Phobia 2 aka 4BIA2 (2010)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Phobia 2 aka 4BIA2 (2010)

Message par MadXav » mer. juin 02, 2010 8:37 pm

Rien n'arrête Eric Dinkian qui est revenu du Marché du film de Cannes avec des images plein la tête. Aujourd'hui, il nous parle de PHOBIA 2, film à sketchs horrifique et Thaïlandais réalisé par Paween Purikitpanya, Songyos Sugmakanan, Banjong Pisanthanakun, Parkpoom Wongpoom et Visute Poolvoralaks. On comprendra pourquoi j'ai pas mis le nom du réal dans le titre du thread ! :D

Quoiqu'il en soit, pour vous faire une idée de ce qui vous attends, cliquez là :
http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... -2010-cine

Image
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20889
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Phobia 2 aka 4BIA2 (2010)

Message par Superwonderscope » jeu. juin 03, 2010 9:39 am

Ah, je plussoie tout à fait le texte l'Eric!

Ce films à sketchs est très recommandable, et je ferai exactement les mêmes commentaires que le vénérable M. Dinkian :D . La créature du premier sketch (que l'on voit brièvement) est assez impressionnante et l'idée bienvenue. Et le dernier sketch est tout bonnement excellent! Même un segment médiocre comme Salvage demeure quand même largement supérieur à tout ce qu'on peut voir sur nos écrans actuels. C'est certes prechi-precha dans le fond - comme pas mal de films thais, ceci dit- mais comme le pointe Eric, va assez loin dans la dépiction des actes, le sujet et le picth final :shock: . Cruel.

En tous cas, un film que j'achèterai et reverrai avec beaucoup de plaisir!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
masterbator
Messages : 968
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:16 pm

Re: Phobia 2 aka 4BIA2 (2010)

Message par masterbator » ven. juin 04, 2010 8:22 am

Le genre de film à voir en Thailande un samedi après midi dans une salle pleine de lycéens surexcités. C'est de très loin la séance la plus hystérique à laquelle j'ai pu assister. C'était à celle qui hurlerait le plus fort au moindre ''bouh fais moi peur''. Mon voisin de siège a regardé ses pieds du début à la fin du film tant il était en panique. Chaque maison Thai est équipée d'une ''Maison aux esprits'' censée abriter les bons esprits chasseurs de mauvais )8 Vous ne trouverez pas une maison qui n'en est pas pourvue. Et bien sur il ne faut pas oublier d'en nourrir les locataires (le plus souvent une bouteille de fanta )8 et du riz). Meme l'aéroport de Bangkok dispose d'une pièce consacrée à l'accueil des esprits )8 Quand le fils de ma proprio m'a raconté son expérience en France, tout ce qu'il a retenu de Paris c'est qu'il avait du changer de guesthouse en urgence car celle ou il résidait au départ était hantée )8

Répondre