Fright Night / Vampire, vous avez dit Vampire ? (1985) - Tom Holland

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 678
Inscription : ven. avr. 30, 2004 6:02 pm
Localisation : Gilly

Re: Fright Night (1985) - Tom Holland

Message par Chris » mar. juil. 01, 2014 11:29 pm

sebamas a écrit :Sortie du Blu-ray un peu partout en europe le 18 septembre mais comme c'est edité par Sony, il est possible que le territoire français ne bénéficie pas de cette sortie.
Et pourquoi Sony ne le sortirait pas en France ?

sebamas
Messages : 98
Inscription : jeu. juil. 29, 2004 4:28 pm

Re: Fright Night (1985) - Tom Holland

Message par sebamas » mer. juil. 02, 2014 9:21 am

Depuis un an Sony a sorti un grand nombre de BR dans certains pays d'Europe (et pas n'importe lesquels) avec une multitiude d'options sonores dont le français en audio et en sous-titres) sauf la France:

Sur les quais, Fisher King, l'Equipée sauvage, Devine qui vient diner, Philadelphia, Les Vestiges du jour, Gilda, Oliver!, Toostie, Nos plus belles années... Un grand nombre des titres listés sont des titres sortis aux USA via Twilight Time, tout comme Fright Night et Christine.

D'où ma supposition...

Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 678
Inscription : ven. avr. 30, 2004 6:02 pm
Localisation : Gilly

Re: Fright Night (1985) - Tom Holland

Message par Chris » mer. juil. 02, 2014 6:30 pm

C'est étrange que Sony fasse l'impasse sur la France... Dommage.

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20891
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Fright Night (1985) - Tom Holland

Message par Superwonderscope » ven. juil. 04, 2014 11:37 pm

Twilight Time vient d'annoncer que le film sera ressorti en 2015 et agrémenté d'extras supplémentaires.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Fright Night (1985) - Tom Holland

Message par comte vonkrolock » sam. sept. 20, 2014 1:30 pm

Enfin reçu ce matin la perle de Tom Holland (Child's Play) en HD.

Image

Alors oui ce disque éditer par Sony Allemagne et ALL zone (ABC) est vierge de tous bonus, mais l'essentiel est bien là ! Ce bijoux du film de vampires de 1985 a vraiment une image à tombé lorsqu'on regarde les première minutes du générique 8))
Le DVD sorti chez ce même éditeur étais bien proposant une piste DD sur l'Anglais et la VF avait une piste mono (voir stéréo sur certaine édition) ici qu'ont soit Italien, Allemand Anglais ou Français on est logé à la même a enseigne du 5.1 pour tous, et avec la multitude de st il y en pour tous les goûts.

Bref un disque à possède absolument si on chercher se titre en HD surtout lorsqu’on sait que le Twilight Time est vendu à des prix prohibitifs, se qui sera certainement aussi le cas du futur BR à venir.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 678
Inscription : ven. avr. 30, 2004 6:02 pm
Localisation : Gilly

Re: Fright Night (1985) - Tom Holland

Message par Chris » sam. sept. 20, 2014 4:57 pm

comte vonkrolock a écrit :Alors oui ce disque éditer par Sony Allemagne et ALL zone (ABC) est vierge de tous bonus, mais l'essentiel est bien là !
En même temps, chez Twilight, les seuls bonus étaient la piste musicale isolée et une bande-annonce...
Dernière modification par Chris le dim. sept. 21, 2014 7:49 pm, modifié 1 fois.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Fright Night (1985) - Tom Holland

Message par comte vonkrolock » dim. sept. 21, 2014 10:33 am

J'ai pas pu tenir plus d'un jours de plus pour le visionner d'urgence, hier soir tardivement. J'ai même pousser un peu le son :D

Ce BR est à tombé, à se rouler par terre de bonheur tellement le travaille effectuer dessus techniquement est au delà de bien des espérances auquel on pouvait s'attendre. Il enterre sans mal le BR de SOS Fantômes issue a peu près de de la même période cinéma.

L'image n'a pas un pète, une tache, un point. C'est tout bonnement parfait 8) alors on ce dis qu'il y a du lissage par là, s'il y en a sa ne se ressent pas. Il y a peu de grain s'est vrai, pourtant la définition est poussé au maximum. Chaque détail de l'image ressort, on profite enfin pleinementdes SFX de Richard Edlund qui était dans une grosse période de film de monstres (Poltergeist II, Big Troubles in Little China, Master of the Universe, The Monster Squad).
Je suis rester baba devant ces 106 mn 8)) contraste et couleurs se tiennent et font passer ce spectacle dans une autres dimension.

La partie audio n'est pas en reste, la VF bien que par super doubler, par moment on voit même les acteurs parler et ne pas avoir de dialogue. S'était bien d'époque ce coté amateur: on change des propose pour rester dans un certain ton. Aujourd'hui sa aura bien des détracteurs. Malgré ça elle reste encore culte pour moi. Bien que le DD soit souvent frontal, il y a bien quelques activité dans les surrounds sur celle-ci, la preuve lorsque Jerry Dandrige pénètre chez Charlie la deuxième nuit (à 25mn20) son pas lourd se fait ressentir sur l'enceinte droite avant de l'écran puis cela se poursuit sur l'arrière toujours sur la droite pour disparaitre doucement :-D
La VO elle est plus dynamique et équilibré on à alors un spectacle permanent dans l'activité surround qui fera plaisir à ceux qui dispose d'un Home Cinéma haute gamme.

Un disque donc qui laisse sur une excellente impression. le disque Twilight Time avait eu une note technique de 3,5/5 sur l'image et 3,5/5 sur le son sur le site Bluray.com. Pour moi s'est sans appel que le disque Sony fait un beau 5/5 sur l'image et 4.5/5 sur le son. Une tuerie 8)) 8)) 8))
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
ANANKA
Messages : 20
Inscription : sam. déc. 29, 2012 3:36 pm

Re: Fright Night (1985) - Tom Holland

Message par ANANKA » dim. sept. 28, 2014 1:29 am

reçu également :) il y a peu et visionné hier soir aarrffff quel plaisr de le voir dans une si belle copie et quel film :-D !

Avatar de l’utilisateur
Heinrich
Messages : 1852
Inscription : jeu. sept. 30, 2010 4:56 pm

Re: Fright Night (1985) - Tom Holland

Message par Heinrich » ven. oct. 03, 2014 11:48 pm

Vu sur un forum qu'il n 'y avait aucune piste DTS-HD MA et ce sur TOUS les disques européens contrairement au TT! Je précise au passage que je n'ai pas le TT. :mrgreen:

Petit comparatif :

http://caps-a-holic.com/hd_vergleiche/m ... #vergleich

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Fright Night (1985) - Tom Holland

Message par comte vonkrolock » sam. oct. 04, 2014 12:21 pm

Heinrich a écrit :Vu sur un forum qu'il n 'y avait aucune piste DTS-HD MA et ce sur TOUS les disques européens contrairement au TT! Je précise au passage que je n'ai pas le TT. :mrgreen:

Petit comparatif :

http://caps-a-holic.com/hd_vergleiche/m ... #vergleich
Le simple DD 5.1 est une belle tuerie, sur la VF il est très correcte, mais sur la vo s'est le gros spectacle spatialisé assuré. De plus ce disque est facilement trouvable partout et moins chère et de deux il est multi-zone contrairement au Twilight Times. Rien que cela devrais logiquement aider a faire son choix.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Heinrich
Messages : 1852
Inscription : jeu. sept. 30, 2010 4:56 pm

Re: Fright Night (1985) - Tom Holland

Message par Heinrich » sam. oct. 04, 2014 8:53 pm

10 pour 30 c'est tout réfléchi ! :mrgreen:

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Fright Night (1985) - Tom Holland

Message par comte vonkrolock » ven. oct. 17, 2014 5:59 pm

Petit comparatif de l'édition Twilight Time face à l'édition Sony Allemande
http://www.dvdbeaver.com/film3/blu-ray_ ... lu-ray.htm
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20891
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Fright Night (1985) - Tom Holland

Message par Superwonderscope » ven. déc. 05, 2014 11:30 am

Nouvelle édition de chez Twilight Time à sortir le 20/01/2015 pour le 30e anniversaire du film, avec une orgie de bonus:

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9322
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Fright Night (1985) - Tom Holland

Message par comte vonkrolock » ven. déc. 05, 2014 5:57 pm

Superwonderscope a écrit :Nouvelle édition de chez Twilight Time à sortir le 20/01/2015 pour le 30e anniversaire du film, avec une orgie de bonus:

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9322
Trouvable comme sa première édition majoritairement sur ebay à 300 $ après sa rupture de stock sur le site de Twilight... :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20891
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Fright Night (1985) - Tom Holland

Message par Superwonderscope » jeu. janv. 01, 2015 5:49 pm

Sur les 5000 exemplaires mis en vente le 30/12/14 au soir, il n'en reste plus que moins de 500 aujourd'hui.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Répondre