Sur quelle scène faites-vous "pause"?

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20914
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Sur quelle scène faites-vous "pause"?

Message par Superwonderscope » jeu. mars 03, 2011 4:24 pm

Le site de VOD LOVEfilms en Grande Bretagne a mené une enquête sur les scènes sur lesquelles leurs clients ont effectué une pause sur image. Voici le classement:

1) Sharon Stone qui écarte les jambes - Basic Instinct (1992) - 31%.
2) Jennifer Lopez nue - Le Plan B (2010) - 16%
3) Un soldat à la tête explosée - La guerre des etoiles (1977) - 15%
4) Les seins de Jamie Lee Curtis - Un fauteuil pour deux (1983) - 8%
5) Jessica Rabbit cul-nu - Qui veut la bite de Roger Rapeau (1988) - 6%.
6) Brad Pitt derrière le médecin à l’hôpital - Fight Club (1999) - 5%
7) Le bouclier de Captain America sur un bureau (pas vu le film donc je sais pas trop?) - Iron Man 2 (2010) - 4%
8 ) De la poussière fait apparaître le mot SFX (???) - Le Roi Lion (1994) - 3%.
9) Pacman - Tron (1982) - 2%
10) Nicole Kidman nue (pas vu le film, mais bon, je sais pas là aussi)- Les yeux grands fermés :D (1999) - 1%

le lien original du blog :
http://corporate.blog.lovefilm.com/a-pr ... l#more-934

Et vous, votre scène "pause" fétiche, c'est quoi, hmm?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Sur quelle scène faites-vous "pause"?

Message par Fatalis rex » jeu. mars 03, 2011 4:36 pm

Ils auraient pu mettre les captures d'écran, pour le même prix (il y en a 4 ou 5 qui m'intéressent)

Avatar de l’utilisateur
Seb2
Messages : 2062
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Re: Sur quelle scène faites-vous "pause"?

Message par Seb2 » jeu. mars 03, 2011 4:42 pm

pour Iron man 2, ce serait là :

Image

mais, je sais même plus ou se trouve cette séquence...

Avatar de l’utilisateur
alf
Messages : 537
Inscription : lun. août 02, 2004 12:03 pm
Contact :

Re: Sur quelle scène faites-vous "pause"?

Message par alf » jeu. mars 03, 2011 5:04 pm

Image

Certains ont crû y lire SEX. :@

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Sur quelle scène faites-vous "pause"?

Message par Fatalis rex » jeu. mars 03, 2011 5:10 pm

Moi j'ai le 2, je l'échange contre le pac-man de TRON


Image

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2957
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: Sur quelle scène faites-vous "pause"?

Message par Lord Taki » jeu. mars 03, 2011 5:52 pm

Image

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2957
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: Sur quelle scène faites-vous "pause"?

Message par Lord Taki » jeu. mars 03, 2011 5:54 pm

Image

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13065
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Sur quelle scène faites-vous "pause"?

Message par Dragonball » jeu. mars 03, 2011 6:03 pm

Hey ben, quand on pense que c'est ce plan à la con qui a tant fait parler il y a quelques années ! :mrgreen:

Sinon, j'ai récement vu le "Fantômes de Milburn" et je serait curieux de voir une capture de la scène ou le mec à poil est projeté de l'immeuble et tombe dans le vide !
C'est quand même un passage plutôt graveuleux et bien cheap assez étonnant dans un film par ailleurs plutôt sobre et soigné ! :mrgreen:

Idem pour la plan d'Evil Dead 2 ou le démon enfermé dans la cave prend la forme de la grand mère d'un des persos !

Y aurait tellement de façon débile de légender ce plan là ! :mrgreen:

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Sur quelle scène faites-vous "pause"?

Message par Fatalis rex » jeu. mars 03, 2011 6:19 pm

Celui-là c'est facile (j'ai aussi la cap du zizi poilu, mais je vais la garder pour moi)


Image

Avatar de l’utilisateur
Heinrich
Messages : 1852
Inscription : jeu. sept. 30, 2010 4:56 pm

Re: Sur quelle scène faites-vous "pause"?

Message par Heinrich » jeu. mars 03, 2011 6:34 pm

Idem j'allais dire les insert de fight club! " ils l'ont tous bien vu,une bonne grosse queue"! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mascha
Messages : 27
Inscription : jeu. févr. 17, 2011 4:57 am
Contact :

Re: Sur quelle scène faites-vous "pause"?

Message par Mascha » jeu. mars 03, 2011 7:12 pm

Basic Instinct et Fight Club ne me surprennent pas du tout. Mais je suis surprise, j'ai l'impression que beaucoup d'hommes ont répondu aux questions, car je me serais entendu à entendre aussi des réponses du style les fesses de Mel Gibson dans L'arme Fatale ou même dans Braveheart, ou alors des scènes plus unisexes où les gens se cassent la gueule (au ralentit, c'est toujours cool :D).
Mais bon, je vais pas dire aux gens quoi aimer, je ne crois pas être un modèle à suivre, moi qui aiment mettre sur pause lors des effets cheap dans Xena la guerrière. :D
La poussière du grenier, et les trésors qu'elle recouvre.

Avatar de l’utilisateur
Kekulé Von Sardonik
Messages : 561
Inscription : lun. août 27, 2007 9:45 am

Re: Sur quelle scène faites-vous "pause"?

Message par Kekulé Von Sardonik » jeu. mars 03, 2011 7:16 pm

Dragonball a écrit :Sinon, j'ai récement vu le "Fantômes de Milburn" et je serait curieux de voir une capture de la scène ou le mec à poil est projeté de l'immeuble et tombe dans le vide !
C'est quand même un passage plutôt graveuleux et bien cheap assez étonnant dans un film par ailleurs plutôt sobre et soigné ! :mrgreen:
Oui, ça m'avait bien étonné moi aussi !
Sinon, dans "La Dernière Femme" de Ferreri, notre gégé national est très en forme face à Ornella Mutti, je l'avais vu sur Arte à une heure très tardive, je n'en revenais pas !

Un autre grand classique, c'est la femme topless à sa fenêtre dans "Bernard Et Bianca". Une vraie femme, pas en dessin animé.
Dernière modification par Kekulé Von Sardonik le jeu. mars 03, 2011 7:18 pm, modifié 1 fois.
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Sur quelle scène faites-vous "pause"?

Message par MadXav » jeu. mars 03, 2011 7:18 pm

Moi je fais pause sur les mannequins en latex, ceux qui se disloquent en tombant, prennent des postures improbables, se font porter à bout de bras par des Hercules de pacotille ou rebondissent à l'atterrissage. Ça m'a toujours fasciné.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Fy87
Messages : 587
Inscription : mer. mars 31, 2010 7:26 pm
Localisation : S-Mart

Re: Sur quelle scène faites-vous "pause"?

Message par Fy87 » ven. mars 04, 2011 9:05 am

Excellente question qui me rend perplexe quant à mes souvenirs. Les plus classiques pour vérifier si c'était vrai. Par contre, je me souviens très bien des films pour lesquels j'ai pressé la touche avance rapide (trop de titres pour les citer). :lol:
Groovy !

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20914
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Sur quelle scène faites-vous "pause"?

Message par Superwonderscope » ven. mars 04, 2011 10:45 am

Mascha a écrit :Basic Instinct et Fight Club ne me surprennent pas du tout. Mais je suis surprise, j'ai l'impression que beaucoup d'hommes ont répondu aux questions, car je me serais entendu à entendre aussi des réponses du style les fesses de Mel Gibson dans L'arme Fatale ou même dans Braveheart, ou alors des scènes plus unisexes où les gens se cassent la gueule (au ralentit, c'est toujours cool :D).
Mais bon, je vais pas dire aux gens quoi aimer, je ne crois pas être un modèle à suivre, moi qui aiment mettre sur pause lors des effets cheap dans Xena la guerrière. :D

La liste porposée est en fait biaisée d ufait qu'on ne sait pas qui a fait quoi. i.e :quels sont les abonnés à LOVEfilms, leur sexe, leur age, leurs habitudes de consommations, etc. En même temps, ça peut etre aussi une partie importante de la population lesbienne britannique, on n'en sait rien!
PS : les fesses de Mel gibson, ce ne sont pas les siennes. En bon catho reborn, il a fait mettre une clause dans ses contrats qui indique qu'il ne se mettra pas à poil devant la caméra. C'est donc un body double :D

Sinon pour moi, récemment et de méméoire, j'ai fait pause sur :

- l'explosion de
Spoiler : :
John Cassavetes
dans Fury (version De Palma)
- le steak de plésiosaure du 6e Continent de Kevin Connor
- la scène sur la dune vers la fin de Silip ( mon réaction : " euh, mais c'est du hard, ou quoi :shock: ???") (après rewind et pause "ah ouais, quand même :D ")
- Russell Crowe en pied dans jeux de Pouvoirs (pour voir à quel point il avait vraiment grossi) ( "ah ouais, quand même :D )
- Lothaire Bluteau sur la croix en supplicié dans Jésus de Montréal
- le plan du charnier animal ans All the boys love Mandy Lane
- la hache plantée dans le genou de Millenium 2
- Musetta Vander à cheval dans Transylmania
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Répondre