Body trash / Body melt - Philip Brophy (1993)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
rocket
Messages : 457
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:15 pm

Body trash / Body melt - Philip Brophy (1993)

Message par rocket » ven. avr. 30, 2004 4:31 pm

je ne l avais pas revu depuis sa diffusion sur canal+ il y a un bail
et bien il est bien bonnard ce film!!
c'est con comme la lune, c est gore (ah ca fait pas dans la dentelle) avec des scenes bien trashouilles et des personnages bien barrés, une belle galerie donc : la famille de dégénérés, les 2 blonds bodybuildés, l'accouchement peu academyque,le petit con a roller, le final...

bref, c est pas vraiment original avec de nombreuses references volontaires ou non à toxic avenger-street trash-massacre...,blood feast (pour les 2 flics),...

bref, un film réussi qui merite une nouvelle chance

Avatar de l’utilisateur
fairfax
Messages : 502
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:30 pm
Localisation : Au fond du bus

Message par fairfax » ven. avr. 30, 2004 4:41 pm

Il est bien jeté ce film mais je le trouve lassant, une vision pas plus. Les gags avec les rednecks ont beau fonctionner ca en devient quand m^me lassant. Quelques bons moments bien gore cmme on les aime.

Avatar de l’utilisateur
Phant0m
Messages : 753
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:41 pm
Localisation : 20 minutes dans le futur
Contact :

Message par Phant0m » ven. avr. 30, 2004 4:58 pm

Alléché à l'époque par quelques photos bien gratinées dans Mad Movies, je l'avais vu sur Canal et j'en garde un super bon souvenir. Mais par peur de gacher ce bon souvenir j'ai pas trop envie de le revoir ( peur d'être déçu :? )

Avatar de l’utilisateur
acide mo
Messages : 83
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:50 am
Localisation : in a very very mad world...

Message par acide mo » sam. mai 01, 2004 1:46 am

clair que si la première vision est plaisante, la seconde est un peu ch.... reste quelques gags énormes (l'échappée en bagnole au volant bloquée par exemple :mrgreen: ).

je crois qu'il est dispo pas très cher sur cdiscount :wink:

Avatar de l’utilisateur
nyctalop
Messages : 403
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:23 pm
Localisation : Saint Etienne

Message par nyctalop » sam. mai 01, 2004 3:11 am

:| failli m'endormir devant ce navet

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3245
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: Body trash / Body melt - Philip Brophy (1993)

Message par orco » ven. déc. 14, 2018 11:32 am

Après Vinegar Syndrome, Body Melt sort en Blu-Ray chez 88Films en janvier in the UK.
Image

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3245
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: Body trash / Body melt - Philip Brophy (1993)

Message par orco » ven. nov. 15, 2019 1:05 pm

Revu sur le Blu-Ray 88Films. Master 4k tiré du négatif, le rendu est incroyable! Revoir le film dans de telles conditions permet de le ré-évaluer à la hausse, au moins déjà visuellement. Le film suit la vague fluo-gore de Street Trash et Brain Damage mais est beaucoup plus brouillon dans son intrigue que ses modèles, et surtout manque terriblement d'enjeux narratifs. Reste de jolies fulgurances complètements folles avec des FX très réussis et quelques moments "autres" bienvenus (notamment le passage chez les bouseux). Bon, il faut se coltiner une musique proto-techno-90s assez horrible, à part quelques passages chelou-indus plus surprenants.

Avatar de l’utilisateur
Nasty Hunter
Messages : 377
Inscription : mar. oct. 22, 2019 7:10 am

Re: Body trash / Body melt - Philip Brophy (1993)

Message par Nasty Hunter » ven. nov. 15, 2019 7:14 pm

C'est surtout la VF qui nous manque dessus a présent :D
Celle-ci apporte un plus assez incroyable a ce film. Je me rappel du test devildead du DVD FR à l'époque, je ne sais plus qui l'avait effectué dans l'équipe, mais il se posé la question de savoir elle voix avait le bodybuildé en VO, bien on a la réponse depuis, le doublage respecte tout :mrgreen:
En tout cas c'est un film que j'attends avec une certaine impatience en sortie HD Française, je n'ai pris aucune édition a l'étranger juste pour cela. J'espère juste que cela sera un éditeur sérieux qui s'occupera de sa sortie, pas un projet bâclé chez bach films.
De retour a la maison. 8)
Image


Répondre