Dredd - 2012 - Pete Travis

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Dredd - 2012 - Pete Travis

Message par MadXav » dim. mars 27, 2016 10:51 pm

On a des news ? On se rapproche du 1er Avril et j'ai rien vu dessus, même si certain magasines se font le relais de l'info...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Ikarus
Messages : 567
Inscription : sam. sept. 27, 2014 11:37 am

Re: Dredd - 2012 - Pete Travis

Message par Ikarus » dim. mars 27, 2016 11:26 pm

Rien du tout, ce n'est pas bon signe.

Avatar de l’utilisateur
gnome
Messages : 1088
Inscription : lun. févr. 07, 2005 12:33 pm

Re: Dredd - 2012 - Pete Travis

Message par gnome » sam. avr. 02, 2016 1:46 pm

Sympa, brut de décoffrage, mais tout ce sang numérique m'a quelque peu fait sortir du film. J'ai vraiment un problème avec les éclats de sang numériques. Sinon, Lena Headey en super méchante est cool. Et Karl Urban bien carré. Bonne série B.
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36

bluesoul
Messages : 4631
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Dredd - 2012 - Pete Travis

Message par bluesoul » dim. déc. 10, 2017 9:42 am

Decouvert via TV Tokyo (je croyais qu'il s'agirait du film avec Stallone :lol: ) et brut de coffre :shock: OUCH.

Bibi ne connait le comics UK que de nom et de reputation et cette mouture me parait beauuuuucoup plus pres du materiel original que le film de '95. :lol: (bon, ce dernier etait distribue par Disney :shock: , alors :lol: :lol: ).

Histoire simple, peut-etre un chouillat trop, vu u'on a l'impression qu'il s'agit plus d'un "episode de serie" que d'un reel "film". Le cote duree de 95min (a une epoque ou n'importe quel truc qui sort en salle fait au moins 135min) joue peut-etre aussi.

Le film rappelle aussi beaucoup The Raid: Redemption (2011) sorti un an avant pour le protagoniste qui, coince dans un immeuble peuple d'"hostiles", doit monter les etages a peu de choses pres un a un.

Beaucoup plus en amont, le film est moins "inspire" lui-meme qu'a du voir le comics original inspirer a son epoque Robocop (1987) pour sa vision violence de "comics" au service d'un flic "technologique" dans un monde pre- ou post-apocalyptique, donnant a Robocop et a postiori un cote Dredd: chapitre 0 :? .

Visuellement, le film oscille entre le "film de couloirs" (inherent au concept :? ) et le film limite...experimental avec ses visuels psychedeliques :shock: 8) 8)) . Au final, l'equilibre se trouve et le film "marche".

Les acteurs sont solides (comme des rocks), ainsi on evite a Urban d'enlever son casque comme jadis Stallone (ce qui plombait quand meme sacrement le film de '95, alors que Stallone casque avait de la g.uele). Thirlby fait bien la "rookie" de son cote, tandis que Headey est assez imipressionnante en Ma-Ma.

Bon, c'est clair que ni le film, ni les acteurs ne visent les Oscars, mais bon, dans le genre actioner VRAIMENT mechant, ca le fait! 8))

Un BO limitee, mais qui colle a l'atmosphere violente et deletere de l'univers de Dredd acheve de faire de cette peloche de serie B un petit must dans son genre. Tres recommande donc.

Dredd: 4.25 / 5 (brutal et feroce, a ce stade, c'etait du suicide de passer le film un dimanche aprem sur la TNT nipponne :lol: , pour un film de 95 minutes, ils ont au moins du faire gicler 15-20 minutes que je compte bien rattrapper en loc' 8) --ou mieux: en achat! 8) Dredd rulez!)
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Dredd - 2012 - Pete Travis

Message par Fatalis rex » dim. déc. 10, 2017 11:43 am

J'adore ce film, vraiment dommage qu'il ait fait un bide au cinéma (je crois qu'il est sorti direct en DVD en France, quand on voit des grosses m... avoir des centaines de salles...). Un film hardcore qui ne recule devant rien : écorchés vifs, viol fantasmé de la "rookie"... Et ça se termine avec des combis couvertes de poussière et de sang, comme il se doit.

Ils ont annoncé une série TV avec des apparitions du casting sur certains épisodes, ça a l'air en très bonne voie.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Dredd - 2012 - Pete Travis

Message par comte vonkrolock » dim. déc. 10, 2017 12:49 pm

Fatalis rex a écrit :Ils ont annoncé une série TV avec des apparitions du casting sur certains épisodes, ça a l'air en très bonne voie.
Punisher avait fait annulez la série Dredd, faut espérer maintenant que Mega City One soit à la hauteur de l'attente... :roll:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3052
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Dredd - 2012 - Pete Travis

Message par fiend41 » dim. août 11, 2019 2:58 pm

§£ :| , donc vu que Karl urban a le lead role dans une nouvelle série qui risque d'être reconduite "The boys", trouvera t'il du temps pour ce projet de série tv sur Judge dredd, "Mega city one" ? d'autant qu'on croyait ou qu'on nous faisait croire en spéculations de divers bords que ça avançait depuis 1 an au moins .. hors y'a qq jours, bam, c'est comme si tout était remis à zéro , ou une blague ? :?

Image

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Dredd - 2012 - Pete Travis

Message par MadXav » dim. août 11, 2019 5:36 pm

THE BOYS a officiellement été reconduite le jour de sa mise en ligne. Heureusement parce que la saison 1 n'a pas de fin !

Par contre une saison mobilise un acteur moins de 4 mois dans l'année. Ça n'a jamais empêcher d'autres acteurs de faire des films, des reality show ou autres.
Je continue d'y croire. Juste parce qu'une série Dredd pourrait être 20 fois plus jouissive et puissante que THE BOYS, même si c'est sympathique !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3052
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Dredd - 2012 - Pete Travis

Message par fiend41 » lun. nov. 11, 2019 7:15 pm

gros chantiers en perspectives pour leur building, bref quasi pas de news sur la série. pas immédiat de batir des "univers"..

https://oxford.techtribe.co/exclusive-b ... UTQvLt8BL0

Répondre