Superman II - Richard Lester (1980)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mercador
Messages : 1773
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 am
Localisation : Somewhere that's green

Message par Mercador » mar. oct. 10, 2006 9:33 am

Hmm, c'est pas le coffret 8 DVD qui est à 55 € sur pacific ? ou alors j'ai pas bien cherché...

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mar. oct. 10, 2006 9:38 am


Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » mar. oct. 10, 2006 9:48 am

Superfly a écrit :c'est fou quand même. 14 Dvd pour 55€ avec de petits frais de port. C'estl'hallu et même si je ne suis pas fan des Superman ... putain à 4€ le dvd ca donne envie ...
ou 100 euros à la Fnac :D
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
Mercador
Messages : 1773
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 am
Localisation : Somewhere that's green

Message par Mercador » mar. oct. 10, 2006 9:49 am

Superfly a écrit :http://www.dvdpacific.com/item.asp?ID=756088
Ils parlent de 14PC ...
merci !

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » sam. nov. 25, 2006 8:47 am

ALERTE

le dvd de superman III inclut dans le box 14 dvd zone 1 est l'ancien disque sorti en 2001, sans le comm audio, scènes coupées, making of.

cela ne semble affecter que le box zone 1 14 dvd. Bon ok, le film est une bouze mais cela fait chier.

je n'ai pas encore reçu mon coffret, mais quelques threads sur des forums us le confirment.

pas d'échange encore envisagé mais c'est férié aux USA ce WE.
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
marvin
Messages : 653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:07 pm
Localisation : Sin City (Asbury park)

Message par marvin » mar. nov. 28, 2006 8:05 pm

DOuble Alerte !

Le DVD de "Superman" ne contient pas non plus la bande son en 2,0 comme prévu.
Là aussi, Warner prévoit un remplacement (comme pour SIII) mais évidemment uniquement pour les USA.
Ce qui signifie que je l'ai dans le cul puisque mon coffret a été expédié.
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » mar. nov. 28, 2006 9:40 pm

normalement le mien est à la poste. je le récupère demain après midi.

le coffret Z2 fr est sorti très discrétement, vu au vrigin des grands boulevards
Sa place est dans un Blu-Ray !

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » mer. nov. 29, 2006 11:07 am

TRIPLE ALERTE !


Situation confuse ce week-end aux Etats-Unis suite à la propagation sur divers forums internet de problèmes relatifs au coffret Superman Ultimate 11 DVD sorti hier, le 28 novembre sur le territoire et que de nombreux fans s'étaient déjà empressés de se procurer.

Plusieurs problèmes ont été interceptés dans le coffret et Warner aurait accumulé les bourdes. En premier lieu, concernant le Superman de Richard Donner, la version originale mono 2.0 aurait été remplacée au profit d'une version downmixée du Dolby Digital 5.1 également présent sur le dvd sorti en 2000. Soit un méli-mélo d'effets en tout genre ramenés sur les enceintes avant pour un résultat très loin du mono d'origine. L'éditeur s'est visiblement emmêlé les pinceaux et aurait glissé, à défaut de l'édition spéciale prévue, l'ancienne édition de Superman 3, datant de 2001 et vierge de tout bonus, et ce pour tous les coffrets !

L'éditeur a depuis présenté ses excuses et a mis en place un service de remplacement par téléphone.


http://www.dvdrama.com/news.php?17837

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » mer. nov. 29, 2006 12:48 pm

Visiblement le Z2 ne serait pas touché par cette bourde, dixit des acheteurs sur le forum de Dvdrama.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » mer. nov. 29, 2006 6:06 pm

reçu mon coffret aujourd'hui et j'ai déjà regardé 45 minutes du montage Donner.

bcp d'excitation lorsqu'apparaissent les scènes inédites, mêlés à un sentiment étrange de voir vraiment quelque chose d'alternatif, un peu comme si on découvrait une autre version de Blade Runner, toujours avec Harrison Ford mais racontant une autre histoire.

l'image est superbe pour les scènes inédites et la scène où Lois découvre que clark est Superman est vraiment mieux que la version de Lester avec la main dans le feu.
Bien sûr Reeve dans cette scène n'est pas encore bodybuildé car les seules images dispo proviennent d'un screen test fait avant le début du tournage, Donner n'ayant pas eu le temps ensuite de tourner la scène réellement. Reeve a même d'autres lunettes.

a+ pour d'autres réactions.

PS : le boitier métal est comme prévu chiant à ouvrir et les dvd sont difficiles à extraire, comme d'hab sur ce genre de packinging.
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
marvin
Messages : 653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:07 pm
Localisation : Sin City (Asbury park)

Message par marvin » mer. nov. 29, 2006 8:38 pm

J'ai lu (je ne sais pllus où, peut être le forum de dvdrama) que dvdpacific va procéder au remplacement des dvds "défectueux" pour les acheteurs internationaux.

Pour une fois que je commandais chez deepdiscountdvd :cry:

P.S.: n'en dis quand même pas trop sur le "Donner's cut" quand même Jérôme. Je veux garder la surprise.

P.P.S.: est ce que Pierre Arditi a fait son retour dans la VF de SI ?
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » mer. nov. 29, 2006 8:48 pm

marvin a écrit :
P.P.S.: est ce que Pierre Arditi a fait son retour dans la VF de SI ?
.SUPER OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :)

en même temps, je regarde en VO maintenant :shock:

sinon, le SII me donne presque les larmes aux oeils et je pense que je vais aussi chialer (de rire) sur les scènes coupées de SIV.

cool, pour dvdpacific, je leur ai envoyé un email ce matin à ce sujet
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
marvin
Messages : 653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:07 pm
Localisation : Sin City (Asbury park)

Message par marvin » mer. nov. 29, 2006 8:52 pm

Jérôme a écrit :
marvin a écrit :
P.P.S.: est ce que Pierre Arditi a fait son retour dans la VF de SI ?
.SUPER OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :)

en même temps, je regarde en VO maintenant :shock:
Moi aussi mais c'était pour le principe de pouvoir (si j'en ai envie) réécouter ce doublage qui a bercé toute mon enfance (et plus). J'adore son "Alors, on pique sa crise de nerfs" au mec sur le bateau.
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » ven. déc. 01, 2006 9:44 am

génial !!!
dvdpacific vient de m'écrire, faut juste que je renvoie les dvd défectueux, et ils me renverront ensuite les bons disques. Cool.

sinon pour le Donner Cut, il y a des scènes avec Hackman qu'on pouvait voir dans le montage TV US (ou le boot... dvd) qui n'ont pas été reprises par Donner dans sa version, heureusement, elles sont en bonus, et en 16/9, scope.

un petit comparatif entre l'image du boot... (à droite) et le dvd (à gauche) pour la scène où Hackman se fait arrêter à la sortie de la forteresse de la solitude par la police du Pole nord, à la fin du film.

Image
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
Mercador
Messages : 1773
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 am
Localisation : Somewhere that's green

Message par Mercador » ven. déc. 01, 2006 10:24 am

J'attends que ça se tasse au niveau des éditions défectueuses pour craquer à mon tour.

P'tite question, est-ce que les bonus sont sous-titrés ? Notamment, l'émission de 1988 sur les 50 ans de Superman qui m'intéresse au plus haut point.

Répondre