mother of tears ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13065
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: TROMA

Message par Dragonball » mar. juil. 22, 2008 12:32 pm

manuel001 a écrit :Ok merci.
Vu que je suis assez souvent d'accord avec tes analyses, je perdrais pas mon temps à regarder cette prod.
Et je vais plutôt me faire Mother of tears ! :mrgreen:
Bah, comme je l'ai dit les 10 dernières minutes sont quand même sympas ! :mrgreen:

Après, est ceque ça vaut le coup de se taper tout le film, c'est pas sûr !

Autant zapper directement au dernier chapitre ! :mrgreen:

Et bon appetit au fait ! :-D

Avatar de l’utilisateur
Melvin
Messages : 516
Inscription : mer. juin 23, 2004 11:47 am

Re: TROMA

Message par Melvin » mar. juil. 22, 2008 6:28 pm

Je plussoie, Beware... c'est très mou.

Sinon un film qui représente bien l'esprit de Troma c'est Terror Firmer, que je conseille fortement :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
manuel001
Messages : 303
Inscription : mer. avr. 12, 2006 10:28 am

Re: TROMA

Message par manuel001 » mar. juil. 22, 2008 7:08 pm

Tiens Melvin j'avais pas vu qu'en page 1 t'avais aussi donné ton avis sur Beware, children at play : "Z crade et gore". :wink:

Il y a pas si longtemps c'est aussi ce que je disais a propos de Terror Firmer (et puis aujourd'hui de Poultrygeist) mais bon faut reconnaitre qu'hormis certains titres phares (la série des Toxic Avenger, Atomic College, Tromeo et Juliette, Cannibal the musical, Mother's day et quelques autres) bah le catalogue troma c'est quand même pas mal d'indigence... et pas du bis, du Z, du nanard fun, trash et outrancié mais bien de la daube quasi inregardable, de la triste misère indigne ou du pseudo pensum soporifique.
Après la légende Troma survit grâce à ces coups d'éclats du style Terror firmer ou maintenant Poultrygeist et Kaufman en profite pous se faire un max de pub.

Quand je vois le paquet de prods depuis Bad Taste (qui aurait pu être un sacré titre pour le catalogue Troma) qui joue sur ce créneau du trash, de l'irreverence et des excès erotico-comico-gore, il faut bien reconnaitre que le fun, le trash (qu'ils soient Z ou pas) n'est pas si souvent du coté de chez Troma :
Evil Aliens, Street Trash, Body Melt, Undead, Evil Ed, Le Couvent de Mike Mendez, Slashers, Hostel, la Colline a des yeux 2 (le remake), Feast, le récent Gutterballs de Ryan Nicholson....

Avatar de l’utilisateur
neomasta
Messages : 103
Inscription : ven. mars 10, 2006 6:17 pm
Contact :

Re: TROMA

Message par neomasta » mer. juil. 23, 2008 11:54 pm

Frank N'Furter a écrit :Je voulais aussi connaitre votre avis sur les films suivants :

- The Toxic Avenger :P
(...)
- Mother's Day


Le premier est à voir absolument :mrgreen: Je pense même que si on ne devait voir qu'un seul Troma, ce serait celui-là, même si ça peut paraitre un peu facile de dire ça étant donné que c'est sans doute le plus célèbre de la boite.

Quant au deuxième (Mother's Day), j'ai trouvé ça assez médiocre et ennuyeux sur tous les plans... On est très très loin de la folie et de l'humour cruel d'un 'Texas Chainsaw Massacre' ou d'un 'Motel Hell'

PS: à ne surtout pas rater l'interview filmée de notre ami Lloyd sur NanarlandTV (ce mec est génial...) => http://nanarland.com/nanarland_tv.php

Avatar de l’utilisateur
milton arbogast
Messages : 1564
Inscription : ven. août 20, 2004 7:37 pm
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Re: TROMA

Message par milton arbogast » sam. févr. 07, 2009 10:41 am

ça y est, c'est fait!
...aprés le petit succés de "evil dead/the musical", voilà que l'on s'apprette à monter Off-Broadway (roulement de tambour etsuspens a son max!) ...THE TOXIC AVENGER MUSICAL!!!

Image


from broadway.com

Casting is complete for The Toxic Avenger, a new musical adaptation based on the 1985 cult movie. Among the performers who'll join previously announced star Nancy Opel is Matthew Salvidar (The Wedding Singer, Grease). Featuring book and lyrics by Joe DiPeitro (I Love You, You’re Perfect, Now Change) and music by David Bryan from the rock band Bon Jovi, the show starts previews on March 18 at New World Stage, with opening night set for 6th, directed by Tony Award-winner John Rando.

Rounding out the cast is Sara Chase, Nick Cordero and Desmond Green. Opel and Green also starred in the musical’s world premiere at the George Street Playhouse in New Brunswick, New Jersey last fall, while Ms. Chase appeared in the initial workshop production.

Matthew Saldivar appeared on Broadway last year as Kenickie in Grease, and originated the role of Sammy in The Wedding Singer. His other credits include productions with LAByrinth Theatre Company, Classic Stage Company, NY Theater Workshop, Theater for a New Audience, The Guthrie Theater, Long Wharf Theater, Public Theater, NY Shakespeare Festival, New York Stage and Film, The Drama Department and The 52nd Street Project. On film, he's appeared in Tony and Tina's Wedding, Year of the Fish and Boiler Room. He's also a member of the band, The Petersons.



Sara Chase most recently starred in and produced the hit sketch comedy Jen and Angie at the Upright Citizen's Brigade Theatre in NY and LA. Her off-Broadway and regional credits include Slut and Godspell (Paper Mill Playhouse). Film/TV credits include The Winning Season, Uncertainty, Little Black Book. Law & Order, As the World Turns and Guiding Light.


Nick Cordero will make his New York stage debut in The Toxic Avenger. In his native Canada, Nick has been seen as Che in Evita, Jamie in The Last Five Years and Tony in Tony and Tina’s Wedding. His other credits include Equus, Blood Brothers, City Of Angels and Closer Than Ever.


Demond Green’s regional credits include A Midsummer Night’s Dream (McCarter Theatre/ Paper Mill Playhouse), Two Gentlemen of Verona (Baltimore CenterStage), The Wiz (La Jolla Playhouse), and The 25th Annual Putman County Spelling Bee (Barrington Stage/ North Shore). He also performed in the European Tour of Hair. TV/Film credits include Jimmy Kimmel Live and The Peep Show.

Set in the mythical town of Tromaville, Exit 13B off the New Jersey Turnpike, The Toxic Avenger tells the story of Melvin Ferd the Third, an aspiring earth scientist who’s determined to clean up the town’s burgeoning toxic waste. After being tossed into a vat of radioactive goo, however, he emerges as New Jersey’s first superhero: a seven-foot mutant freak, armed with superhuman strength, a heart as big as Newark and bigger plans like saving New Jersey, ending global warming and wooing Sarah, the prettiest, blindest librarian in town.


The design team will be announced shortly.
"...Le cache-soleil en place et la ville frappée de terreur, j'étais vraiment aux anges!"
"Monty" Burns

"...JERRY GOLDSMITH EST MORT????"
Milton Arbogast, Posted: Fri Mar 07, 2008 12:13 pm

Avatar de l’utilisateur
milton arbogast
Messages : 1564
Inscription : ven. août 20, 2004 7:37 pm
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Re: TROMA

Message par milton arbogast » sam. févr. 07, 2009 10:50 am

la promo par papy Kauffman
http://www.youtube.com/watch?v=LLU6zPzCAo0
"il n'y a pas eu de comedie musicale de qualité mettant en scène une créature horriblement défigurée de taille surhumaine depuis Barbra Streisand dans FUNNY GIRL"!!! :lol: :D :twisted:
"...Le cache-soleil en place et la ville frappée de terreur, j'étais vraiment aux anges!"
"Monty" Burns

"...JERRY GOLDSMITH EST MORT????"
Milton Arbogast, Posted: Fri Mar 07, 2008 12:13 pm

Avatar de l’utilisateur
milton arbogast
Messages : 1564
Inscription : ven. août 20, 2004 7:37 pm
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Re: TROMA

Message par milton arbogast » sam. févr. 07, 2009 10:57 am

...et y'a même le site officiel!
que demander de plus???

http://www.thetoxicavengermusical.com/
"...Le cache-soleil en place et la ville frappée de terreur, j'étais vraiment aux anges!"
"Monty" Burns

"...JERRY GOLDSMITH EST MORT????"
Milton Arbogast, Posted: Fri Mar 07, 2008 12:13 pm

Avatar de l’utilisateur
AAWIL
Messages : 621
Inscription : mer. nov. 03, 2004 6:19 pm
Localisation : PARIS

Re: TROMA

Message par AAWIL » sam. févr. 07, 2009 12:47 pm

milton arbogast a écrit :...et y'a même le site officiel!
que demander de plus???
euh... que ça passe en France :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
milton arbogast
Messages : 1564
Inscription : ven. août 20, 2004 7:37 pm
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Re: TROMA

Message par milton arbogast » jeu. avr. 09, 2009 9:38 am

Image
le spectacle a eu sa grande premiere hier! :

http://www.broadway.com/The-Toxic-Aveng ... os/5024968

...et voilà la critique (mitigée) du New-York Times:

http://theater2.nytimes.com/2009/04/07/ ... ef=theater
"...Le cache-soleil en place et la ville frappée de terreur, j'étais vraiment aux anges!"
"Monty" Burns

"...JERRY GOLDSMITH EST MORT????"
Milton Arbogast, Posted: Fri Mar 07, 2008 12:13 pm

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: TROMA

Message par MadXav » mer. déc. 16, 2009 12:48 pm

Enorme ! :shock:
Tromeo & Juliet arrive en Blu-Ray !! :D
La news avec visuel ici :
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=5486

Je suis perplexe ! Parce que là, pour le coup, on parle d'un film bien fauché et déjà très laid en DVD, malgré les 8Go occupés sur le disque. Donc bon. Là je vois pas. Et ce même si j'aime beaucoup le film, que je considère comme l'un des meilleurs métrage estampillé Troma.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Répondre