Inferno (1980) de Dario Argento

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: Inferno (1980) de Dario Argento

Message par Jérôme » jeu. nov. 04, 2010 10:52 am

Superfly a écrit : Nous on les fait nous même car on refuse de payer l'opération capillaire de Jérôme :D
:D
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
mallox
Messages : 922
Inscription : mer. avr. 25, 2007 9:47 pm
Localisation : chez moi
Contact :

Re: Inferno (1980) de Dario Argento

Message par mallox » jeu. nov. 04, 2010 6:39 pm

Perso, je trouve ça déjà bien qu'"Inferno" sorte en dvd. Le film me paraît être le plus important. Après, les bonus, honnêtement, ou bien je ne les regarde pas toujours, ou bien encore assez souvent, ils me paraissent de peu d'intérêt. Pas toujours bien entendu, mais dans le cas d'Inferno, c'est le film avec les sous-titres français qui m'importent. En espérant bien entendu que la copie soit à la hauteur.
Pour les autres Argento de chez WS, je trouve ça déjà plus logique que l'on soit exigeant vu le nombre d'éditions existantes.
Image

vicknick2000
Messages : 183
Inscription : jeu. déc. 13, 2007 2:43 pm

Re: Inferno (1980) de Dario Argento

Message par vicknick2000 » jeu. nov. 04, 2010 6:50 pm

pour les 3 dvd de chez wild side sur fnac.com et dans les magasins 2 achetes le troisieme gratuit.. :-D ..bon j'hesitais pour "l'oiseau au plumage de cristal" bensur le coup il est gratuit voila...ope sympa pour des dvd sortis hier ...a signaler...

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Inferno (1980) de Dario Argento

Message par comte vonkrolock » jeu. nov. 04, 2010 6:53 pm

Il l'avait enfin aujourd'hui dans ma Fnac (et hier non...), du coup me suis tellement précipiter que j'ai même pas fait attention a l'opé (3 pour le prix de 2), tant pis je garde les éditions TF1 de l'époque pour le Chat à 9 queues ainsi que Phénoména et voilà une économie de plus :D les versions BR se sera s'en moi. De plus l'édition Collector de Suspiria avec la zique inclus en gros fourreau est quand même plus belle que se BR assez rustique au niveau de l'emballage...

Image

A signaler qu'a l'intérieur du boitier ont trouve un tract de la FNAC :mrgreen: LES INTROUVABLES FNAC Une Collection Unique au Monde ! :lol: merci la FNAC de nous les dégotés, sont décidément trop fort :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Yannick
Messages : 382
Inscription : dim. août 08, 2004 11:39 pm

Re: Inferno (1980) de Dario Argento

Message par Yannick » jeu. nov. 04, 2010 7:33 pm

vicknick2000 a écrit :pour les 3 dvd de chez wild side sur fnac.com et dans les magasins 2 achetes le troisieme gratuit.. :-D ..bon j'hesitais pour "l'oiseau au plumage de cristal" bensur le coup il est gratuit voila...ope sympa pour des dvd sortis hier ...a signaler...
D'où l'urgence d'attendre... les baisés comptez-vous, commandé hier soir, l'opération spéciale était pas en place (remarque j'ai pris deux Blu et deux DVD, ça aurait pas suffi) :evil:
" [...] le tout soutenu par le feu d’artifice rouge vif des corps explosant par dizaines ", MadXav, Aout 2012 - Si avec ça vous voulez pas voir le film !

vicknick2000
Messages : 183
Inscription : jeu. déc. 13, 2007 2:43 pm

Re: Inferno (1980) de Dario Argento

Message par vicknick2000 » jeu. nov. 04, 2010 7:50 pm

c'est clair que bien souvent on a l'impression de se faire avoir sur les prix. il y a un truc que je pige pas trop...pourquoi les editeurs en general je parle ne proposent pas des tatifs preferenciels en commandant directement via leur site...je renifle en ce moment des classics chez bac video(on peut commander chez eux direct )...et bien leur prix proposes ne st pas plus interessants que ceux pratiques dans les surfaces!!!dommage je trouve ! ..voila...

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Inferno (1980) de Dario Argento

Message par Superfly » jeu. nov. 04, 2010 7:54 pm

Ça arrive chez les petits éditeurs ... chez le chat on propose par exemple les packs de nouveautés avec le port gratuit. Ou quand on commande les 10 pallardy on en a 2 gratuits si je me souviens bien ...

Avatar de l’utilisateur
Seb2
Messages : 2062
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Re: Inferno (1980) de Dario Argento

Message par Seb2 » jeu. nov. 04, 2010 8:03 pm

@ ce propos, rien a voir, mais sur le site du chat, quand on veut cliquer sur ajouter au panier pour Blackaria et 24/7, ba ça marche pas ! :mrgreen:
sinon, les 2 news en fdp inclus, je suis plus que preneur ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2946
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: Inferno (1980) de Dario Argento

Message par Lord Taki » jeu. nov. 04, 2010 9:48 pm

bon au final faut prendre quelle édition je suis perdu :(
arf ces rats de la fnac ne font l'opération 2=3 que pour les DVDs :(

Avatar de l’utilisateur
mallox
Messages : 922
Inscription : mer. avr. 25, 2007 9:47 pm
Localisation : chez moi
Contact :

Re: Inferno (1980) de Dario Argento

Message par mallox » ven. nov. 05, 2010 12:20 am

Ouais ben je sors de l'édition Wild Side (en dvd, je précise), on me dira ce qu'on voudra, mais je l'ai pour ma part trouvée superbe.
Et puis l'interview croisée de 13min m'a suffit. D'ailleurs à ce sujet, ce que dit Luigi Cozzi à propos de la présence de deux mères dans "Inferno", d'où l'existence d'un dyptique qui se serait suffit à lui-même, me paraît tout à fait justifié. ( ce qui laisse penser que finalement "La Terza madre" aurait été tourné sous la pression des fans au fil des ans ou pour des raisons purement pécuniaires... )
Image

Avatar de l’utilisateur
candyboy
Messages : 23
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:23 am

Re: Inferno (1980) de Dario Argento

Message par candyboy » ven. nov. 05, 2010 12:32 am

Edition plus qu'avare en bonus mais quelle édition grand Dieu! Une copie ma-gni-fique (j'en aurai preque pleuré tellement j'attendais de voir ce chef d'oeuvre autrement que sur ma VHS Fox car malgré le fait que j'ai le DVD d'AB je tiens à la VF), une propreté de la pellicule incroyable et des couleurs jamais vues avant. Le travail du directeur photo rend toute sa superbe à chaque plan et c'est un réel délice d'admirer chacun des tableaux que composent Inferno.Une toute petite réserve sur les noirs un peu trop clairs de la scène sous marine mais on est d'accord que c'est clairement du chipotage. Une attente ô combien comblée aujourd'hui et c'est avant une joie toute aussi immense que je vais m'empresser de me faire les deux autres BR ce we.
Si quelqu'un du staff Wild Side me lit: vous avez réaliser ce rêve de voir cette perle dans sa VF d'origine dans des conditions plus que grandioses et rien que pour ça je vous adresse plus qu'un simple merci, c'est Noël avant l"heure!

Seuls regrets de taille cependant côté son un triple mono c'est quand même léger et puis je rejoins la déception générale concernant le choix des jacquettes: faire une collection unique ça se comprend mais cette collection s'adresse quand même à un public ciblé qui sans aucun doute aurait largement préféré retrouver les affiches d'époques surtout que celles du père Argento sont quand même superbes qui plus est celle d'Inferno est une des plus belles affiches au monde selon mon humble avis et cela n'engage que moi bien sûr! :wink:

Avatar de l’utilisateur
mallox
Messages : 922
Inscription : mer. avr. 25, 2007 9:47 pm
Localisation : chez moi
Contact :

Re: Inferno (1980) de Dario Argento

Message par mallox » ven. nov. 05, 2010 8:11 am

Bé, la piste originale est en stéréo. Perso, ça me va.
Image

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Inferno (1980) de Dario Argento

Message par Manolito » sam. nov. 06, 2010 11:11 am

candyboy a écrit : Seuls regrets de taille cependant côté son un triple mono c'est quand même léger
Cela est confirmé dans la chronique des Wild Side effectué par Bruno Terrier par Ecran Large :

http://www.ecranlarge.com/article-details-17714.php

Autant, je ne pleurais pour les bonus, autant j'avoue que là, ça me refroidit un grand coup vu que le mixage original est dolby stéréo !

Avatar de l’utilisateur
mallox
Messages : 922
Inscription : mer. avr. 25, 2007 9:47 pm
Localisation : chez moi
Contact :

Re: Inferno (1980) de Dario Argento

Message par mallox » sam. nov. 06, 2010 12:14 pm

Manolito a écrit :
candyboy a écrit : Seuls regrets de taille cependant côté son un triple mono c'est quand même léger
Cela est confirmé dans la chronique des Wild Side effectué par Bruno Terrier par Ecran Large
Image

Drôle de triple mono...

8)
Image

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Inferno (1980) de Dario Argento

Message par Manolito » sam. nov. 06, 2010 12:23 pm

Ah bizarre, tu confirmes que la piste anglaise sort bien en stéréo chez toi :?:

Si c'est le cas, ce serait une excellente nouvelle...

Répondre