The Resurrected - Dan O' Bannon (1991)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Daoloth
Messages : 1245
Inscription : mar. oct. 26, 2004 3:38 pm

Message par Daoloth » jeu. août 04, 2005 2:16 pm

copié/collé d'un site obscur: :wink:
Ok gang, I've got the exclusive details on the upcoming DVD release of "The Resurrected" here (well, "exclusive" as far as I know. I haven't seen it anywhere else yet.) Now before you freak out with the bad news, there IS good news at the end so read on.

Hello Michael –

There is good news and bad news –

The bad news is that this version of “The resurrected” is a 4x3 FF version, with 2.0 Dolby sound –and captions only –it is a catalog sale promotion item for September –it has a low MSRP and is bundled with a few other horror catalog titles for a “sale” item to major retailers – for the month of September

The good news –

The Resurrected was a fill-in for this September retail promotion – LGE is planning on doing something “bigger” and way better -- with this title and some of the other HP Lovecraft “works” that we own – but I really can’t elaborate at this time ! –

Hope this helps!

Miguel Casillas
Lions Gate Entertainment

So there you have it. I cannot say I'm surprised with it being full screen and bare bones considering it was a last minute decision and it's very low price tag but hey, at least there will be a better version of it down the line. So, buy the DVD that's coming to tide you over, maybe rent it if you can to satisfy your curiosity (if you have never seen it) or just wait for the better version Mr. Casillas mentioned. Nobody's really losing out here I suppose. Personally, I'll likely wait for the more elaborate DVD...how long we'll have to wait is anybody's guess (though I assume it wouldn't be until next year.) As always, as soon as I hear something new, you'll be able to read it right here.

I would like to thank all those at Lions Gate for taking the time to communicate with me regarding this, listening to suggestions, etc. Steve Beeks, Miguel Casillas and Ann Durante specifically. It's rare that ANY studio is so willing to do such things as this and I want them to know how much I appreciate their time.

Manolito
Site Admin
Messages : 21636
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » lun. sept. 19, 2005 9:43 am

En tout cas, le DVD de "The resurrected" est dispo à paris à 10.99 euros chez MK2 biblio...

Avatar de l’utilisateur
Otis
Messages : 381
Inscription : dim. mars 26, 2006 1:10 pm
Localisation : Tours
Contact :

Message par Otis » mer. nov. 15, 2006 9:26 pm

Je suis d'accord avec ce qui a été dit au-dessus, à savoir que ce film respecte moyennement la trame de la novella de Lovecraft, que les interprétations sont toutes impliquées - le personnage féminin est une petite trahison du récit lovecraftien, mais personnage je crois nécessaire vu le choix du film pour le reste de l'intrigue - et une musique de Band assez marquante. A noter quelques effets gore assez sympas et qui lorgnent volontiers sur des créatures à la Hellraiser. Le bémol par rapport au récit, c'est qu'on est peut-être loin de la torpeur lovecraftienne avec ses insinuations glaçantes. Par contre, niveau scénario, on peut saluer la performance : très difficile d'adapter un récit volontiers ouvert aux textes enchâssés, fourmillant de rétrospectives qui sont ici loin d'être plombantes à l'écran. Le personnage de Ward, je le voyais plus "froid"... En fait, je m'imaginais un Lovecraft à sa place, mais je dois avouer que le type s'en sort pas mal. Une bonne série B qui aurait mérité d'une réalisation plus maîtrisée et d'une tension plus sournoise et plus stressante. Niveau adaptation, Lovecraft peut être moyennement satisfait ; mais il a vu pire.
12/20

Avatar de l’utilisateur
moonfleet
Messages : 48
Inscription : mer. avr. 15, 2009 2:10 am
Localisation : dans la lune

Re: The Resurrected, Dan O' Bannon

Message par moonfleet » dim. sept. 08, 2019 2:01 pm

Bonjour, quelqu'un sait-il si les sous-titres en allemand sont optionnels sur ce blu-ray, merci.

Image

Avatar de l’utilisateur
Heinrich
Messages : 1852
Inscription : jeu. sept. 30, 2010 4:56 pm

Re: The Resurrected, Dan O' Bannon

Message par Heinrich » dim. sept. 08, 2019 2:18 pm

oui

Avatar de l’utilisateur
moonfleet
Messages : 48
Inscription : mer. avr. 15, 2009 2:10 am
Localisation : dans la lune

Re: The Resurrected, Dan O' Bannon

Message par moonfleet » dim. sept. 08, 2019 2:30 pm

:-D Super !! Merci de ta prompte réponse Heinrich Image

Clic et re-clic et il est dans ma poche (ou presque), 13€ fdp compris, contente je suis.

Avatar de l’utilisateur
Heinrich
Messages : 1852
Inscription : jeu. sept. 30, 2010 4:56 pm

Re: The Resurrected, Dan O' Bannon

Message par Heinrich » dim. sept. 08, 2019 9:49 pm

No problemo, pas de boitier vert sur mon exemplaire ofdb!

dvdcompare est bien pratique si tu veux comparer les galettes!

http://cinemageddon.net/details.php?id= ... omm5692452

pareil je l'avais acheté pas cher ce disque allemand et Scream Factory le sort plus tard avec des STA! :x le film est assez balaise à suivre sans ST, faut s'accrocher..

Avatar de l’utilisateur
moonfleet
Messages : 48
Inscription : mer. avr. 15, 2009 2:10 am
Localisation : dans la lune

Re: The Resurrected - Dan O' Bannon (1991)

Message par moonfleet » lun. sept. 09, 2019 2:54 pm

Heinrich a écrit :
dim. sept. 08, 2019 9:49 pm


pareil je l'avais acheté pas cher ce disque allemand et Scream Factory le sort plus tard avec des STA! :x le film est assez balaise à suivre sans ST, faut s'accrocher..
Je l'ai vu aussi en vente mais mon lecteur n'aime pas les zonés A :|
Heinrich a écrit :
dim. sept. 08, 2019 9:49 pm
le film est assez balaise à suivre sans ST, faut s'accrocher..
Ah bon, je pensais qu'il y aurait majoritairement des onomatopées entrecoupées de dialogues genre : AAAAaaarrrgle,ahouuuuuu, help me, woooaaah, oh God, aoutch, bwooooo, my God please help me ....etc :lol:

Bon, j'essayerai de m'accrocher vu que mon niveau d'anglais est plus redevable aux films en V.O qu'aux (lointains) cours scolaires :?

Répondre