Straight into darkness - Jeff Burr (2004)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
guncrazy
Messages : 636
Inscription : lun. mai 10, 2004 11:47 pm

Straight into darkness - Jeff Burr (2004)

Message par guncrazy » mer. mai 12, 2004 1:13 am

http://www.straightintodarkness.com/qui ... rkness.mov

Trés beau trailer, bien intrigant avec David Warner (Yes!!! :D ) du revenant Jeff Burr.

Image<pi>

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mer. mai 12, 2004 1:32 am

je me suis endormi devant quand je l'ai vu ... assez beau mais assez longuet ...

LEGER SPOILER

y'a une scène simple mais qui montre l'absurdité de l'homme parfois, ou des soldats nazis après la défaite reviennent dans leur pays. Et ils sont attaqués par les gamins. Et les soldats doivent ouvrir le feu en disant "et il ne savent pas qu'ils ont gagné la guerre." En clair les allemands doivent se battre pour se défendre et les gamins meurt alors qu'ils ont gagné la guerre.

enfin si je me souviens bien ... car c'est chiant malgré tout.
Dur aussi de parler de Straight Into Darkness, le nouveau Jess Burr, réalisateur de Leatherface : Massacre à la Tronçonneuse III, qui clôturait la nuit. Car celui-ci passa vers les 5h du matin et fit s’endor-mir les quelques pékins un peu fous qui avaient tenu le coup, dont votre serviteur qui fut réveillé lors du générique de fin par Sheri Moon en guêpière avec une bière à la main. Heu…non… ça ce devait être le rêve que j’ai fait en dormant durant la séance. Même si le film est assez joliment mis en scène dans les quarante minutes que j’ai pu voir, on se moque un peu de ces deux soldats paumés à la fin de la Seconde Guerre Mondiale et qui se réfugient dans un orphelinat rempli d’enfants ayant pris les armes. Scénario intéressant et augurant un bon film mais la trop longue mise en place de l’histoire fit donc somnoler la salle. Un vrai trou noir, et retour à l’hôtel à 7h histoire de prendre une douche avant une nouvelle journée.


http://www.trash-times.com/archives/art ... s03_01.htm

sinon je me l'a pète mais j'étais invité à bouffer avec l'équipe du film... j'y suis pas allé vu que j'ai dormi la moitié du film ... :D :D :D :D

Répondre