Le retour des Classic Monsters

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Le retour des Classic Monsters

Message par MadXav » jeu. oct. 04, 2012 8:45 pm

Sortie française re-calé au 2 novembre si j'en crois amazon.fr.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20914
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Le retour des Classic Monsters

Message par Superwonderscope » jeu. oct. 04, 2012 10:02 pm

Coffret anglais reçu : une beauté 8))
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Renfield
Messages : 182
Inscription : ven. juin 18, 2004 9:47 pm
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Le retour des Classic Monsters

Message par Renfield » jeu. oct. 11, 2012 6:49 pm

Les Classic Monsters sont de retour en LEGO également ! 8))

http://monsterfighters.lego.com/fr-fr/default.aspx

Voila qui ira parfaitement sous le sapin à coté du coffret BluRay ! :-D

Yza
Messages : 1136
Inscription : mer. sept. 06, 2006 4:12 pm
Localisation : Enfer, près du radiateur avec le diable

Re: Le retour des Classic Monsters

Message par Yza » mer. oct. 31, 2012 3:48 pm

Vu un exemplaire du coffret français ce matin, FNAC st Germain, numéroté, 69€, mais sur les langues exploitables un étiquette de prix... :roll:
Attention: message incompréhensible et cryptique...

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Le retour des Classic Monsters

Message par comte vonkrolock » mer. oct. 31, 2012 7:31 pm

Yza a écrit :Vu un exemplaire du coffret français ce matin, FNAC st Germain, numéroté, 69€, mais sur les langues exploitables un étiquette de prix... :roll:
En attendant ma commande passez sur amazon, j'ai pu aussi voir UN exemplaire (unique) de ce coffret a la FNAC et c'est quand même de la belle ouvrage visuellement parlant ça claque par rapport au coffret US.
Reste une question, ce coffret est très petit (gain de place donc c'est génial 8)) ) du coup se ne seront certainement pas des boitier classic de Br qu'il y aura a l'intérieur mais bien des digipack tous fin ?? J'éspère juste que ce ne sera pas des pochettes en carton style carte postal... :(
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Le retour des Classic Monsters

Message par MadXav » mer. oct. 31, 2012 7:38 pm

Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Le retour des Classic Monsters

Message par comte vonkrolock » mer. oct. 31, 2012 7:46 pm

Oui je sais on voit les tranches des films, et sa répond pratiquement aux doutes que j'avais est ce des boitier bluuu, et bien non j'ai l'impression. En même temps c'est qu'une photos, si le cercueil est identique, l'interieur j'ai pas vu donc je peut pas confirmer :wink:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Le retour des Classic Monsters

Message par arioch » mer. oct. 31, 2012 8:21 pm

J'avais répondu à cette question. L'éditeur m'a confirmé qu'il s'agit de boitier Blu-ray normaux. Bon, a mon avis, ce sont des clims, mais à priori, il y a bien des boitiers plastique avec jaquette. 8 slims, çe ne prend pas beaucoup de place, en fait.
"Fuck The World", Rambo

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Le retour des Classic Monsters

Message par comte vonkrolock » jeu. nov. 01, 2012 12:36 pm

arioch a écrit :J'avais répondu à cette question. L'éditeur m'a confirmé qu'il s'agit de boitier Blu-ray normaux. Bon, a mon avis, ce sont des clims, mais à priori, il y a bien des boitiers plastique avec jaquette. 8 slims, çe ne prend pas beaucoup de place, en fait.
Peut-être ? Je suis spétique vu la taille du coffret j'ai en main le coffret BR Star Trek Collection qui contient 7 Br avec ces boitiers en plastic slim
Image
et il est plus épais que le coffret Universal de plus celui-ci devrais contenir des cartes postal plus un petit bouquin d'une cinquantaine de pages....
Bon on verra de tout façon a la sortie, ça donne bien envie :D
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Yza
Messages : 1136
Inscription : mer. sept. 06, 2006 4:12 pm
Localisation : Enfer, près du radiateur avec le diable

Re: Le retour des Classic Monsters

Message par Yza » sam. nov. 03, 2012 4:39 pm

Ce matin, une dizaine de coffrets chez JG, toujours le même prix, il y a bien d'indiqué qu'il y a l'audio en français...mais aucun n'était ouvert pour voir le contenu... :oops:
Attention: message incompréhensible et cryptique...

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Le retour des Classic Monsters

Message par comte vonkrolock » ven. nov. 09, 2012 5:56 pm

Reçu se matin 8))

Image

Et une petit preview de se que donne ce coffret numéroté (le miens n°2454) d'abord l'emballage est comme l'avais annoncé et confirmé Arioch, c'est des boitiers slims comme sur le coffret (blanc) Br de Star Trek.

Le coffret est sublime peut-être pas facilement rangeable mais vu qu'il n'est pas non plus encombrent en profondeur et en hauteur qu'un BR la largeur vu les angles tient 10 places de BR classiques :D

L'intérieur comme sur la photo que MadXav avais posté sur le forum
Image
Les 8 films + un très joli livret de 48 pages assez bien documenté, pour chaque film ont a droit a un commentaire sur le film et les acteurs de cette période (Lugosi, Karloff, Lon Chaney Jr, Rains....) mais aussi des réalisateurs et créateurs des effets spéciaux (Whale, John P. Fulton, Jack Pierce...) c'est très chichement décorer de photos noir et blanc et couleurs. Vraiment le petit détaille qui fera immédiatement plaisir. Les 8 cartes postales reprennent les affiches originels qui sont sur les jaquettes des BR.

Pour les films je ne vais pas revenir dessus, je voudrais juste faire un commentaire sur le peu que j'en est vu à savoir la Créature du Lac Noir et Dracula.
Si le Dracula avec Bela Legosi n'a jamais eu une attirance pour moi, sur ce coup là j'avoue être tellement bluffé par la beauté de l'image, sa flatte tellement l'inconcient et cela même sur le montage Espagnole. Que je n'est qu'une envie le redécouvrir, les voix Français ne mon pas choquer bien que le doublage ne soit pas d'époque ça a l'air de tenir la route. Mais bon rien ne vaut une bonne VO-str bien sûr.
Deuxième gros choc, Très Grosse Claque qui flatte également la rétine, c'est bien cette Etrange Créature du Lac Noir :shock: une 3D incroyable rien que sur les 10 petite minutes que j'ai pu voir sur mon écran, des effets qui font ressortir les images de l'écran que se soit le big bang originale ou bien cette ossement de main qui surgie de l'écran et je n'est vu que ça a se qu'il parait par la suite c'est encore meilleur. Quand a la version 2D elle n'est pas en reste au vu de ce que j'ai pu en voir. Dire qu'il n'a reçu qu'un 7/10, bon on peut faire mieux. Mais en l'état pour moi c'est la perfection et une avancé certaine par rapport au DVD.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Danny Wilde
Messages : 57
Inscription : mar. mai 20, 2008 5:45 pm

Re: Le retour des Classic Monsters

Message par Danny Wilde » mer. déc. 26, 2012 1:52 pm

j'ai du mal à suivre : c'est sorti en France ou Pas ?

amazon ne l'a pas...

c'est déjà collector ?

merci pour vos éclaircissements... :wink:

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Le retour des Classic Monsters

Message par arioch » mer. déc. 26, 2012 2:02 pm

C'est sorti depuis quelques temps déjà en France, oui, vu dans différentes enseignes physiques... Sur le net, c'est plus que sûrement trouvable peut être que le nom sous lequel il est référencé chez Amazon n'est pas celui que tu cherches ?
La preuve : http://www.amazon.fr/Coffret-Monsters-E ... 332&sr=8-1
Bon, après, on le trouve moins cher, il est à 80 euros, environ, à la Fnac, par exemple.
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Le retour des Classic Monsters

Message par MadXav » mer. déc. 26, 2012 8:33 pm

Bizarrement, il commence à être cher sur le net alors qu'il est toujours très présent en boutiques, au prix conseillé de 79.99 euros. Vu pas plus tard que cet aprém au Virgin de Carré Sénart, en très grande quantité !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Heinrich
Messages : 1852
Inscription : jeu. sept. 30, 2010 4:56 pm

Re: Le retour des Classic Monsters

Message par Heinrich » mer. déc. 26, 2012 9:39 pm

Il y a tjrs le coffret anglais au pire (quasi identique et - cher en +)! :)

Répondre