Noshame: thread officiel

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
noar13
Messages : 417
Inscription : lun. mai 03, 2004 9:33 am

Message par noar13 » jeu. juil. 05, 2007 1:20 pm

tjrs rien, c'est mort :(
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ash_bh
Messages : 124
Inscription : jeu. nov. 17, 2005 9:47 am
Localisation : Paris

Message par ash_bh » jeu. juil. 05, 2007 2:03 pm

oui ca commence à devenir vraiment inquiétant maintenant....

leur page myspace n'a pas de news depuis très longtemps également et la dernière connexion remonte à un mois....

Je pense que c'est mauvais signe :?

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » jeu. juil. 05, 2007 2:08 pm

Moi, je ne suis pas alarmiste dans le sens ou d'autres editeurs ont des sites internet a l'abandon alors qu'ils continuent a sortir des DVD tres regulierement. Prenons l'exemple de Media Blasters et sa flopée de labels dont Shriek Show. Leur site internet n'est jamais a jour et, a vrai dire, il ne l'a jamais été ! :D

Mais bon, a l'evidence, tout le monde dit que GHOST RIDER, c'est pourri et tout le monde l'achete. Tout le monde loue le bonheur de voir des films Bis et personne ne les achete.
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
ash_bh
Messages : 124
Inscription : jeu. nov. 17, 2005 9:47 am
Localisation : Paris

Message par ash_bh » jeu. juil. 05, 2007 2:25 pm

arioch a écrit :Moi, je ne suis pas alarmiste dans le sens ou d'autres editeurs ont des sites internet a l'abandon alors qu'ils continuent a sortir des DVD tres regulierement.
Bah oui, mais le problème c'est que eux, justement, n'ont rien sorti depuis 8 mois....

Avatar de l’utilisateur
noar13
Messages : 417
Inscription : lun. mai 03, 2004 9:33 am

Message par noar13 » jeu. juil. 05, 2007 2:30 pm

ash_bh a écrit :
arioch a écrit :Moi, je ne suis pas alarmiste dans le sens ou d'autres editeurs ont des sites internet a l'abandon alors qu'ils continuent a sortir des DVD tres regulierement.
Bah oui, mais le problème c'est que eux, justement, n'ont rien sorti depuis 8 mois....

ouais c'est vraiment dommage, des editons de qualité, abordables

entre eux et raro qui sort quasi plus rien de bandant
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
foxybronx
Messages : 248
Inscription : lun. déc. 13, 2004 11:06 pm
Localisation : 51200 Kuala lumpur
Contact :

Message par foxybronx » jeu. juil. 05, 2007 3:37 pm

Moi, je ne suis pas alarmiste dans le sens ou d'autres editeurs ont des sites internet a l'abandon alors qu'ils continuent a sortir des DVD
No Shame US c'est fini, au cas ou vous ne le sauriez pas (et c'est pas les seuls malheureusement... :? ). Il reste juste la filiale italienne de No Shame qui va continuer son activité.

Ceci ayant un lien direct avec la faillite des magasins Tower Records aux states... J'avais voulu mettre l'info à l'époque dans un sujet qui parlait de la débandade des petits éditeurs américains, mais malheureusement le sujet avait été locké...
Image

Avatar de l’utilisateur
ash_bh
Messages : 124
Inscription : jeu. nov. 17, 2005 9:47 am
Localisation : Paris

Message par ash_bh » jeu. juil. 05, 2007 3:55 pm

Bon bah c'est dommage car ils commencaient juste à sortir des trucs intéressants.....

Avatar de l’utilisateur
noar13
Messages : 417
Inscription : lun. mai 03, 2004 9:33 am

Message par noar13 » jeu. juil. 19, 2007 1:42 pm

du coup avec le dollar faible j'ai fait une razzia sur pacific pour completer ma collec no shame
ImageImage

Répondre