Anaconda 3 : The offspring (2008) Don E. FauntLeRoy

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Defest
Messages : 1505
Inscription : mer. mai 12, 2004 9:44 pm
Localisation : Nilbog

Re: Anaconda 3 : The offspring (2008) Don E. FauntLeRoy

Message par Defest » ven. déc. 12, 2008 2:43 am

Je vais dans le sens des precedents post: c'est quand meme un peu de la merde.

ce qui s'attendent à qquechose dans la veine des 2 premiers volets vont faire une depression nerveuse.

ce qui s'attendent à un DTV nu-imagesque seront peut etre plus indulgents.
plus haut ont été cités Lake placide 2 et Pterodactyl, pour ma part Anaconda 3 est un gros cran en dessous, on est dans la veine d'un Python 1 ou 2: decors moches, acteurs nazes, FX foireux...

en bref une grosse deception :?
(certe c'est un peu gore et rythmé mais ca sauve pas le film)

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13065
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Anaconda 3 : The offspring (2008) Don E. FauntLeRoy

Message par Dragonball » sam. déc. 13, 2008 1:46 am

Bon, Anaconda 3, c'est vrai, c'est super moche (Purée les SFX ! :shock:), c'est super con et David Hasselhof joue comme un pied !

Cependant, c'est très loin d'être aussi nul qu'on le dit généralement, principalement grâce à un xasting de débiles se faisant régulièrement massacré pour notre gros Anaconda en CGI, le tout dans de joyeuses éffusions gores !

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Anaconda 3 : The offspring (2008) Don E. FauntLeRoy

Message par comte vonkrolock » sam. déc. 13, 2008 1:17 pm

Dragonball a écrit :Bon, Anaconda 3, c'est vrai, c'est super moche (Purée les SFX ! :shock:), c'est super con et David Hasselhof joue comme un pied !

Cependant, c'est très loin d'être aussi nul qu'on le dit généralement, principalement grâce à un xasting de débiles se faisant régulièrement massacré pour notre gros Anaconda en CGI, le tout dans de joyeuses éffusions gores !
Je me doutais que sa allait te plaire, a taoi ! Un film "Dragonball Approuved" :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Répondre