Le Retour du Roi - 2003 - Peter Jackson

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist
Messages : 889
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am

Message par ZeitGeist » lun. juin 07, 2004 4:15 pm

d'ou sort l'image?

Avatar de l’utilisateur
Shell Beach
Messages : 516
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:53 am
Localisation : Dark City
Contact :

Message par Shell Beach » lun. juin 07, 2004 4:26 pm

ZeitGeist a écrit :d'ou sort l'image?
de la critique de dvdrama sur le retour du roi version cinéma...
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...

Avatar de l’utilisateur
tuor
Messages : 376
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:44 am

Message par tuor » mer. juin 09, 2004 11:49 am

la sortie du film est repoussée à décembre !! :?

je cite :

"Avis aux fans de la Terre du Milieu : l'édition 4 DVD du "seigneur des anneaux : le retour du roi" comprenant la version longue du film devrait être disponible en décembre prochain.

Il faudra attendre décembre... Alors que les éditions 4 DVD de La Communauté de l'anneau et des Deux tours étaient sorties dans les bacs en novembre 2002 et novembre 2003, la version longue du Retour du roi, dernier volet de la saga de Peter Jackson, devrait être disponible à la vente en décembre prochain. Ce délai est notamment dû à la difficulté de rassembler les protagonistes de la trilogie, désormais engagés sur d'autres projets.

Au sommaire de cette version longue 4 DVD du Retour du roi dont la durée devrait approcher les 4h15 (!), on devrait notamment retrouver de nombreuses séquences très attendues par les fans, dont la mort de Saroumane (Christopher Lee), l'affrontement entre Gandal (Ian McKellen) et le Roi-Sorcier, ou le duel entre Aragorn (Viggo Mortensen) et la Bouche-de-Sauron (Bruce Spence), ainsi qu'un bêtisier de la trilogie. En attendant, les impatients pourront (re)découvrir le film dans son édition prestige double DVD, disponible à la vente le 17 juin prochain."






...

Avatar de l’utilisateur
Shell Beach
Messages : 516
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:53 am
Localisation : Dark City
Contact :

Message par Shell Beach » mer. juin 09, 2004 5:00 pm

tuor a écrit :la sortie du film est repoussée à décembre !! :?
NOOOOONNNNN !!!! :evil:
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...

Avatar de l’utilisateur
Le Cancre
Messages : 325
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 pm

Message par Le Cancre » mer. juin 09, 2004 6:09 pm

Bah ! Vaut mieux une édition en retard qu'une édition baclée, non ? :wink:
Le Cancre qui rivalise enfin avec les escargots.

La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » ven. juin 18, 2004 8:33 pm

J'ai craqué. J'ai ouver le piège à loup de mon porte monnaie pour en sortir 30 euros, et je regrette pas. Le bonheur. La charge du Rohan sans conasse à côté réfugié dans son manteau-tipi parce qu'il fait trop froid, à s'écrier toutes les 5mn "oh la la je vais faire des cauchemars" (ben oui fallait rester chez toi alors plutot que de faire chier les autres, grosse conne), sans VF et sans le son numérique mal réglé (trop bas et trop sourd, merci le CGR d'Angouleme et ses incompétents), et ben putain de bordel de merde c'est bon. Bon c'est pas la version longue, mais moi peux pas attendre décembre. Chui qu'un pauvre gogo qui achete la version courte pour la revendre quand le coffret sort, mais bon tant qu'à se faire avoir 2 fois autant recommencer une 3ème.






DEAAAAAAATTTHHHHHHHHHHHHHHHHHhh !!!!!!!!!

Rorro
Messages : 48
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:42 pm

Message par Rorro » ven. juin 18, 2004 8:57 pm

J'ai réussi un combo RTT-ROTK ( en priant pour que la poste ne perde pas le précieux paquet ) - j'attends le bon d'achat de 10€ d'Amazon maintenant.
m'enfin, j'ai eu l'agréable surtprise d'un zouli paquet de magnets
Et y'a pas à dire, c'est bonheur ( en prime je l'ai jouée hobbit complet en me baffrant de fraises de mon jardin )

Avatar de l’utilisateur
Toussaint
Messages : 189
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:54 pm
Localisation : Plutôt réussie

Message par Toussaint » jeu. juil. 22, 2004 10:36 am

Stop aux spéculations

Le coffret version longue avec la statuette

C'est donc Mina Tirith et un bon pour acheter Minas Morgul en plus.
"The only way to have a friend is to be one."
~ Ralph Waldo Emerson

Avatar de l’utilisateur
Phant0m
Messages : 753
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:41 pm
Localisation : 20 minutes dans le futur
Contact :

Message par Phant0m » jeu. juil. 22, 2004 11:12 am

La version longue sera surement prête bien avant décembre, mais histoire d'écouler les versions ciné il la repousse, logique.
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"

Avatar de l’utilisateur
Mercador
Messages : 1773
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 am
Localisation : Somewhere that's green

Message par Mercador » jeu. juil. 22, 2004 11:16 am

une bande-annonce de la version longue devrait être présentée au Comic-Con demain.

Avatar de l’utilisateur
Phant0m
Messages : 753
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:41 pm
Localisation : 20 minutes dans le futur
Contact :

Message par Phant0m » jeu. juil. 22, 2004 1:29 pm

Mercador a écrit :une bande-annonce de la version longue devrait être présentée au Comic-Con demain.
espéront sur le net dans la foulée :D
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"

Avatar de l’utilisateur
Toussaint
Messages : 189
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:54 pm
Localisation : Plutôt réussie

Message par Toussaint » ven. juil. 23, 2004 12:26 pm

Des photos plus regardables

Image

Image

Image

Le truc (?!) sur Creating the Lord Of The Rings Symphony me tente beaucoup
"The only way to have a friend is to be one."
~ Ralph Waldo Emerson

Avatar de l’utilisateur
Mercador
Messages : 1773
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 am
Localisation : Somewhere that's green

Message par Mercador » ven. juil. 23, 2004 1:37 pm

Quelques extraits de la version longue devraient bien être présentés aujourd'hui au Comic-Con.
New Line is having a presentation on Friday at 5:00PM where they will talk about Blade: Trinity, Harold and Kumar go to White Castle, and ROTK EE. If it is like the last 2 years, Richard Taylor from Weta will speak about the production of the movie, and they will probably have Weta technicians on stage dressing up fans in actual costumes. They will show some interview stuff, and according to the Comic Con schedule they are supposed to be showing select clips from the EE. I do not think New Line would risk any security leaks by showing the full EE (like someone in the audience video taping certain parts of it and putting it on the net) and I doubt Comic-Con and the Convention Center would want to dedicate 4+ hours of their largest room (either during the day or after hours) even if they could.

Avatar de l’utilisateur
the effigy
Messages : 92
Inscription : ven. mai 07, 2004 8:01 am
Contact :

Message par the effigy » dim. juil. 25, 2004 12:37 am

voila deja ce qu'on en sait. source elbakin et theonering


- La Voix de Saroumane : conforme à ce que l'on sait déjà, excepté que Saroumane, du haut de la tour, enverrait une boule de feu - ou plutôt une bordée de flammes - sur Gandalf, tandis que celui-ci s'adresse à lui. Il gifle aussi Grima, et menace la Communauté.
- Merry prêtant allégeance à Théoden : " Je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'espoir, je sais que je ne peux pas faire beaucoup. Je suis juste un Hobbit. Mais je veux aider. "
- Le Chemin des Morts est rallongé : l'avalanche de crânes est bien présente, manquant de submerger nos trois amis, celle-ci se produisant juste après le dernier appel d'Aragorn, l'armée des Morts disparaissant. Des milliers de crânes jaillissent des murs.
- L'affrontement entre Gandalf et le Roi-Sorcier : présent, évidemment ! Gandalf le renvoie à son maître, en paroles toutefois, et le Roi-Sorcier dresse son épée vers les cieux, des trombes de vent en tombent et enflamment l'épée.
- Aragorn se sert du palantir à Minas Tirith, présentant Anduril à Sauron : "Prenez garde à la lame d'Elendil."
- Plus de conflit entre Faramir et Denethor à propos de l'anneau qu'il aurait dû prendre, ("Boromir m'aurait ramené un royaume.") avec notamment un nouveau flashback de Boromir.
- Une autre scène avec Faramir, et Pippin, après la mort de Denethor : très touchante, on apprend que l'armure qu'il porte appartenait autrefois à Faramir. Pippin, assis seul, se demande ce qu'un Hobbit peut bien faire parmi tous ces grands seigneurs, et Faramir vient à sa rencontre.
- Aperçu d'Aragorn en haut d'une falaise observant les Corsaires et préparant un plan d'assaut pour prendre possession de leur flotte.
- La Bouche de Sauron : bien présente ("J'ai là des preuves que j'ai été chargé de montrer...), dotée d'une voix terrifiante, et conforme à ce que l'on a vu du buste Sideshow/WETA la représentant.
- Confirmés également : Frodon et Sam à la croisée des chemins, les Maisons de Guérison (Eowyn et Faramir se prennent par la main et la jeune femme pose la tête sur son épaule), l'Arbre Blanc présenté plus en détails, Eowyn affrontant Gothmog ("L'orc rose "), Eomer retrouvant Eowyn sur le champ de bataille, Pippin retrouvant Merry après l'avoir cherché toute la journée, et pas quelques minutes comme on en a l'impression dans la version cinéma, une bataille justement un peu plus longue, avec plus d'aperçus des dégâts causés par les Nazgûl, les Orcs, Sam et Frodon " enrôlés " dans une armée d'Orcs, avec un Frodon manquant de s'évanouir et rattrapé par Sam...
Les ajouts durent 50 minutes et la VL a été confirmée pour " Décembre ".



Index > Spoilers présentation de la VL du Retour du Roi à la Comic Con 2004

Avatar de l’utilisateur
Kevorkian
Messages : 338
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:59 pm

Message par Kevorkian » dim. juil. 25, 2004 1:48 pm

La vache!! :shock: On va découvrir un autre film.

Merci effigy!

Répondre