San Andreas 3D - Brad Peyton (2015)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20872
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

San Andreas 3D - Brad Peyton (2015)

Message par Superwonderscope » mer. juin 06, 2012 3:22 pm

Le réalisateur de Voyage au centre de la terre 2, greos succès mondial, serait en passe de prendre les manettes d'un nouveau film catastrophe grandeur nature. "The Big One" comme l'appellent les californiens, ou le gros tremblement de terre qui va ravager la côte ouest et engloutis Los Angeles.. et plus encore.
Ce sera San Andreas 3D, comme le nom de la faille. Selon THR, le film serait produit par New Line pour 100 millions de $, et écrit par Andre Fabrizio, Jeremy Passmore et Allan Loeb.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13061
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: San Andreas 3D - Brad Peyton (2013)

Message par Dragonball » mer. juin 06, 2012 4:52 pm

Hey ben, C'est Roland Emmerich qui doit pas être content !

Il vient de rater une belle occasion de tuer de nouveau des millions de personnes ! :D

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: San Andreas 3D - Brad Peyton (2013)

Message par arioch » mer. juin 06, 2012 5:50 pm

Trop petit pour Roland Emmerich. Maintenant, ils visent la destruction de l'univers !
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20872
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: San Andreas 3D - Brad Peyton (2013)

Message par Superwonderscope » ven. déc. 06, 2013 11:32 am

sortie fixée le 5 juin 2015.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20872
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: San Andreas 3D - Brad Peyton (2013)

Message par Superwonderscope » mer. déc. 10, 2014 10:39 am

Premier teaser : ca va charcler!
(et ça fait penser à du Emmerich)

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9338
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2951
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: San Andreas 3D - Brad Peyton (2013)

Message par Lord Taki » jeu. mai 28, 2015 6:05 pm

Du classique.

Catastrophe, cellule familiale en plein divorce, enfant à sauver, cellule familiale recomposée, gros drapeau américain à la fin.

Sans implication émotionnelle on se fout royalement de leur destinée.

J'ai même trouvé certains effets moches.

La bande-annonce vous fera économiser 10€.

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13061
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: San Andreas 3D - Brad Peyton (2013)

Message par Dragonball » jeu. mai 28, 2015 6:46 pm

San Andreas, dans les années 90 ou même jusqu'au milieu des années 2000, aurait probablement été le blockbuster de l'été !

Mais on est en 2015 et les films catastrophes maousses de Roland Emmriech et les destructions massives proposer par des réals comme Michael Bay, Josh Whedon et Zack Snyder sont passé par là !

Et à côté d'eux, San Andreas ressemble presque à une petite série B ! :D

Une série B cependant très sympathique, ne embarrassant pas de fioriture scénaristiques (C'est très con et ultra prévisible mais finalement c'est pas plus mal ! :D) et avec son lot des scènes assez tendues ! :)

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3035
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: San Andreas 3D - Brad Peyton (2015)

Message par fiend41 » lun. juin 08, 2015 7:25 pm

de jolis décors fracassés. un unique moment m'a fait frémir, l'apparition de l'énorme
Spoiler : :
cargo à l'envers
le héros est trop souvent d'un égoisme délirant :lol: .il est pourtant envoyé en mission, y'a que lui dans les airs on dirait bien en plus.. et il ne fait rien que sauver le casting minimum :lol:

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20872
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: San Andreas 3D - Brad Peyton (2015)

Message par Superwonderscope » mar. juin 09, 2015 9:22 pm

Magnifiques destructions de masse! En fait, j'y allais pour cela et j'ai été servi. C'est spectaculaire, sans aucun doute. Je l'ai v en IMAX 3D et y'a pas à dire, ça en met plein la vue et les oreilles.

Pour le reste, c'est d'une connerie abyssale; Un enfilage de clichés hollywoodiens de la pire espèce. Une fois d plus, le divorce d'une famille déchirée annulé par une catastrophe qui réunit tout le monde. Le mec qui prend la place de Johnson (Ioan Gruffudd) est un connard total, lâche, etc;;; qui mérite donc de crever. On ne plaisante pas avec la famille américaine!
Une écriture débile, des dialogues ahurissants de bétise, un final à la con (drapeau américain et tout le toutim)... Carla Gugino débite des âneries de femme soumise :shock:
Il n'y a guère qu'Alexandra Daddario avec ses énormes seins en 3D qui surprennent )8 :D , et Kylie Minogue bitchy qui apparait... sans aucune raison. De toute façon le scénario est tellement idiot que ça lui va comme un gant. D'autant qu'elle termine par un "get outta my way!" rigolo (pour ceux qui connaissent sa carrière) avant de crever dans le vide.

la 3D est juste inutile;

Débile au plus haut point mais entertaining pour ce que cela est.
Vu au cinéma Imax d'Universal City. projection impeccable, son atomique et précis!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Winston Z.

Re: San Andreas 3D - Brad Peyton (2015)

Message par Winston Z. » sam. août 29, 2015 11:05 am

Le coup du beau-père génant ils nous ont déjà fait le coup dans 2012. Et pourquoi, systématiquement, dans tous les films catastrophe on a droit à l'inévitable lâche/connard/criminel ? Côté spectacle au moins on est gâté, des gros bâtiments qui s'écroulent et les nibards d'Alexandra Daddario qui ballotent plus que de raison. :@
Durant tout le film je me demandais où j'avais déjà vu cette actrice, après une petite recherche c'était dans la série True Detective (un tout petit rôle de maîtresse chaudasse).

Avatar de l’utilisateur
Kevorkian
Messages : 338
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:59 pm

Re: San Andreas 3D - Brad Peyton (2015)

Message par Kevorkian » mar. nov. 17, 2015 7:13 pm

The Rock qui sauve le monde ça manquait à sa filmo (Be Cool ça compte pas). Arrivera-t-il à ressouder les plaques tectoniques comme il ressoudera son couple ? Le chien survivra-t-il ?

OK donc ils s'y sont mis à deux pour écrire ça. Bon sang que c'est con, les persos nazes total et refaire le coup du couple en instance de divorce dans un film catastrophe, après Twister et 3 ans après 2012 fallait oser. Hollywood doit viser un public soit amnésique soit qui n'a jamais vu de film sorti avant les années 2000 parce qu'on a un plan à la Deep Impact avec les amants qui s'embrassent devant le tsunami et une scène de réanimation... Abyssale, l'émotion en moins. Pour la seconde fournée de secousses on s'attendait à une destruction totale de la Californie mais en fait non. Paul Giamatti est transparent et la musique en mode automatique.

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3706
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: San Andreas 3D - Brad Peyton (2015)

Message par Machet » mar. nov. 17, 2015 10:54 pm

Kevorkian a écrit :The Rock qui sauve le monde ça manquait à sa filmo (Be Cool ça compte pas). Arrivera-t-il à ressouder les plaques tectoniques comme il ressoudera son couple ? Le chien survivra-t-il ?

OK donc ils s'y sont mis à deux pour écrire ça. Bon sang que c'est con, les persos nazes total et refaire le coup du couple en instance de divorce dans un film catastrophe, après Twister et 3 ans après 2012 fallait oser. Hollywood doit viser un public soit amnésique soit qui n'a jamais vu de film sorti avant les années 2000 parce qu'on a un plan à la Deep Impact avec les amants qui s'embrassent devant le tsunami et une scène de réanimation... Abyssale, l'émotion en moins. Pour la seconde fournée de secousses on s'attendait à une destruction totale de la Californie mais en fait non. Paul Giamatti est transparent et la musique en mode automatique.
Tu me donnes envie là... :D
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Avatar de l’utilisateur
Kevorkian
Messages : 338
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:59 pm

Re: San Andreas 3D - Brad Peyton (2015)

Message par Kevorkian » mer. nov. 18, 2015 11:13 am

Je ne saurais être tenu pour responsable d'un éventuel achat Blu Ray. D'ailleurs je cherche celui qui m'a fait acheter 2012 en DVD, même à 3€ chez Noz... faut qu'on parle. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Plisken
Messages : 2783
Inscription : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Re: San Andreas 3D - Brad Peyton (2015)

Message par Plisken » dim. avr. 10, 2016 1:50 pm

Rien à sauver, tout à jeter.
Je rêve du même scénario mais ou tous les protagonistes meurent dans d'atroces souffrances...
Image

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: San Andreas 3D - Brad Peyton (2015)

Message par comte vonkrolock » dim. avr. 10, 2016 8:54 pm

Nul de bout en bout, mais vous le saviez déjà je suppose.
On se croirait devant le mauvais remake d'un sous-produit d'un de ces films catastrophe de Emmerich (2012 tiens par exe).
S'est tout de même incroyable de passer d'une scène extrême à une autres sans qu'il n'y est la moindre tension à l'écran, faut voir The Rock y allez tranquillement face a se tsunami pour une fois arrivé en haut, se défaire presque tout aussi tranquillement de tous se qui va lui a arrivé par la suite. Le coup du sauvetage sur se même hors bord sur le final est minable )8 incroyable qu'ont est pu laisser faire ça :shock: :shock: :shock:

Brad Peyton est l'exemple type du gars bourré de pognons puisqu'il en est le producteur sans le moindre talent, quand je vois sur sa bio : réalisateur, scénariste, producteurs.... )8
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Répondre